[J8] Résultats

Que… que… Quoi?!? Comment?!? En plus des deux hommes arbres blok, des petits joufflus qui agressent et qui volent dans tous les sens je vais me faire Morguer?!? Pourquoi je commence à pas le sentir ce match moi???

Oui mais le talent a parlé … et Bolgrot qui a écrasé la tronche de la Furie Fendlabite, qui avait bloc tacle, au tour 15 qui perdra un peu de sa force d’impact. :slight_smile:

Désolé mon petit minou. Le lion n’a pas rugit. Le truc triste par contre je perds la main moisie qui est quand même un peu fumé ce bâton.

2 « J'aime »

Victoire dans la douleur des elfes face aux homme lézards 2-1 avec Silibili + Helmut
Mené 1-0 à la mi temps la faute à un vilain croche pied, j’ai du sortir de ma zone de confort pour aller provoquer la victoire mais j’ai pris dans les dents au passage.
Bravo Majora pour le match, il était bien équilibré et plein de rebondissements. Tu m’as fait souffrir canaille :wink:

Hier soir, l’équipe était au top !
Ils ont ramené le bâton de la main moisie ! Que du bonheur !

1 « J'aime »

Merci et bravo à toi aussi pour cette victoire éclatante !! ^^

Parce qu’il y a deux types de Coachs : :grin:

  • Celui qui doute et qui optimise plus que de raison avant d’affronter des Halfs.
  • Celui qui a confiance, qui joue Half, qui s’en bat et qui a la classe avec Morg dans son équipe :sunglasses:
1 « J'aime »

Optimiser pour jouer des halfs… On aura tout vu…

2 « J'aime »

Silsei popov 1 - 1

Madgik vs Benoch : 0-2
Le tournant du match.
Blitz loupe de l’Ogre alors que le porteur est collé.
Merci a Madgik pour le match Et Heinrich pour l’accueil.

@Zebulon : La classe americaine meme.
Je ne pensais pas voir un jour qq’un signer un contrat regulier avec Morg dans une ligue si courte.
Longue vie aux ventripotents!!!

1 « J'aime »

Juste une question qui me turlupine… comment-tu fais?
4 sponsors continus = 4 * 30KPo = 120 KPo
gains = 60 KPo max + 10 KPo de nul + 20 KPo de FAME = 90 KPo
On est à 210 avec tous les compteurs au taquet, t’as choppé un sponsor exceptionnel en plus? Même avec ça t’as fait des beaux jets mon cochon!
Loin de moi toute idée tordue de tricherie hein! C’est juste pour mesure le niveau de chagatte du mec!!! :money_mouth_face: :flushed: :grin:
Et avec tous tes sponsors, 1 seul mec qui part en tournée promo? Enfin j’imagine que c’est ça mais il a peut être juste été blessé au cours du match… le mec est magique! :star_struck:

  • 5 aux gains, la fame, le nul=>70K
  • Triple 5 aux Sponsors continus=>90K
  • 60K au Sponsor Ponctuel=>60K, c’est lui qui me coûte un MNG.

1 qui manque en 4 jets, c’est stats.
Quatre 5 et un 6 aux Gains, moins :sunglasses:

1 « J'aime »

Laisse tomber Zeb. Le mec optimise son Tr pour jouer des halflings, il ne peut pas comprendre il est sur une autre planète :slight_smile: :rofl:

Sinon qui a laissé une touffe à la maison … ahhhhhhhh mais bon c’est le scalpe de Lolo aka Chatonoir :slight_smile: :crazy_face:

@Nuffle Jet 1d6 (gain sponsor ponctuel Heinrich)

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @Nuffle afficher aide .

@Nuffle Jet 1d6

:game_die: 4

et maintenant le rate le match du sponsor de Heinrich

@Nuffle Jet 1d6

:game_die: 5

Merci juju