Le mec refuse un Sponsor Continu
@Nuffle Châtiment!
D’un autre coté, sa saison est déjà terminée donc il n’a pas tort de prendre un ponctuel.
Y’a des trucs a tenter du coup!
Comme le triple bombardier =>farblast+Boomer+le positionnel=Bagdad sur le terrain.
8 Benoch Madgik 2-0
8 Chicagork Mezcal 2-1
8 Croco Majora 2-1
8 CYnic Yomit
8 Darkmoule kale 1-1
8 Ek Tran 1-2
8 Gayoc Ptitboué (décalé)
8 Giom MichelDerp 3-1
8 Harti stragen 1-2
8 Heinrich LionNoir 2-1
8 Kaazor wakoun
8 MrTree yann 0-0
8 Pacha Petitgars 3-0
8 PLT44 Simon
8 Popov Silsei 1-1
8 Relax Skavena
8 SgtHartman Umami 0-0
8 Shub Zebulon 2-2
J’ai cru un instant que Stragen avait réussi l’exploit de battre Harti avec ses Khornes…mais BBBC ne confirme pas !
Pas trop dur aussi de se prendre 3-0 par un rookie Petitgars ?
Moi je pense surtout à BlackMinou qui a perdu face à des gobelins en jouant des elfes noirs, d’ailleurs minute de silence pour sa Furie Fenlabite qui nous a quitté après avoir rencontré Bolgrot tour 15.
Si j’avais pas été témoin de cette infamie, j’aurais aussi cru à une erreur de Petitgars
Merci @petitgars pour le suivi des résultats. Y’en avait un certain nombre qui n’avaient pas trouvé le chemin du forum!
Salut les p’tits loups.
J’annonce avec regret devoir déclarer forfait pour mon match contre @Kaazor, je ne suis pas en état et ne le serai pas d’ici la fin de journée.
C’est Nurgle que j’aurais du jouer tiens… Peut-être un signe pour l’année prochaine
Bon, 1 partout contre Yomit. Les dés ne sont venus que sur les deux derniers tours, du coup 5 sorties à 2 pour moi. Il ne lui restait que deux joueurs sur le terrain lors de l’égalisation.
Relax remet du suspense dans ce championnat. Et mon record s’arrête là.
On partait pour un nul mais l’émeute a changé le cours du match. Bravo à Relax un adversaire redoutable.
Et Eldril rejoint notre franchise.
Oui gros match contre SkavenA ! On le laisse attaquer en espérant diminuer l’effectif et le pousser à marquer vite. Grosse mêlée centrale qui verra la sortie des tacle / chataigne de chaque camp (régén pour le revenant) mais malgré 2 tentatives sur le porteur esquive (1 bloc 1 dé et un coup de poignard), les HE arrivent à bien s’infiltrer et marque tour 8. On se place pour le OT et la foule s’emballe avec un superbe émeute qui m’aide bien à planter le 2ème (avec un double rideau à passer quand même mais la goule rookie est chaud patate !)
En seconde on déroule avec la supériorité numérique qui se maintient voir s’accentue. Mais les tours passent et on monte une cage plus light. Skaven A tente le All In, on décale en recageant aux zombis mais on laisse un petit trou : esquives 2+ 3+ 3+ et 2 paquets pour venir coller le porteur ça passe gloupsss. Puis le lanceur 6 agi s’élance avec moult jets pour blitz 2 dés : ça passe avec la RR mais c’est le push qui sort sur le bloc, OUF !!
On égalise tour 16 et la tentative déjà très délicate de OT est tuée dans l’œuf par un blitz, on a fait tomber la tête de file !!
Encore merci pour le match sympa SkavenA
Edit : Skaven A pour résoudre notre grande interrogation de la soirée, j’ai regardé par curiosité, pour le calcul de proba de la percée de la goule ben c’était kif kif.
44.01% pour l’option bloc 2 dés au moins push, esquives 4+ 4+ 3+ paquet.
44.18% pour l’option bloc 2 dés sauf skull, esquives 5+ 3+ 2 paquets …
0-0 contre les nains de Simon.
Que dire une première mi temps où je ne passe pas la LOS avec le ballon et aucun atterrissage réussi du match
En deuxième je mets la pression après un gfi raté du coureur porteur de ballon en piquant le ballon avec un snot qui s’enfonce .
Bien sûr il est séché mais ça ralentis Simon , exaspéré par une énième seconde mi temps qui se passe mal.
Le blitzer nain ramasse le ballon et fait une passe au coureur qui s’était enfoncé dans ma moitié de terrain.
Protégé que par un bloqueur, il est séché par Manchot empereur, juggernaultien de son état.
Un snot récupére le ballon , une cage se forme et on arrive à la LOS mais avec un atterrissage encore raté, le match se termine
A noter que Simon me sort 2 joueurs dont un ogre revenu par l’apothicaire.
Par GFI, esquive et atterrissage ratés et expulsion , j auto sort 4 joueurs …
On te sent grognon, Joel. Personnellement, en Ogre, je trouve que c’est bon signe de prendre peu de sorties. Et que s’en faire beaucoup (même si, coquinou, une exclusion n’est pas une sortie :p) ET avoir un bon résultat (un nul EST un bon résultat ) est le signe qu’on a bien joué. On a gagné contre Nuffle !
Et donc skavena est tombe. Depuis la j4, 8 équipes (dont celle de Zebu!) n’ont encaissés aucune défaite.
Ce chiffre reste anormalement élevé par rapport aux autres années je pense.texte en italique
Et bien même pas grognon, j’ai signalé juste qu’il a encore fallu que j’aide en m’auto blessant tt seul et puis , même si l’équipe à Simon est affaibli , c’est toujours des nains en face…
Et puis ayant du banc, 5-6 sorties dans le match c est la routine…
Est ce que qq sait comment renvoyer un star player ? Dans renvois j’ai pas le star player qui s’affiche avec une poubelle contrairement à ce qui s’affiche pour les joueurs classiques
Félicitations aux 5 premiers qualifiés pour les PO, en attendant peut-être Gayoc.
Et clairement, Skavena, Benoch, Harti, Relax et Tyra ne seront pas facile a éliminer
Mais si ils vont complètement s écrouler avec la pression
@Zebulon : Tu partirais donc sur une qualif’ à hauteur de 30Pts.
Tu parles par expérience ou il y a une méthode de calcul plus complexe?
@Relax : Aucune idée.
Par contre l’empaleur à « Arme Secrète », c’est à cause du poignard ou d’autre chose.
Je croyais que le poignard n’était pas considéré comme Arme Secrète.
Moi ce que je vois surtout c’est la remontada du président.
Et Morg’N Torg qui choisit une franchise qui va aller en PO, c’est certain. Il ne fait rien au hasard celui-la.