J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

M’sieur Croco, tu es disponible quand ??

ulrian, faudrait faire notre match vendredi soir ou samedi, pour que je te file ton équipe pour le match de coupe que tu as dimanche

Bon, on m’a dit que Kaazor allait jouer les slanns de the Managueur. Confirmation ?

@Artus,
Peu de disponibilités pour cette J9 à cause de mon festival.
Le plus simple serait la semaine prochaine. Après c’est pas possible car je bosse la quinzaine suivante tous les jours jusqu’à 22h, voire beaucoup plus.

Semaine prochaine donc soit du mardi au jeudi chez moi ou mardi, jeudi ou vendredi soir à l’extérieur !

Oue pareil quand qu’elle est la, la team de demi-portions ?

j ais besoin de bois pour mon incinérateur et mon frigo à viandes pour mes loups est vide :smiling_imp:

@lionnoir : on la programme quand ta première défaite, déjà ?

Bon Estranium j’ai besoin d’une victoire rapidement pour me remettre en course pour le Top16. Tu es dispo quand ?

Qui pour un multiplex (j’ai des fig à petitgars et je dois récupérer une fig à houba)

@ Fink

J’ai très peu de dispo pour le j9:
lundi 7 mars
jeudi 10 mars
lundi 14 et mardi 15 car je pars au ski fin de semaine et ont a déjà pas mal de dates de caller…
Tiens moi au courant au plus tôt si tu es libre à une de ces dates ce serait super.

Je veux bien dépanner si je peux mais je ne certifie rien, mes week-end vont pas mal être pris entre le Crom a gnon (ce week end), le trophée de la licorne début avril, le breizhbowl fin avril, mes propres matchs de ligue et la coupe. Et je ne peux me déplacer sur Nantes que le week end, je travaille maintenant sur Angers en semaine.

@ Gulix
J’aime bien ton optimisme démesuré. Tu es comme Popov, tu n’as qu’une victoire au compteur et tu penses quand même me battre. Vous me faîtes bien rire : vous êtes tous les deux des doux rêveurs.
Je crains qu’au contraire, tu subisses la loi des Elfes Majestueux qui ont soif de TD (j’en ai marqué que 2 contre C.Drik et ses mv).
On va essayer de se faire un multiplex. Djaou m’avait parlé qu’il voulait en organiseer un avec moi & Popov. J’attends qu’il se manifeste pour le mettre en place. Moi, perso, je suis dispo le soir à partir de 19h en semaine.

Encore un vantard qui promet une boucherie. Ben pour l’instant je suis un peu sur ma faim question mort. Moi qui psychologiquement m’était préparé à une hécatombe, mes 2 Homes arbres se retrouvent les 2 meilleurs videurs… Va comprendre.

@Houba: on fait ca ou tu veux, quand tu veux. Sachant que je peux accueillir du multiplex si il faut

@ TOUS

Si vous n’arrivez pas a contacter assez vite votre adversaire, prevenez moi. Merci.

@Popov, quand veux-tu te faire tuer les 2/3 joueurs qu’il te reste ?

Ps de soucis pour le multiplexe à la maison, mais encore me faut-il un adversaire (et pas un fantome comme pour cette journée8).
Cette fois ça devrait pouvoir ce gérer vu que je joue Nagash, donc on peut prévoir 3 matchs à la maison pour cette J9, à voir avec tout le monde pour caller la date.

bon marga si tu veux venir finir le travail des hommes lezard dit moi quand tu peux …

@Djaou, si le commi est d’accord et que la date le fais je me taperais bien l’incruste pour jouer le match au sommet de cette journée contre Heinrich.

Ce sera aussi l’occasion de chambrer Nagash pour sa grande performance avec les Sylvains au Korrigan :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon, Kazzor, si tu n’es pas dispo le week-end prochain et seulement les deux suivants (avant la date limite), ça ne sera pas possible, je suis en vacances du 5 au 13 mars. Je vais quand même essayer de contacter The Managueur. QUelqu’un a eu de ses nouvelles dernièrement ? J’ai l’impression que non.

A voir, mais priorité à Lionnoir et Popov à qui j’avais proposé de venir jouer à la maison après avoir été acceuilli royalement chez eux :wink:

Cynic, je l’ai MP deux fois The Manageur pour la J8 afin de pouvoir tenter d’organiser notre match, il est passé sur le fofo mais n’a pas daigner répondre, donc tente mais j’ai peur que ça ne soit qu’un coup d’épée dans l’eau, voir un skull reroll skull

vendredi 4 chez moi ?