A 30+ pts, c’est tous le temps passé. Sauf pour @Knarf (33pts) une année avec seulement 8 places.
Et @Tyra Tyra à un tel départage qu’il a en fait plutôt 31 pts
@Relax elax : Popov avait posé la question. Dans achat il y a un onglet champion. La tu peux le virer.
Yep, mais y a que 14 qualifiés cette année, donc la barre va remonter un peu… 31pts? 32pts? 33pts?
Seulement chez les assassins elfes noirs!
Et Hemlock et skitter
Super, merci petitgars !
Oui l’empaleur est arme secrète c’est un peu pourri du coup car ça empêche d’utiliser l’avantage de minus, du coup l’entrée de cage se fait au saut 4+ solitaire … Je connaissais pas bien la règle, j’ai déjà bien bouffé du hemlock qui lui ne l’a pas : fausse association d’idées. Et vu que j’ai déjà un vicieux, je le vire. Limite je me demande si sa fonction de base n’est pas de marquer des joueurs au sol derrière la première ligne tout en restant à portée du porteur qu’en menace de dernier recours. (un petit 25% d’aller chercher un porteur Ar7) alors que je le voyais bien meilleur pour mettre une pression sur le placement adverse. Je préfère une corruption pour le même prix …
Ah oui!!! Je l’avais recruté en Coupe LU contre Yann avec la ferme intention d’aller poignarder le porteur dans la cage mais effectivement ça marche pas ensemble arme secrète et minus!!! Bon en même temps, je me le suis fait sortir tour 1 par un troll qui passait par là…
Victoire 1-0 contre P’tit Boué. On reste en course pour la meilleure défense.
Impressionnant !
Carrément, sacré parcours de Gayoc avec ses bas-fonds !!