@ Gulix
Décidément, tu vois de jour en jour des objectifs revus à la baisse. Lors de la fin de ton match contre Zébu, tu étais pris d’euphorie et pensais décoller pour glaner une place en PO : on sait ce qu’il en ai advenu. Puis tu as misé sur la coupe : élimniné dès le 1ier tour ! Et maintenanat, te voilà réduis à vouloir me battre. Quelle impressionnable dégringolade ! Tu ferais mieux de laisser tomber cette saison et penser à te concentrer sur celle de l’an prochain.
Ok, alors pour le 22 on a déjà : un plat principal (moi) un déssert (Gulix) et des munitions liquides pour accompagner tout ça.
@ Pixmen, ben tu arrives quand tu peux, on composera pour faire au mieux.
Victoire de mes slanns (enfin ! j’avais plus gagner depuis la J2) 2-1 face aux MV de C.Drik.
1 sorties pour les slanns, 4 pour les MV, mais cette fois pas de dégats !
1ere mi-temps je marque en contre tour 8.
2ème mi-temps mon attaque est un peu bancal et je perd la balle suite à une esquive raté de mon receveur. Les MV marque en contre tour 6, grace à une goule blodgé bien resistante. Il me reste 2 tours pour marquer j’ai plus de RR, et on joue sous averse (-1 pour ramasser, transmettre etc…). Grace au plongeon d’un receveur je catch la balle dès le coup d’envoi , je reussi la transmission et je me met en position pour marquer. Dernier tour je passe les 2 2+ (saut, esquive) que j’ai à faire pour marquer, TOUUUUUUCHDOWN
Je me gave en apres match avec un joli 6 en jet de thune qui me permet d’acheter mon 2ème blitzeur (enfin ! ca devait être mon 1er atchat après l’apo !) et 1 3/4. Je jouerai à 12 au prochain match
Le JPV tombe sur mon 3/4 arracher le ballon pour la 3ème fois de la saison qui du coup gagne lutte (mes prochains adversaires vont pleurer si il n’ont pas dex !).
Mon équpe commence vraiment à ressembler à quelque chose, dommage que ça arrive si tard.