J8 Résultats et taquinages

Knarf Tran 1-1

Ah il pleut, sera ou quand le jet météo est le tournant du match:

TOUR1 Tran
Sous la pluie, le coach des khemri décide de botter.
Kick parfait en fond de table,la balle est sur la ligne du TD. L’attaque des Moon lords démarre et ils sonnent un gardien des tombes, en mettent un Ko.
Ramassage du ballon par la comtesse sanglante ( goule dext) qui est loin. Puis l’agression de trop de Don Corleone ( zombie) du gardien des tombes au sol a +5 ne donne qu’une expulsion…
TOUR1 Knarf
Il décide de mettre la pression en se faisant un chemin et passe deux joueurs a ma gauche et 2 autres joueurs font le tour de la droite.
TOUR2 Tran
Les Moon lords se demandent que faire, j’ai la possibilité de faire une transmission et de partir tranquille et la j’ai plus qu’a contrôler ou tout le monde fait demi tour pour protégé la balle sous pression. Je choisis la transmission, la goule fonce et le revenant rate le 4+ qvec re roll ;-(
RESTE DE LA MI TEMPS
Les moon lords s’enlisent se prennent des baffes, -1 puis -2 puis -3 les khemri reussise le ramassage tenté tour 6 je crois puis avance, je prends un blitz un dé sur porteur après esquive flèche re roll flèche. C’est finit ;-( Knarf cage bien et score tour 8. Son Ko ne revient pas le miens si :wink:
Knarf 1-0 en contre

Tour 1 seconde mi temps.
Kick sur le coté, knarf tape et protege peu son ballon ( il avance un gardien pour tapé sur mon aile gauche ( le ballon est sur mon aile droite. Ramassage 5+ raté. Je vérouille les 3 gardiens au zombart et mets la pression.
Tour2+ Les khemri s’embourbent et rate encore le ramassage 5+
tour 3/4 idem et le ballon a une zdt de mon loup, un khemri par dans le public avec poush des 2 loups. Ramassage loupé 6+ (il avait fait 5 pour une fois puis re ramassage raté 5+
Tour 5 à 8 Les khemri défendent en pourissant sonnant ma goule dext mettant des zones de tacle, ramenant enfin un gardien dans la mélé suite a un zombie sonné…
Tour 8 khemri le bloc de trop un dé sans re roll donne crane, les moon lords décolle en bloc 2d le gardien des tombes, la goule ramasse la balle (merci dextérité et égalise)

Pas mal de boulettes de mon coté, mais mister météo était avec moi! Je garde le Baton que je recherche toujours !!! 5 Endersat a toi de répondre ou de dénoncé un nouveau coupable :wink:
Knarf n’a fait pour moi qu’une petite boulette qu’il paye trop cher ( éloigné le gardien des tombes de l’action, les zombies ont jouer un role majeur en occupant les gros. Avec 4 gardiens sur le terrain et/ou une météo clémente et/ou des jet de blessure plus favorables, je perds ce match.

@ Croco

En espérant que pour une fois ce que j’écris soit compréhensible!

Je préfère mille fois lire des trucs où je ne comprends pas tout que ne rien lire du tout !
Alors merci pour ton résumé :cheers:

Fendalsh Jr prend conscience de son talent et récite sur le terrain les leçons apprises de son papa.

Il va vite acquérir une autre compétence.

Merci pour ce résumé. Bravo Knarf. À deux doigts de faire tomber le leader.

@Lionnoir : Fendalsh, le vrai, suggère un double pour la châtaigne. C’est ce qu’il a conseillé à Igor.

Ezekiel vs Gran Lo : 0-0 (sorties 0-3)

3ème match sans le moindre TD de part et d’autre pour moi cette saison et seulement 4 TD marqués en 8 matchs contre 3 encaissés. Y a pas à dire, les ndc sont super costauds en défense mais en attaque par contre, si tu n’enfonces pas suffisamment l’équipe adverse, c’est difficile de trouver le chemin de l’en-but. Et pourtant c’est pas faute de cogner : encore 3 sorties à rien sur cette rencontre dont les 2 momies en première qui, heureusement pour l’ami Ezekiel, réussissent leur régen’ sinon je pense que le match aurait rapidement pris une autre tournure.

Encore 3 matchs pour atteindre les playoffs : EN (Marauth) ; Orques (Yomit) ; ES (Mr Tree)… et une question cruciale se pose : avec mon trésor actuel, je peux investir soit dans le mino (déjà licencié en J4 avec un -1AR) qui pourrait me permettre de faire des trous à condition de le jouer autrement, soit dans une troisième relance qui me manque quelquefois et qui assurait mon jeu mais le rendrait moins percutant…

Merci de me donner vos avis afin de m’aiguiller dans mon choix.

Le Mino ! Pourquoi ? Parce qu’il est gros !

Encore une preuve que les nains duc sans Mino, c’est tout pourri :wink:

TAKE IT !

