J8 - rdv du lundi 26/01 au dimanche 15/02

Salut, pour la MdJ :
Le 28 je suis bloqué (réunion)
Le 4 c’est pas sûr à 100%, je te confirme d ici la fin de semaine au cas où
Le 11 est envisageable, en déplacement du 13 au 20 en Allemagne .
Et toi?

@ManuNecro : ca donnerait quoi tes dispos pour la J8 ? Je préfère éviter le mardi, les autres jours c’est bon. Dispo vers 20h généralement, 18h30 si on cale une semaine avant.

Je remts le message au cas où tu ne l’aurais pas vu :slight_smile:

J’attends je suis dispo le 4 et le 11.

@ skavena

Je préfère jouer les lundi, mercredi ou jeudi soir. Propose moi une date qui t’arrange. :wink:

Je bloque le 4 février
MdJ 19h45/20 h00
Ok?

Si tu pouvais lui casser une ou deux furies et quelques blitzers, je ne dirais pas non. Pas besoin de les tuer mais juste qu’ils ratent le prochain match.
Ce serait fort urbain de ta part !

D’un autre coté, les tuer , c’est bien aussi :wink:

@ Nagash: je comptes sur toi pour me faire un coucou quand tu auras joué ta J7. ^^

Popov, que penses-tu du mardi 2 chez Giom pour prendre ton bouillon bisannuel ?
Il parait qu’il va nous préparer un vin chaud cannelé :sifflotte:
Veux-tu que j’apporte mon marteau ?
Tu payes rien pour attendre canaille vu la table rase que tu as bien failli que mettre avec tes khemris ! On s’attaque pas au Croco impunément !

Et tant qu’on y est Popov, si tu croises ton compère, tu peux lui dire qu’en J8 ces ogres vont se faire martyriser par des elfes en collant… j’attends juste ses dispos. Tiens je lui envoie un mp même!

@ croco
mes dispos
mercredi 4, jeudi 5, lundi 9, mardi 10, vendredi 13

Oulà, ça fait pas beaucoup ça !
Alors, vu que je bosse tous les soirs durant les vacances et que je ne suis pas dispo le jeudi 5, ça ne peut donc être que le mercredi 4, ce qui ne m’arrange pas plus que ça !
Tu veux faire ça où ?

@ croco

on bloque mercredi 4 donc

lieu : chez mon compère lion noir car il devrait y avoir un bruyant « mr tree »

@ Popov, Croco & Mr Tree
Si j’ai bien lu et compris les messages, il y a une date commune qui est le mercredi 4.
Je vous propose donc de réserver ce jour et on peut le faire dans mon antre.
Ce mercredi là je ne travaille pas et on peut commencer relativement tôt.

@ Mr Tree
Si t’es un gentleman, tu ne taperas que mes Ogres.

@ Croco
Je vise le titre de bashlord avec 40 sorties au compteur !

Non, laisse les accessoires aux grands, toi tu vises déjà la cuillère de bois cette année je te rappelle !

Comptez sur moi mercredi 4 mais contrairement à vous, je ne termine pas de bonne heure. A moins que je ne m’arrange d’ici là. Menfin ça va, je joue pas contre le coucou (j’me comprends) donc ça ira vite :wink:

Tu sais c’qui 'dit l’bébé coucou…!?! :smiley:

@ Lionnoir: taper tes Ogres oui, mais j’ai un DDG Frénésie Tacle qui a parfaitement oublié d’être gentleman… :wink:

@Stragen
je peux le 4 ou le 11 février à la maison des jeux.

Entre les 2 mon coeur balance peut être celui où il y aura le plus d’ambiance, de monde.

Rouler sur nos petits cousins, va bien nous mettre en jambe pour le CRUNCH contre les humains.
LE match à gagner!!

Sont sympas ces goblins partners!! :wink:

Les Orques sont en forme après avoir humilié les sylvains! ouhou! battus par des orques! ouhou!

y aurait peut-être de la place chez LIonnoir le 4 non? Blackminou?

@ Skavena
Oui effectivement il reste de la place pour un match le mercredi 4 chez moi. Si Stragen est dispo, vous serez les bienvenus !
Merci de m’informer dès que possible.

:tongue: