[J8] Résultats

Bon le duel de nordique c’est terminé par un 1-1.

autant on s’est fait defoncer en première mi temps… autant en 2eme les Freya on regarder les 4 dernier survivants rester au sol pour faire le mort…

Nous avons eu un public avec des poings en mousse !
6 sorties dans le public, 1 KO et 5 dans les réserves.

0-0 entre Okko et les Sangliers, 2 sorties à 1 pour les NdC, mais le sponsor élu « homme du match » vient équilibrer les débats… :grinning:

Bas je ne voulais pas prendre de risque sur des blessûres éventuelles lors d’esquive foireuses ou donner à Kale l’occasion d’habiter trop mes joueurs, alors que l’égalité était inévitable.

Donc les lions ont fait les morts en fin de match. Oui c’est un choix assumer.

Mais comment tu fais pour avoir un TR aussi bas après 8 matchs :cry:

Je me restreint volontairement au point de prendre des risques avec ma thune pour pas faire monter le TR de trop…

  • j’aurais pu recruter Puggy mais non,
  • j’aurais pu m’acheter pleins de joueurs pour arriver à XV comme les Sangliers (et jouer l’aggro avec un vicieux) mais non…
  • j’aurais pus conserver mon blitzer châtaigne/garde pour notre match, mais non…
    Et tout ça pour quoi? pour qui? bah rien que pour notre match mon biquet! :grin:
    Bon et un peu aussi parce qu’un jour, un vieux maître du Blood Bowl m’a dit:"-Le Blood Bowl, ça se joue à 12 avec un apo, c’est tout!" :older_man:

Bah, oui, mais moi j’ai plus aucune chance du coup :sob:

Déjà qu’il faut à mes Half le Palais des Sports depuis la J1 pour avoir autant de Up de carac que toi, en plus j’aurais aucune primes de match…
Et bah, il promet d’être long ce match :skull:

#rosterdemerde

Dixit le mecs qui m a mit 2-0 alors que j avais 150 de prime de match !

1 « J'aime »

Ce vieux maître n’était pas très malin :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que c’était un certain Lizhardcore… :wink:

Mais tu joues à 11, là?
Tous cette optimisation pour affronter la pire équipe du jeu :disappointed_relieved:

Nan mais t’as vu tes D?
Faut porter réclamation @Meganeufeulebambou :wink:

[quote=« Zebulon, post:10, topic:3917 »]
Mais tu joues à 11, là?[/quote]
Ah… :disappointed: Alors toi aussi t’as vu que j’avais pas réussi à respecter tous les principes du Vieux Maître… :joy:

Je le connais ce vieux maître :grin:
Et là, il t’aurait dit :
« Du Half? Vas y, fais pas l’épicier, c’est tous pourri.
Tu t’en bas léc des minus, ce match c’est 40 free pex et 5 points cadeaux »

Si si, il parle comme ça le Liz.

Je confirme! :smile:

C’était avant l’arrivée du Spike ça non :wink:
Il est marrant le Zébu, il fait croire à tout le monde que son équipe est nulle et PAF il gagne derrière « oh j’ai trop de chance » … à d’autres …

D’un autre coté, c’est vrai. Même si son équipe de hlf est une putain d’équipe d’half, ça reste une équipe d’half. M’voyez ?

Que veux-tu. Tu sais, je fais, humblement, partie des rares Coachs qui ont besoin de l’appui d’Enefel pour remporter des matchs. :innocent:
Même en jouant des Halfs Post-Spike. C’est tellement au dessus.

Par contre, là où t’as tort, c’est que si je prépare bien le terrain de l’après match, c’est pas pour parler D.
Car si @Mr.Tree a le malheur de ne pas gagner, il va en entendre parler.

T’imagines qu’optimiser son équipe a ce point pour se faire violer par du Half, ça me ferait bien marré :yum:
#pressionsurtree

Tu m’étonnes! Mais t’inquiètes… L’optimisation va encore bien plus loin que tu ne crois!!! J’ai tellement balancé de 1 et de skull contre Yann mercredi, foiré tellement de 3+ relançables avec comp, … que j’élimine toute ma déchatte dés maintenant pour être au top face aux Halfs… Et pour être vraiment sûr qu’il ne reste pas la moindre trace de malpoisse, j’en ai remis une couche hier soir en passant à deux doigts de me faire rouler d’ssus par un rookie skaven, en balançant un max de 6 mais systématiquement accompagnés d’un 1 pour surtout ne jamais dépasser 7, en me faisant déchirer mon loup-garou blessé 55… Je vais être au Mojo Max quand je vais te jouer!!!

Victoire 3-1 contre @MichelDerp mais je perds ma furie lutte dans la bataille. Elle qui avais mis les 3td a @Shubaloubodey, tristesse.

Tiens, j’ai oublié le D6 du sponsor continu
Et aussi le passage de niveau d’un 3/4

@Nuffle jet 1d6 pour sponsor

@Nuffle jet 2d6 pour compétence