Dans la vie, il y a des victoires amères et des défaites plaisantes. Le match d’hier fait clairement partie de cette deuxième catégorie ^^
Déjà lors de la présentation de l’équipe, je me dis : « Merde, ils vont être emmerdant ces orques sauvage »
Mais bon, quand faut y aller faut y aller. 90k de différence, je prends Zzharg, Kaazor prends le fame, le toss et l’engagement (rien que ça)
Coup d’envoi : BLITZ oh que le match commence bien ^^ surtout que le balle tombe sur le troll sur la LOS
L’attaque de Kaazor est simple, on avance et on tape, il me sort 2 joueurs dans le public mais il n’est pas en forme ce soir donc il me renvoi mes joueurs en réserve non sans me faire une blessure qui fera perdre 1 de mouvement à un petit nabot ^^ Tour 3 plus de relance de mon coté super, quelque sonnés et des orques au complet. Mais bon on se défend après tout des nains restent des nains donc on bloque la tron-tron et bim 11, et re-bim 12 et re-re-bim 66 il est mort (enfin non car comme le dit Kaazor : « les stars ne meurt jamais » on en reparlera plus tard )
Mais malgré ma défense, Kaazor s’inflitre, bloque le blitz avec un blitzer, le porteur est dans mon camp suivit d’une brute mais le Hobgob FO4 est là pour emmerder l’attaque, mais kaazor sous la pression arrivera à marquer sur son tour 6. 3 tour pour égaliser, les nains ne passant pas beaucoup d’armure et le hobgob dexté étant un peu loin on arrivera pas à marquer, surtout que pour cela, il faut faire une passe normal à un mino qu’il aille transmettre à un centaure-taureau -1AGI entouré de 3 joueurs ou faire une passe long à au centaure -1AGI dans 2 zones de tacle et faire une esquive 5+ sans relances… on ne tentera pas le diable on n’abandonne l’idée d’égaliser tour 8 (parce que le mino ne veut pas bouger et que réception 6+, esquive 6+, esquive 5+ sans relance ça ne donne pas envie).
Petite pause, Wakoun nous raconte le double skull de Mezcal et on reprend
J’attaque, j’aligne mes joueurs et on fait rentrer Zzharg (bon en vrai il a rien fait du match à part un ou deux bloques mais il apportait un 7ème tacle (et ça a servit en fin de match ^^) On attaque, le hobgob dexté met 2 tours pour ramasser la balle, je greed un bloc de trop : le SKULL (relance déjà utilisé) avec un hobgob. On reste pas mal de tour sur la 4ème ligne soit 9 cases à faire pour TD… on est bien, on est correct. Le mino est on fire en 2ème Mi-temps sur 8 tours : 6 activations, 1 animal sauvage, 1 skull, 1 pow/skull skull, 3 baffes dont 3 sorties + la mort d’un 3/4 par le centaure -1AGI je crois ^^ (ce dernier passant de niveau, je dis en plaisantant ; Si il fait 11 je rigole)
Tour 14, c’est le moment où Nuffle vient s’amuser, Kaazor rate tous ces jets sauf les blocs (même si certains sont moyen) et de mon coté je chatte ou je déchatte au choix ^^ la balle sort va en diagonale dans le camp de kaazor, Kaazor ratera le ramassage de la balle 3-4 fois et malheureusement mon hobgob dexté ne pouvant aller chercher le balle et marquer je tente le ramassage au centaure AGI2 tour 15 ça rate, tour 16 ça rate aussi. Fin du Match !!
JDM pour le Hobgob dexté/bloc
Et pour enfoncer le clou, nuffle m’offre
10 sur le Hobgob dexté/bloc
double pour le mino (il l’a mérité son bloc)
11 pour le centaure-taureau - 1 AGI (qu’il est taquin ce nuffle ^^) mais il prendra bloc (histoire de servir à autre chose ^^)
15 Points pour le challenge contre 12 pour Kaazor
En tout cas, super match contre Kaazor, merci pour le match et pour les conseils sur les ZDT pour utiliser Garde et les +1/-1 pour bloquer ^^
Bonne chance pour la suite et au plaisir de refaire un match contre toi !!