Ze di : vous êtes bien urbain. Attention pour jouer sur les mots là, le calendrier des esprits n’est pas le même que le calendrier de nous présentement. Et les esprits contrarié des ancêtres karambaya c’est pas bon pour le désenvoutement ! Pou les dons vous savez comment (les francs CFA et tout), je suis vot’ serviteur.
Maraboutement là !
Edit : Le Cwocwodile il a commencé ma nouvelle technique du cadenas vert et ça marche car il a pas coupé zezette.
Rien à voir, mais j’ai perdu un dessus de mousse pour ma malette Felhderr en J8 (le 13/02 à la MDJ), y aurait-il un joueur qui se retrouverait avec une en trop ? c’est la mousse sans trou qui fait 1cm d’épaisseur qu’on met juste avant de refermer la malette.
J’ai ri.
Après demander à Tyra de ne pas souffler sur les braises c’est comme lui demander de l’aide pour un déménagement. On le fait par principe mais faut rien espérer.
Non mais là, l’occasion était trop belle.
Et derrière le troll se posait une question rhétorique. Wakoun aurait peut être remarqué qu’il faisait ça totalement gratuitement et de façon sincèrement désintéressé et que, peut être mais je m’avance la, Marauth était dans la même démarche. Et que se faire pourrir quand on veut juste aider, ça peut être un tantinet vexant et décourageant.
Mais bon, on peut aussi juste s’arrêter au troll et rire bien gras