[J9] Kikina de l'xpé?

Quelqu’un a déjà contrôlé ses dés dans un verre d’eau ?

Perso, j’ai préféré avoir mon match de déchatte en saison régulière. T’auras l’air fin a perdre au 1er tour des PO :slight_smile:

Et sinon tu engages Eldril ou pas ?

Super match pour moi sauf les tours 1 et 15
Tour 1 car mon mercenaire joueur vicieux à 150 k sort dès la première agression.
Mais bon c’est dommage mais pas si gênant car le sort fait que je démonte son équipe du tour 2 au tour 14.
Là il y a 1-1, je ball controll pour gagner 2-1 easy
Mais là, alors qu’il n’y a plus que 5 elfes adversaires dont 2 sonnés et un qui se relève, un trois quart punk à chien de mes couilles déboule de nulle part pour esquiver à gogo dans le tas et les zdt et venir blitzer à un dé mon porteur : FLASH !
Ok … vive la chatte …
Attend t’as rien vu. Le dit porteur, receveur tout juste acheté après 4 matchs d’économie et après avoir marqué en première mi temps (donc qui attend sa comp, miam) meurt !
ok … normal, un par match c’est le tarif !
Le ballon qui n’avait que 3 chances sur 8 de sortir du terrain sort !
ok … là ça commence à être hyper bien optimisé comme jets de dés !
Le public remet en jeu le ballon pas loin à portée de plusieurs joueurs.
Mais un ultime punk à chien sorti de nulle esquive, ramasse et balance au loin sans RR … passe ratée
ok … bien joué tout ça
heureusement j’ai un TQ en couverture à l’arrière.
Oui mais les déviations + rebond sont toutes défavorables.
ok … pas grave je suis encore dessus à 2 gfi
ok … oui mais t’as plus de gfi pour la bombe, là t’es à 14 cases !
ok … culé de punks à chien !!!

1-1 au final, ça t’apprendra à ball contrôler quand tu sais pas le faire !

As tu tenté la passe dans le vide à 13 cases ?

Et note pour plus tard, qu’il ne faut pas se placer à 2 cases de la touche :slight_smile:

Oui pour un magnifique 2 RR 2 mais bon je vais pas me plaindre vu mes dés toutes la partie.

Quand Silsei a mis dans le public mon blitzeur tacle chataigne, Heinrich a sorti le 10 (jet du public).
Heureusement que Silsei a repris ses dés et fait juste une commo.

En effet le mauvais oeil est toujours là…ou la main gauche plutôt. Jusqu’au T6 c’était équilibré, après…le lancer de gob est déjà possible car je suis obligé de relancer un blocage, puis je tente le blitz à 2D sur le gob porteur avev mon tacleux, j’ai besoin de 2 GFI, dès le 1er: 1.
J’ai 3KO, 0 retour après mon TD, 1 seul après la mi temps.

La 2eme mi temps est à sens unique, je passe plus rien, 2 double skull, des 1 et des push.
Stratgen a motivé ses joueurs lui. Il fait 2/2 au pow sur blodge et sort un blodgeur de plus. En attendant je passe pas les AR de Gob ou de Skaven, ou bien pour faire des sonnés.
Oui j’aurais probablement pu essayer d’aller dans la cage au T15, 4+ à ce moment là…
On finit par une passe 2+.= 1 relance 1. 1 sur 8 au KO au final!
Puis 2 pour les gains, c’est mieux que la dernière fois, on avait fait 1.

Bref…cherche marabout, rebouteux, ou magnétiseur…

Vous n’avez pas compris ? Le pantalon rose aspire tout ! Votre âme, vos dés et surtout votre chagatte ! Plus vous serez nombreux à son rosebowl, plus il fera de 6 et plus vous aurez de la déchatte. Surtout si vous êtes de son côté de table !

En effet, pire j’étais assis à côté de lui ^^

Malheureusement ce n’est pas aussi simple :afro: , Tree a été bénis, par contre il a enduré des phrases comme : « j’aime la profondeur », manita !!!, « oh oui secoue moi »… bref il a mérité de gagner rien que pour ça. :lol!:

Et sinon Tyra c’est vrai que je pourrais sortit au 1er tour, ça c’est déjà vu. Mais moi cette année je suis dans le non vue dixit mon pantalon rose :gay:
Et puis je ne suis pas parisien au passage :stuck_out_tongue:

Chut c’est un secret :flower:

yomit contre ma pomme donne 0 à 0 !
yomit avec des points en mousse

Quand à moi, pas mal 7 ko sur de l orks mais 5 reviennent.
je me suis aussi exploser ma trontron avec le champion chaine et boulet les deux sorties.
je rate la gagne sur un 3+
et Yomit rate l égalisation sur un 3+ 3+

finalement le match nul me convient!! ( presque…)
les PO s envole mais on sera présent pour la choco!!
et mon bombardier prend main de dieu!!

bonne soirée et bon match contre Yomit!!

Les Lézards de Gayoc ont collé un petit 3-0 aux Nains de Kumulo à la Mdj.

Bonjou missié le Silsei, je suis le grand professeur Maganeufeulebambou là. Zé suis très réputé pou les gliglis dans la ligue. J’ai les solutions pou toi et les esprits maléfiques. Je fais la nouvelle technique du CADENAS VERT comme le pwofesseur Bakoutoubo !
Tu pé mé joindre au mp. Je prends les francs (CFA) et pas les pièces d’or (hahaha) mais mes pris sont très bons. Travail rapide et sérieux. Résultats dans la semaine.

Plaisir partagé, j’ai passé un bon moment, comme d’hab !!! :wink:

En passant, petit message aux BN présents à la MdJ hier soir: ce n’est pas parce que ce sont des copains BN (Yann, Joker et moi hier soir) qui ferment la MdJ qu’il faut laisser vos bières sur vos tables de jeu, ce n’est pas cool pour eux …!!! :[redcard]:
La prochaine fois évacuez les s’il vous plaît !!!

Bon ben voilà, on a affronté le fameux Croco Dice Dandy, l’aimé de nuffle, l’aventurier des crânes toujours les pieds dans la vase de la jungle bloodbowlistique.

Chaud patate les baroudeurs entendent bien péter la trogne à ces snobinards de la haute ! On entame avec la balle dans un stade « réputé pour son spectacle ! » et du spectacle, y’en a eu…

Juste un super match niveau émotion avec mes elfes qui se font défoncer la gueule par des blitzer en très grande forme : pas moins de 6 sorties dont 4 persistantes (5X) dans la gueule. Dont 4 en première mi-temps. Autant dire que face à nous croco n’en peut plus, il jubile, exulte, ronronne et se permet même quelques accès de pitié (c’est qu’il s’excuserait presque en plus !).

Le TD marqué rapidement en 1ère et suivit d’une émeute nous laisse quelques espoirs de contre. On sait que El croco, tout en renaissant de ses cendres garde quelques traces de sa vie précédente (celle où il rame comme un porc du tour 1 au tour 16). Et comme on a rien à perdre, on fout la pression un max à coup d’esquive dans la cage. Un quadruple skull du blitzer star haut elfe donne le signal, le stress monte, notre capitaine agi 5 s’élance dans 3 zones de tacle, fait tomber le porteur et la balle s’échappe derrière la cage. L’autre loulou à l’affût n’a plus qu’à concrétiser zvec esquive, ramassage dans 2 zdt, esquive à nouveau et passe à un receveur pour le break (easy !) … mais le double 1 de la première esquive tue l’opération « KO » dans l’œuf. Et BIM égalisation des phénix non sans frayeur.

1-1 à 10 HE contre 8 EP on fait quand même les malins (ben oui, on a toujours rien à perdre, on va couper zézette croco !). Surtout que la machine à sortie est en panne, les HE se font cueillir, on foul le tacle châtaigne gentiment d’un côté (sans grand résultat malheureusement) et on met la pression sur la cage de l’autre. Les Baroudeurs sont On fire !! Une seconde cage se monte après moult esquives, aussitôt transpercée par le capitaine qui repousse le lanceur sur un gardeux et l’autre blitzer savonnette.

Et là, gros retournement : les HE reprennent la main en sortant sec ko mon blitzer star au liner, ils sonnent le gardeux esquiveur et s’infiltre comme des sagouins, on est pas bien mais pas mort ! Reblitz à l’arracheur qui arrache le ballon récupéré de main de maitre au vol par le n°3 en grande forme ce soir. Mais l’arracheur se fait sortir dans la foulée et Croco serein part pour un ball control des familles. On retente encore la samba qui foire, la cage est en place, croco détendu a relâché le stylo qu’il faisait tourner frénétiquement dans sa main.

Et c’est la cata … On a 3 gars valides : un receveur vient coller le pilier, sa majesté des crasses part comme un guedin pour aller chercher le rookie planqué derrière ses potes. Esquive 2 +, esquive 3+, esquive 4+, pow à 1 dé, receveur mort, apo re mort, balle dehors, renvoi public, esquive du 3ème larron qui ramasse la balle et dégage au loin avec des rebonds qui mettent la balle à tout pile 14 cases du 1er elfe en position de marquer … La passe dans le vide de la dernière chance ne donnera rien et c’est un match nul (mais top !) qui se termine sur une action de folie !

Nuffle c’est un bonhomme n’empêche.

Encore un super match pour cette 1ere saison.

J’ai profité d’une balle en profondeur pour mettre une belle pression en début de match.
1ere mi-temps avec 2 turn over pour PtitGars sur Esquive et un lancer du Porteur de balle qui se coince dans mon golem.

Début de 2ème mi-temps plus a l’avantage de PtitGars qui me fait découvrir les bienfaits :smiling_imp: :smiling_imp: de la carte trappe.
Ma goule fait un joli bond en arrière dont les fichus minus ont bien profité.

La fête s’est terminé tour 14 lorsque mon LG a fermé la porte à 2 cases du TD.

Et 2eme lancer de Halfling dans un autre joueur mais là pas de bol il s’agissait du seul Halfling encore en position pour marquer :affraid:

Un match nul aurait été mérité.

:cheers: :smiley:

Génial ton résumé liguedubn.forumnord.com/u285 :smiley:

Le pantalon rose aime les résumés.

Le pantalon rose aime les punks à chien dans une fosse.

Le pantalon rose aime le pantalon rose.

Monsieur LeBambou, je tenais à vous remercier pour vos services (et non pas de vos services) suite à mon offrande l’an passé dans l’antre du Crocodile. Mes grenouilles n’allaient vraiment pas bien, et le don que j’ai fait n’a pas permis d’améliorer leur sort. Heureusement, tout vient à point à qui sait attendre, et ça va beaucoup mieux cette année. Dommage que vos services ne soient pas à effet immédiat, mais je compte vous faire rapidement un don pour espérer bénéficier d’un surplus de moule l’année prochaine.
Si j’étais légaliste, je vous demanderai de préciser de quelle semaine vous parlez quand vous dites « Résultats dans la semaine ». Mais je me doute que vous n’utilisez pas le même calendrier que nous …