Oui mais vous oubliez un truc: les big guys dans les mains d’un Gran Lo deviennent des pondeurs de 1, des usines à crâne, des bouffeurs de RR … alors vas-y! take it! :laughing:

Plus sérieusement je le prendrais aussi…mais bon on sait ce que ça vaut de la part de ton adversaire de J11 :smiley:

@ Giom

Ok grand maître, éleveur de furie de talents !

:affraid: !!!ALERTE CONTAGION!!! :affraid:

J’ai découvert lors de ce match que la « couinose » d’Heinrich est contagieuse…il l’a refilée à son partenaire de coupe! :lol!:

Le Fanfaron

@Gran lo : Aller chercher la 3eme relance, tout dépend de comment est ton équipe (comps prises, etc) et de comment tu joues. Tes RR elles servent surtout pour les centaures, ou éventuels doubles crânes nains ou paquets. Une 3eme relance sécurise ton jeu et/ou te permet de jouer plus agressif.
Après j’ai jamais joué nains du chaos et je suis un anti big guy convaincu. :slight_smile:

C’est pour ça que le Rat Ogre s’épanouit pas dans ton équipe. :imp:

Il s’épanouit tellement que je l’ai viré comme un malpropre ! :slight_smile:

Mes dés ont fait n’importe quoi. Ils ont pas passé d’armure, du double crâne au moment clé (et sur un joueur clé, le ulf), qui conduit à une agression et une sortie (et une persistante, une !). Igor mène depuis le deuxième tour, et manque de peu de mener 2-0 à la mi-temps. J’arrive à attaquer en supériorité la deuxième mi-temps grâce à un KO.
Blitz ! Bah ouais, trois joueurs elfes sur la balle, le bordel partout. Du 1-1 sur le paquet pour dégager la balle, des joueurs qui sortent par paquet (chez moi, hein !). Heureusement que le poignard est émoussé. Le Glissade Contrôlée elfe noir est magique (et ne tombe pas). J’arrive je ne sais comment à sortir la balle, et à coups d’esquive, je file égaliser. C’est du n’importe quoi !
Igor reçoit au fond du terrain. Il est à +2 sur le terrain. Il reste 4 tours pour lui, 3 pour moi. Et il rate le ramassage. Et je m’infiltre, mais couche personne (bah ouais, double crâne du Berserker). Il va tenter la passe au Glissade Contrôlée, qui pourrait filer se cacher au fond de mon terrain. Réception ratée ! Les dés à Igor commencent à faiblir ! Le ballon est coincé sur la ligne de touche. Je tente de dégager le terrain, j’ai une esquive, un ramassage en zone de tacle et une passe longue à faire pour espérer. L’esquive échoue (ah, il a tacle celui-là ?). Mes espoirs s’effondrent. Igor va ramasser la balle, et placer hors de portée son blitzer. 1. La balle sort. Le public l’envoie aux pieds de mon coureur infiltré. Ramassage, 7 cases, vol du match.
2-1 score final. Suffisait d’attendre qu’Igor sorte un 1, au fait.

@ Gran Lo: j’irais plus sur la 3ème relance pour ma part.
Contre les elfe, le minotaure va t’handicaper (c’est un joueur qui potentiellement ne bouge pas quand tu en as besoin, et les elfes sont assez rapides pour te contraindre à le déplacer). Certes, il peut envoyer 6 dés sur un joueur force 3. Sans bloc, sans tacle. Un nain t’en enverra 2 avec bloc ET tacle, ce qui est beaucoup plus intéressant. Reste la chataigne… :slight_smile:

Enfin, la troisième relance pourrait te permettre de tenter un truc samba (genre une passe vers le centaure). Et elle impacte moins ton TR.

Oh y’en a marre du flood et des blagues à deux sous!

Encore un message de ce genre et je concède!

Oups, je l’ai attrapé… C’est virulent cette année

ça y est j’ai le traitement contre le virus de la Chouine!

Un brouette de gros dés, un poil de toutotalent et surtout des D6 avec des dessins à la place des 1. :wink:

Le message précédent était donc à prendre au xième degré.

Merci à Gulix, Gayoc, Mr Tree, Giom et Petitgars pour vos avis concernant mon choix entre l’achat d’une relance ou d’un minotaure. Après maintes réflexions, j’ai enfin pris une décision et vos commentaires ont pesé dans la balance. Je ne divulgue pas le choix que j’ai fait car cela pourrait influencer mes futurs adversaires…

Victoire 1-0 de mes nains. :cheers: on remonte au classement. Allez mes petits barbus on y croit. Prochain des trucs verts qui puent.

Ah au fait un nouveau mutant prend de l’exp 8) , du jamais vu dans la ligue BN.

Ce qui est bien c’est qu’il devrait s’arrêter là maintenant ! :unamused:
Ce serait bien que son coach raconte son histoire car il mérite la reconnaissance qu’on lui doit et on ne connaît même pas son nom, là. :stuck_out_tongue: