J8 - rdv du lundi 26/01 au dimanche 15/02

@Nemo, pas dispo cette semaine. Mercredi 4 mars à la mdj ca te va?

Tu veux battre Heinrich dans le concours du commi en retard ? :smiley:

@Enderchatte ou underchatte : la semaine du 2 février genre le mercredi ça te va ? Je peux accueillir 1 autre match en plus. Ou la semaine d’après. On fait une petite bouffe ?

Arf, pardon 4 février! Je suis fatigué!

@lionnoir et skavena, le 4 février c est bon pour moi

cool! on fait comme ça alors.

@Lion Noir et @Stragen, je vous livrerai la figurine BN ce soir là

Merci Croco ! Je sens que cela va me porter chance ! :cheers:

Oki pour le 4 à la MDJ

Match Gayoc contre Tyra prévut le Mardi 3 février à 20H30 chez Gayoc !

@Cynic : Changement de programme : j’ai un déplacement pro lundi et mardi prochain. Donc pas possible de jouer mardi 3/02 comme prévu.
Mes dispos : jeudi 29/01, mercredi 4/02, jeudi 5/02 (si pas Coupe). Après je serai en vacances une semaine.
Si vraiment c’est compliqué sur ces dates, on peut déborder sur la semaine du 16/02 (dispo tous les soirs pour le moment).

salut à toi Julien
Tu serai dispo le mercredi 04/02 à la salle des jeux?
si oui RDV vers 20h/20h30
allez on se tiens au jus
++

Cynic - giom aura lieu ce jeudi. Y a d’autres match ce même jour ? du monde pour un multi ?

@Cockatrice:

Je suis disponible semaine prochaine à partir de mardi tous les soirs sauf Lundi et Dimanche.
J’ai une préférence pour faire les matchs à la maison des jeux si cela ne te dérange pas.

Envoi moi un PM, c’est plus facile à retrouver que de suivre le fil du Fofo et en plus je suis prévenu par mail.

A bientôt et n’oublies pas de t’abreuver de sang avant le match :wink:

Pauvre Acryo si elle s’abreuve de sang.

Finalement, suite à problème de motorisation, on décalle avec Gayoc, mais nous quand on décalle, on avance la date !!!
Ce sera, chez lui, lundi 2 février 2015 à 20H30 pour le match de l’année !

@Tyra et Gayoc, bon esprit le décalage en avançant!

@ManuNecro : ca donne quoi tes dispos pour la J8 ? Dispo toute la semaine prochaine, vers 20h généralement, 18h30 si on se cale assez avant.
Pour la semaine d’après, possible aussi, mais j’aurai peut-être des jours pas dispos (je saurai ça ce weekend).

Salut Woodchuck. Je suis assez dispo pour faire notre match, car je suis dans le plâtre mais je te demanderais de venir chez moi.
mes dispo: en journée, je peux tous les jours sauf dimanche.
en,soirée éviter, le lundi soir et mercredi soir car j ai ma fille et ecole le lendemain, Mais toujours faisable.
wallou!
A+ bonne journée

@Yann, je te conseille le mp et encore mieux le téléphone pour Woodchuck parce que je ne pense pas qu’il vienne souvent sur le fofo et il met du temps à répondre le bougre :wink: