Bilan de la fameuse tournée des minus: 2V 1D
Bilan du reste de la saison: 2v 2N 1D sachant que mes premiers matchs je connaissais pas les MV
On verra sur la fin de la saison… En tout cas si je dois aller en plays offs par miracle, ce sera contre toi, heinrich ou lion noir, bref des elfes a même config d’ou mes nouveaux choix de comp anti Vous… Grrr!
Pour moi, avec Yann et Cynic, tu es dans les 3 qui ont le plus d’opportunités pour arriver aux PO. Ca me semble plus facile que pour Pat qui enchaine nains-nainsduchaos par exemple.
Pour la soirée du 22 à la maison, je propose à ceux qui veulent de bouffer ensemble dans la convivialité avant de se fritter joyeusement sur les terrains. Un RDV à partir de 18h30/19h pour l’apéro et la bouffe ce qui permet de pouvoir commencer les matchs vers 20h/20h30 et ainsi ne pas terminer trop tard pour ceux qui auraient à se lever tôt le lendemain. Je propose de m’occupper de la popotte (reste à savoir pour combien) et je vous laisse gérer le ravitaillement.
Pour jeudi, ma douce termine son taf à 19h30, ce qui veut dire que je joue au papounet jusqu’à 20h.
Le temps de faire le trajet pour St Herblain, il sera 20h30. Ca risque de faire tard pour manger, non?
Dit moi Mimic et je m’organise en conséquence.
@Heinrich, c’est pas en écrivant en gras sur le fofo que tu vas m’impressionner
Mais sur le terrain. Alors chauffe tes dés et montre toi digne de ton statut de commi. T’as une première place à aller chercher.
Pis, c’est balot, 9Okpo de primes, ça te donne pas grand chose à acheter
Alors moi je ne pourrai pas trop être là avant 19h15. Du coup est-ce que vous pouvez m’attendre avant de manger où ça fait trop tard ? Sinon vous prenez l’apéro et je vous rejoins pour manger
Pour jeudi, ce serait cool de ne pas finir à 4h du mat… Donc pour ceux qui veulent manger ce serait pas mal de venir vers 19h30. Après, il y a toujours moyen de manger en jouant.
Pour la bouffe on part sur quoi? Du traditionnel, des pizzas? De l’élaboré, style buffet froid? Des grillades???
Ca me va. Je ramène deux/trois pizz surgelés. Et ce sera pendant le match. De toutes façon, à la vitesse ou joue le commi, j’aurais le temps d’en engloutir le double facilement