J8 Résultats et taquinages

Victoire 2-1 pour mes nains.

Les rats de Mimic se sont pris des coups tout au long du match et les jets n’ont pas été en sa faveur.

He beh mon Mimic ! Ca commence à être chaud pour les play-offs là. Tu pousses jusqu’où la démarche sous-marin.

Je suis rendu à me demander si je vais resigner la saison prochaine donc pas sur de revoir le sous marin refaire surface un jour…

A ce point ? Ce serait quand même dommage.

Il est où le formulaire d’adhésion pour le club Ag4 dans une équipe de bash ?

T’oserais pas avoir un Centaure Taureau AG4 quand même?!? :open_mouth: :affraid: :open_mouth: Nan mais t’as honte de rien dis donc!!! :lol!:

Ne le dis pas trop fort. C’est notre petit secret :wink:

ALERTE AU PERVERS!

ça y est ça r’commence! Le pervers de la ligue a encore frappé! Il me harcèle au téléphone! Il dit des trucs que la pudeur m’interdit de prononcer à propos d’un nouveau type de joueur que l’on n’aurais jamais vu dans la ligue … Il trépigne et jubile dans le combiné avec un rire de dément! J’vous assure y fait vraiment peur! :affraid:

Mais ne vous laissez pas impressionner! Si ça vous arrive, une seule parade: un bon « Yek Yek Yek! » dans sa face le renverra tout de suite ronger son frein!

Aide aux victimes: si vous souhaitez aider les victimes du pervers de la ligue et vous en protéger vous même, n’hésitez plus! Assener du « Hin Hin Hin! », « Arf Arf Arf! » ou tout autre rire moqueur de votre choix à chacun de ses messages! Ainsi il nous laissera en paix!

A côté de celui pour les blitzer 5 de force elfes.

Bon avec ça tu es obligé de jouer en Old Bowl après avoir gagné la ligue.

aux commis

petits problème de santé de julien 2050
déclare donc forfait contre popov pour cette journée

victoire de Popov : 2-0

le jets seront faits en présence de lion noir samedi
(2 d6 gains, 2 jets de pop)

Sinon tu as le forum mon popov :wink:

Yek Yek Yek!

C’est mieux de faire les jets en présence d’un commi au dessus de tout soupçon.

:thisup:

Lionnoir & Popov « au-dessus de tout soupçons » !!! Un peu comme Bony and Clide, Heckle et Jeckle, Diabolo et Satanas ou encore les 2 vieux du Muppet! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai changé depuis que je suis commi. Eh oui c’est étonnant mais c’est une réalité.

C’est aussi vrai que les EN majestueux sont supérieurs aux squelettiques ES !

On réglera ça en PO quand mes Glorieux Galadrims, Hôtes des Malorns et Vassaux de la Dame de Lorien te tanneront tes vilaines contrefaçons de la nuit… :wink:

Ah oui c’est vrai tu peux te qualifier pour les PO. Félicitations !

Je n’arrive pas à m’imaginer que tu puisses jouer les 1/8 de finale.

C’est avec plaisir que je te donnerai des conseils pour bien les appréhender.

Quelle maîtrise du sujet!!! Quel dommage que l’on connaisse tous la fin de l’histoire… éliminé en phases finales par une série de tirs au but… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et ça te fait rire !

En fait la vraie question qui se pose aujourd’hui cher ami c’est : que restera t-il de tes glorieux sylvains pour jouer les PO après une rencontre avec des ogres et deux avec des nains du chaos ? Yek yek yek :smiling_imp: