2-0 pour les Itzl Warriors face à un Brachus qui n’a pas été capable de réussir une passe du match.
Et des gains respectables qui vont me permettre d’offrir un Kroxy à Zebulon.
2-0 pour les Itzl Warriors face à un Brachus qui n’a pas été capable de réussir une passe du match.
Et des gains respectables qui vont me permettre d’offrir un Kroxy à Zebulon.
Cÿnic - Popov : 1 - 2
Oh oh oh !
Aïe aïe aïe surtout.
Fallait pas faire souffrir Puggy !
T’as pas été sage !
![]()
La Mario Team contre l’Alliance Ratons-Grenouilles (c’était plus facile pour les journaliers)
On joue sur un terrain avec des officiels apathiques, et donc du pot de vin à l’oeil ! Et bien je prends Fezglich ! Et Skitter !
Je reçois, j’essaie de taper une momie avec Fezglich, rien. Je prends la balle. Fezglich se fait allumer par la momie, mais la couche (et la sort ! mais régèn …) en même temps. Je pars avec la balle, je la perds. J’en profite pour foutre dans le public une goule Agi 4 et Setek. Mais le public est avec la Mario Team …
Je récupère le cuir, et file marquer en fin de mi-temps. Des KO mais pas trop de casse. Les MV reviennent pour taper. 1-0 à la mi-temps.
Début de deuxième. 3 KO sur la LOS. Ouais !
Le Rat-Ogre KO … Ouais !
Mario et ses potes deviennent vénèrent, et remplissent la fosse des KO. Ils scorent rapidos. 1-1
Je reviens à 7. Dur dur. J’essaie d’étirer les MV en gardant le cuir en fond de terrain. Mais un turnover malencontreux laisse le porteur de balle exposé : Bim Bam Boum. TD des MV ! 2-1
Deux tours pour scorer, on inflitre du monde, plein. On place un relais. La balle est loin des MV. Mais Chica a la bonne inspiration de blitzer le relais. Faut sortir la passe longue. C’est good ! Faut catcher. No good …
2-1 score final, pas trop de casse, mais un match où mes erreurs ont été payées cash !
Match entre doux rêveurs et champions de délicatesse
EK MV 0 - Beeppers MV 2
Avec ses 330k de prime de match, vacheatuba faisait le malin avec cass crane.
Quand, à la fin de mon t1, le rat ogre et le champion était ko, c’est moi qui faisait le malin.
Quand l’invasion du terrain coucha les 3/4 des rats, j’ai continué à faire le malin.
Mais quand les rats ont égalisé avec une action de l’espace, je faisait moins le malin.
Mais au final, ça se passe plutôt bien :
2-1 Pour le chaos avec pas mal d xp récolté.