J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Bon, il se pourrait que j’ai un contre temps ou voir une annulation à ma participation au multiplex de jeudi

Je dois passer la journée à Paris, et je ne sais pas à quelle heure je serais de retour à Nantes

Je fais ce qu’il faut auprès de la SNCF et je vous redis… :pale:

@ Gulix
Décidément, tu vois de jour en jour des objectifs revus à la baisse. Lors de la fin de ton match contre Zébu, tu étais pris d’euphorie et pensais décoller pour glaner une place en PO : on sait ce qu’il en ai advenu. Puis tu as misé sur la coupe : élimniné dès le 1ier tour ! Et maintenanat, te voilà réduis à vouloir me battre. Quelle impressionnable dégringolade ! Tu ferais mieux de laisser tomber cette saison et penser à te concentrer sur celle de l’an prochain.

A très bientôt sur le terrain.

Bon ben je confirme, je pourrais pas venir ce jeudi soir :’(

je rentre à 22H à la gare de Nantes. Donc c’est mort pour moi

@ulrian : je pourrais faire mon match vendredi après midi, ou dimanche
vendredi soir et samedi, je suis pas dispo

y’a un moment où ca te va ?

désolé de devoir modifier au dernier moment, mais je suis en recherche d’un nouveau job, priorité à ca donc (et de loin ^^)

gnéé???
Tu changes déjà de job?

match entre patatack et arnaud repousser a vendredi ou ce weekend.

le match Kaazor VS C.drik aura lieu le dimanche 20 mars soit 2 jours de retard désolé

:confused:

si tout se passe bien,match entre patatack/arnaud dimanche après midi.
on va y arriver a ce le faire ce match.

@ Djaou
Pour la soirée chez toi le 22, j’emporte dans mes bagages une bouteille de rouge et deux bouteilles de bière.

Je compte ramener un dessert (je sais pas trop quoi encore), et un peu de bière.

@Djaou,
ça va être compliqué pour moi de manger avec vous, si vous m’attendez pour manger, on jouera trop tard.
A quelle heure je peux venir ? 20h ?

Ok, alors pour le 22 on a déjà : un plat principal (moi) un déssert (Gulix) et des munitions liquides pour accompagner tout ça.
@ Pixmen, ben tu arrives quand tu peux, on composera pour faire au mieux.

Y’avait pas des matchs ce WE?

Pour le multiplex chez Djaou, Popov apportera de la bière.

Qu’est ce que je peux rapporter moi mardi soir ?
Des sucreries ? des petits biscuits en cas d’en cas pendant les matchs ?

Victoire de mes slanns (enfin ! j’avais plus gagner depuis la J2) 2-1 face aux MV de C.Drik.

1 sorties pour les slanns, 4 pour les MV, mais cette fois pas de dégats ! :cheers:

1ere mi-temps je marque en contre tour 8.
2ème mi-temps mon attaque est un peu bancal et je perd la balle suite à une esquive raté de mon receveur. Les MV marque en contre tour 6, grace à une goule blodgé bien resistante. Il me reste 2 tours pour marquer j’ai plus de RR, et on joue sous averse (-1 pour ramasser, transmettre etc…). Grace au plongeon d’un receveur je catch la balle dès le coup d’envoi :slight_smile: , je reussi la transmission :smiley: et je me met en position pour marquer. Dernier tour je passe les 2 2+ (saut, esquive) que j’ai à faire pour marquer, TOUUUUUUCHDOWN :cheers:

Je me gave en apres match avec un joli 6 en jet de thune qui me permet d’acheter mon 2ème blitzeur (enfin ! ca devait être mon 1er atchat après l’apo !) et 1 3/4. Je jouerai à 12 au prochain match :bounce:
Le JPV tombe sur mon 3/4 arracher le ballon pour la 3ème fois de la saison qui du coup gagne lutte (mes prochains adversaires vont pleurer si il n’ont pas dex !).
Mon équpe commence vraiment à ressembler à quelque chose, dommage que ça arrive si tard.

On en est où du dernier match qu’il reste à jouer Gayoc Vs Yann ?