J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Ok pour chez moi
pour le miam comme vous voulez y a mac do a 5 min

Si j’ai bien compris il y a un multiplex demain soir lundi 7 mars chez houba!

On fait notre match finalement avec petigars demain soir c’est possible de se greffer? Si ça intéresse petigars aussi évidemment.

ben je peu loger 3 partie pas de soucis

pensez a vos terrains par contre :smiley:

et pour le miam je suis dans le trinagle des bermudes des Mac do donc si bouffer avant ou pendant

Ok c’est cool!

Si petigars est d’accord, on viendrait chez toi!

vers quelle heure tu préfères?

comme vous voulez

on pars sur 20H histoire que ceux qui veuent manger avant puissent :smiley:

J’arriverais pour jouer à 20h et j’aurais mangé

Je viens pour 20 h avec des bières et j’aurais manger.

je viens pour 20h et j’aurais mangé.

Bon vu que j’ai pas de réponse par mail, je tente ici :
Commi, est-ce qu’il serait possible qu’on ai les fiches d’équipes à jour ?

@ arnaud

je peux jouer n’importe quel soir cette semaine donc dit moi ton jour.
chez toi ou chez moi?

Pour ce soir
Garrez vous sur le parking rond pts en bas de la salle de sport.
pour les FDM par contre j espere avoir garder ma feuille ^^.

J’arrive!!

Jeudi soir pour moi m’ira bien.
Je viens chez toi vers 20h30.

Il me manque encore à ce jour les feuilles de match J8 entre :

Babylon Bulldozers (Ogres/Nagash) - Doli’Kranes (Orques/Mimic)

Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) - Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)

Et comme je ne me connecte pas souvent en ce moment car soucis d’internet à la maison, je ne pourrais pas validé vos feuilles avant vendredi si bien sur je les reçois à temps.

ok pour jeudi soir.

match entre Warhammerers et Sleeping Forest mercredi prochain le 16/03

La guerre psychologique a commencé avec Heinrich. :smiley:
Phase 1. On charrie sur le calendrier. Du cousu main pour le commissaire dictatorial. Un espèce de scandale national.

Entre le grand inquisiteur et sa tounée des minus et Heinrich Ier, y’a moyen de se poser des questions les gars :smiley: :smiley:

N’empeche, la 8ème place des PO va être tres disputée. Pour moi, il y a au moins 8 équipes qui peuvent y prétendre. Mais pour la plupart de ces équipes, ce ne sont pas des matchs faciles: tout reste à faire.

Merci de mettre une raclée aux Warhammerers , ça pourrait faciliter mon entrée dans le Top 16 :unamused:

Et ouais les gars je sais gérer mes affaires sans trop faire de pagaille à la française comme avec la neige sur paris de cette hiver. :rabbit: