J9 - rdv du 16/02 au 7/03

On peut faire ça le 25/02 à la mdj.

A ce moment là, l’idéal serait le jeudi 05/03 en soirée si ça te va. On pourra peut être se caler un multi (je vois avec Gran Lo).
Sinon on garde un mardi de bonne heure (le 10/02 ou le 17/02 à 18h). Dans cette idée, tu pourrais recevoir? Je peux toujours pas accueillir de match at home sans ruiner la soirée ou le sommeil de mes proches… et puis « Coucou de la ligue » ç’est un titre qui s’entretient… :unamused:

Le 5 à partir de 21h, c’est jouable pour moi. Mais je sortirais de perm :slight_smile:

Bon bah dans tous les cas ça nous crame pour un multi je pense…

donc si je récapitule:

soit le 10/02 à partir de 18h
soit le 17/02 à partir de 18h
soit le 05/03 à partir de 21h

Dis-moi ce qui t’arrange le plus et je m’adapte. Dans tous les cas peut-on jouer chez toi?

Yep chez moi c’est possible.
Je te laisse choisir.

Un lundi soir ou mardi soir donc. Pour le moment cela semble bon pour moi.

Oh ouais Lionnoir! Pète-lui sa team!!! :smiley:

Zébu, on joue le 05/03 à 21h chez toi! A moins qu’une bonne âme ne mous convie ce même soir à un multi!?! Avis aux amateurs…

Tchüss!

Écoute si ça te va et si Lionnoir veut nous accueillir et si c’est le mardi 24 je te proposerais bien de nous greffer et voir ce que nos amis popov et petitgars vont nous faire rêver.

@ Heinrich
Cool que tu sois dispo le 23 et le 24.

@ Giom & Nagash
J’attends confirmation de Popov et Petitgars pour connaître le jour précis.
Si c’est le 24, vous serez chaleureusement accueilli.

Ca marche pour moi, en attente de confirmation de ta part :wink:

Ayant affronté les 2 sur mes 3 derniers matchs, ils m’ont pas fait rêver du tout :smiley: m’ont plutôt donné des sueurs froides :smiley:

Les 2 dates me vont et partant pour un multi bien entendu !

A priori plutôt le 5 mars !
qui qui qui pour un multi à la maison ?

@ knarf.

salut, quelles sont tes dispos pour faire notre j9?

suivant les semaines c’est après 21h30 (semaine 7 et 9), ou l’apres-midi / debut de soirée (semaine 8 et 10=).

pas la les 19/20 fevrier.

a+ darkmoule.

On a arrêté le 05 mars comme date avec zébu pour notre match.

Par contre il ne peut pas jouer avant 21h… Connaissant ma célérité bloodbowlesque et sa propention à fumer des clopes à tous prétexte, ça nous emmène loin dans la nuit à squatter ta casbah… :blush:

T’en penses quoi? :neutral_face:

Ça me gène pas :wink:

Mais t’oublies Mr Tree que Zébu il a un gros chrono et que vous aurez donc fini votre partie dans des temps raisonnables même avec la clope et la bière qui fontaine.
Après on verra aussi comment on s’arrange selon la température du 5 mars, on peut pas prévoir :wink:

Il y a encore de la place facile pour une autre partie !
Plus on est de fous, plus on a chaud :stuck_out_tongue:

@ Zébu: le 5 mars chez Croco à 21h, tu valides?

salut
Je te réponds au plus vite
A plus

donc je re re confirme au cas ou ^^’
et oui,
tu as récupéré ton dé :slight_smile:

Euh et pour tes vampires commandés tu comptes régler quand ???

j’ai envoyé le cheque y’a 3 semaines :slight_smile: