J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

@ Zébulon

Bilan de la fameuse tournée des minus: 2V 1D
Bilan du reste de la saison: 2v 2N 1D sachant que mes premiers matchs je connaissais pas les MV

On verra sur la fin de la saison… En tout cas si je dois aller en plays offs par miracle, ce sera contre toi, heinrich ou lion noir, bref des elfes a même config d’ou mes nouveaux choix de comp anti Vous… Grrr!

Je sens que je vais prendre cher pour mon dernier match moi…

Il reste les vampires de Popov, non?

Pour moi, avec Yann et Cynic, tu es dans les 3 qui ont le plus d’opportunités pour arriver aux PO. Ca me semble plus facile que pour Pat qui enchaine nains-nainsduchaos par exemple. :smiley:

En coup de vent type squattage de pc chez un pote => Ca marche pour moi aussi pour le 22.

Par contre, faut avoir manger avant de venir ou on mange ensemble ?

@ Zebulon : et ouais la guerrre psycho a commencé, mais comme disait un monsieur connu : « C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre » :study:

Pour la soirée du 22 à la maison, je propose à ceux qui veulent de bouffer ensemble dans la convivialité avant de se fritter joyeusement sur les terrains. Un RDV à partir de 18h30/19h pour l’apéro et la bouffe ce qui permet de pouvoir commencer les matchs vers 20h/20h30 et ainsi ne pas terminer trop tard pour ceux qui auraient à se lever tôt le lendemain. Je propose de m’occupper de la popotte (reste à savoir pour combien) et je vous laisse gérer le ravitaillement.

Merci nagash 8)

Je vais donc patienter un peu.

Désolé pour le mode vénère, mais c’est pour impressionner un peu Zebu mon prochain adversaire :laughing:

Pour jeudi, ma douce termine son taf à 19h30, ce qui veut dire que je joue au papounet jusqu’à 20h.
Le temps de faire le trajet pour St Herblain, il sera 20h30. Ca risque de faire tard pour manger, non?
Dit moi Mimic et je m’organise en conséquence.

@Heinrich, c’est pas en écrivant en gras sur le fofo que tu vas m’impressionner :stuck_out_tongue:
Mais sur le terrain. Alors chauffe tes dés et montre toi digne de ton statut de commi. T’as une première place à aller chercher.
Pis, c’est balot, 9Okpo de primes, ça te donne pas grand chose à acheter :smiley:

Alors moi je ne pourrai pas trop être là avant 19h15. Du coup est-ce que vous pouvez m’attendre avant de manger où ça fait trop tard ? Sinon vous prenez l’apéro et je vous rejoins pour manger :smiley:

Moi jeudi je finis à 17h30 donc le temps que j’arrive, de faire les courses pour la bouffe, je peux être là pour 18h30.

Maintenant je ramène quoi ? Moi je viens pour la bouffe, je dors sur nantes donc je n’ai pas d’horaire.

@ Tryskell on y va ensemble chez mimic car tu ne sais pas où c’est toi. Ouais je sais tu as un GPS mais chez mimic s’est spécial.

T’as pas déménagé Mimic? C’est pas très loin de chez anciennement Patatrack, c’est ça?

Pacque le commi, en ce moment, il manque de stabilité quand même.
Et ça se ressent dans son coaching. Instable, le bonhomme :smiley:

En fait mimic habite maintenant en face de l’anciennement mimic :laughing:

Ouais tu vas voir qui est instable. D’ailleurs pas de flood ici, sinon Tran va sévir.

@ Fink

Confirmation pour demain soir, par contre nous n’avions pas vu pour le lieu.
Je te propose la maison des jeux, a partir de 20h.

Ca te va?

ouais ouais, on y va ensemble

tu sous estimes mon GPS un peu quand même… :affraid:

@ mimic : on doit ramener des trucs à boire ou à manger ?

Pour jeudi, ce serait cool de ne pas finir à 4h du mat… Donc pour ceux qui veulent manger ce serait pas mal de venir vers 19h30. Après, il y a toujours moyen de manger en jouant.

Pour la bouffe on part sur quoi? Du traditionnel, des pizzas? De l’élaboré, style buffet froid? Des grillades???

Bon en ce moment je suis super pris a cote mais je veux bien manger avec vous et je peux etre là pour 19H30 je peux ramener un truc si besoin.

Mimic c’est compliquer pour trouver l’endroit que tu habites ?

Ca me va. Je ramène deux/trois pizz surgelés. Et ce sera pendant le match. De toutes façon, à la vitesse ou joue le commi, j’aurais le temps d’en engloutir le double facilement :tongue:

@Ulrian: non ce n’est compliqué de venir chez moi, en revanche ce qui est difficile c’est de trouver une place pour ce garer.

Bon Zeb a donc lancé le thème de la soirée, c’est pizzas, bières et BB!

Chacun ramène des pizzas en fonction de son appétit, ok?

au dernier multiplex fait, c’était mon match le plus lent (preuve que les nains, ca n’avancent à rien…)

donc j’essaierais d’aller un peu plus vite…

et je ramène une pizza aussi, c’est plus simple

Bah en fait tu crois que je joue lentement mais le truc c’est que tu auras pas mal de turnover donc je jouerai souvent mais pas longtemps nuance :laughing:

Je sens que ce match promet énormément. On dit ici et là que les td’s seront au rendez vous.