J8 - rdv du lundi 26/01 au dimanche 15/02

Igor, la semaine prochaine ou la suivante.
Lundi, mardi, jeudi. En soirée. Peut bouger ou recevoir.

Tchuss.

Youhouuu mon petit tony de Collant’a. On se fait ça chez wam ou pas ? La semaine du 9 m’irait très bien. Et je peux accueillir un match. Qui est partant ?

Si ça vous tente et que vous parvenez à vous libérer ce soir-là, je joue contre Marauth le lundi 9/02 à la maison et il reste encore de la place pour 2 matches. Je me ferais un plaisir de vous accueillir.

@zebulon.

pour le match j8, jeudi soir coup d’envoie a 20h00? chez toi c’est bon?

Igor

Ce jeudi?
20h30 :wink:

Il reste de la place pour 1 ou 2 matchs.

KAAAAAAzor

dispo quand ? moi tout le temps :slight_smile:

le 9 y’a plein de matchs on pourrait s’incruster :slight_smile:

J’ai a peu pres les mêmes dispo que toi :slight_smile: .
Et je suis chaud pour le 9, on s’incruste où?

ok pour 20h30 , zebulon!

Ça roule :slight_smile:

on peu tenter chez gran lo s’il veux bien de nous :slight_smile:

promis on sera sage :smiley:

Naturellement je veux bien de vous ! :yeah:
Reste encore de la place pour un match… Heinrich et Endersat peut-être ?

Merci Gran’lo pour l’invitation mais pour le moment je ne sais pas encore quand on va jouer cette semaine et de plus je veux vraiment recevoir chez moi pour inaugurer un peu mon antre Bloodbowlistique.

PS : sinon j’ai enfin mis la main sur de la bière allemande : Erdinger :wink:

Bon, à priori multi à la maison demain soir, à savoir les matches suivants : Marauth contre ma pomme et Kaazor contre C.drik (Poule C power). Vous confirmez votre présence les gars ?

Pour les retrouvailles, je vous propose de partager ma table à partir de 19h. Au menu, quiche maison champignons-lardons et salade pas du jardin. Pour accompagner et afin de parfaire la soirée, vous pouvez emmener quelques bricoles pour l’apéro ou le dessert et un peu de vin ou de bière. Ne vous sentez pas obligés cependant.

Pour ceux qui décideraient de manger dans leur coin :cry: , venez vers 20h-20h30, histoire de pas démarrer trop tard car certains ont de la route.

A demain

Je confirme ma présence. J’arriverai vers 19h.

A demain !

Pour info: J8 qui s’annonce compliquée entre Gulix et moi-même: il n’est dispo cette semaine que le vendredi 13, seul jour où je ne le suis pas… On cherche une solution, peut-être sur ce week-end.

Je confirme mais je ne pourrai être là que vers 20h ^^’

Match Underchatte Vs heinrich demain soir la maison des jeux :cheers:

Je quote pour la postérité ! Heinrich va jouer dans les temps :cheers:

@ Yann et Woodchuck

J’aimerais savoir quand vous jouez votre match. La fin de la J8 est dimanche.

rappel lancé aux joueurs de la poule A concernant les retardataires

Manu Nécro-Gulix : lundi

et les autres ???