Désolé, moi je serai en déplacement pro et Cocka soit rentrera tard, soit sera en raid WoW.
Donc il te reste dimanche On pourra se faire un match Lutèce si tu veux
Lundi pas possible parce que Ez3kiel joue sa J6, mercredi 20 je ne suis plus dispo, jeudi 21, Ez3kiel pas dispo
Lundi 25, plus dispo car Coupe, mercredi 27, plus dispo, jeudi 28 m’arrange vraiment pas.
Du coup, en tirant sur la corde, je peux mardi 26/01 (mais m’arrange pas du tout) ou sinon, hors délais (et préférable pour moi) et si les commis l’autorisent : lundi 1er, mercredi 3 ou jeudi 4/02.
@ Khellen, Tree, Ulrian et peut-être Giom s’il trouve un adversaire pour un match amical,
Concernant le multi qui aura donc lieu chez moi jeudi 21/01, vous pouvez venir dès 19h pour partager une recette dont je garde le secret. Si le cœur vous en dit, vous pouvez amener quelques victuailles (vin, bière, dessert… ) pour accompagner le plat principal que je vous aurai préparé avec amour.
A ceux qui ne pourraient pas être là pour 19h parce qu’ils ont des impératifs personnels ou parce qu’ils se méfient de ma cuisine, je vous propose de venir à 20h30 pour démarrer les matches à 21h au plus tard.
Essayez de me dire d’ici jeudi à quelle heure vous pensez arriver et si vous mangez avant ou non.
A jeudi.
Ah oui, une dernière chose : Khellen, n’oublie pas tes mouchoirs !
ça marche pour 19h pour moi et si on peut démarrer les matchs avant 21h00, Ulrian sera content je pense… jouer un Mr.Tree ça demande du temps et de la patience
J’ai trouvé un adversaire donc je signe !
Je viens pour manger dès 19h. Je ramène une bouteille de blanc qui ira bien avec. Et peut-être une petite surprise pour l’apéro, je vais voir ça.
Nanméhého! On p’tet se calmer là! C’est d’un superbe coach de superbes elfes en collant verts dont vous parlez-là alors un peu de respect quand même!
Oui on a du plaisir à jouer avec Mimic, mais ça c’est des trucs d’elfes, vous pouvez pas comprendre…
Quant à mes 2 futurs adversaires… y en a un qui aura besoin de sa serpillère pour éponger ses larmes suite à son énième abandon de l’année, et l’autre y va couiner quand y va voir son griffu lui dire au revoir avant les PO! Et cette fois le harcèlement téléphonique ça marchera pas… hin! hin! hin!