[J9] Kikina de l'xpé?

Je kiffe ce surnom :heart:

Ze di : vous êtes bien urbain. Attention pour jouer sur les mots là, le calendrier des esprits n’est pas le même que le calendrier de nous présentement. Et les esprits contrarié des ancêtres karambaya c’est pas bon pour le désenvoutement ! Pou les dons vous savez comment (les francs CFA et tout), je suis vot’ serviteur.
Maraboutement là !

Edit : Le Cwocwodile il a commencé ma nouvelle technique du cadenas vert et ça marche car il a pas coupé zezette.

Rien à voir, mais j’ai perdu un dessus de mousse pour ma malette Felhderr en J8 (le 13/02 à la MDJ), y aurait-il un joueur qui se retrouverait avec une en trop ? c’est la mousse sans trou qui fait 1cm d’épaisseur qu’on met juste avant de refermer la malette. :unamused:

J’ai peut-etre ça

Je passe commande chez Feldherr dans le we, donc si tu veux tu me donne la référence ou les dimensions et je t’en prends une.

D’ailleurs je dépasse les 60€ du coup pas de fdp, si quelqu’un voulait un petit truc c’est l’occasion.

Ah ouais carrément je suis partant.

T’as tendu le baton Wakoun, tout le monde va commander ! Je t’ai répondu sur le sujet adequat, redis-moi pour le paiement… 8)

Ahah ouais.
Mais je compte passer commande demain, donc va falloir se bouger 8)

A noter que le N°12 de PetitGars (Laurent Lenoir) a qd même réussit, grâce au stade, à se prendre 2 cartons rouges dans le même match.

Et ça le site de gestion, il ne veut pas le savoir :smiley: :smiley: :smiley:

C’est une commande a titre perso ou au nom de l’asso BN ? Quelle avantage perso en retire tu ?

Perso ta remarque me fait marrer parce que je te connais Tyra mais arrête de souffler sur les braises s’il te plait.

J’ai ri.
Après demander à Tyra de ne pas souffler sur les braises c’est comme lui demander de l’aide pour un déménagement. On le fait par principe mais faut rien espérer.

:lol!:

Tu vieillis. Je t’ai connu bien plus inspiré quand il fallait Trollé!

Non mais là, l’occasion était trop belle.
Et derrière le troll se posait une question rhétorique. Wakoun aurait peut être remarqué qu’il faisait ça totalement gratuitement et de façon sincèrement désintéressé et que, peut être mais je m’avance la, Marauth était dans la même démarche. Et que se faire pourrir quand on veut juste aider, ça peut être un tantinet vexant et décourageant.

Mais bon, on peut aussi juste s’arrêter au troll et rire bien gras :slight_smile:

Ah ah. Je t’ai démasqué Tyra!

Il n’est pas très le costaud le chevalier et son costume a pas mal de tâche :slight_smile:

C’est une commande perso du coup je me réserve le droit de refuser les cons, ce qui est un gros avantage :slight_smile:

Je ne comptais pas commander de toute façon.

ça sent le vitriole par ici non??? Du vieux, qui a bien infusé… :smiling_imp:
Bientôt on sera mûrs pour mixer deux passions: le Blood Bowl et le Grandeur Nature :stuck_out_tongue:

On ne devait pas parler de ma victoire easy sur les pexes parce que Croco a fait de la merde ?! :stuck_out_tongue: