Pas de date en commun avec Ezekiel semaine prochaine. Par contre, le lundi 1er c’est possible. Hors délais mais pas de beaucoup. A-t-on l’autorisation des commis ?
Sachant que je joue ma J8 le mercredi 3, je remplirai donc le mardi matin sans faute pour que ce soit validé avant ma J8.
Ca m’arrange moyen vu que je joue déjà le mercredi et que j’ai un truc le mardi soir mais c’est la seule date qu’on a pu trouver.
Et du monde pour un multi ce lundi 1er ? (on ne sait jamais)
Excuse moi zebu, je voulais dire je peux à partir du mardi 26 janvier et mercredi 27 en journée, et je peux le jeudi et vendredi et samedi qui suit dans la journée et soirée.
@Ezekiel : j’ai un changement de programme pour lundi prochain, le 1er. Je ne pourrai plus être dispo. Du coup, deux possibilités :
Je peux décaler mon truc jeudi soir (28/01) et on se greffe chez Zebu s’il reste de la place ou on se retrouve ailleurs (y compris chez moi), à ta convenance.
Je suis finalement libre le mardi 2/02. Ca m’arrange pas vu que je joue ma J8 le lendemain mais je peux m’engager à saisir la fdm dès le soir même. Si un commi la valide dès le lendemain matin ça peut passer. Pas l’idéal pour Tyra mais bon… vu qu’on n’a pas pu caser de dates plus tôt…
Dernière solution, je jette l’éponge à chercher à jouer à tout prix cette journée contre vents et marées… et laisse le noir lion s’envoler au classement de la meilleur attaque.
Vu au tel. ce sera donc mardi soir 2/02. Un commi pourra valider mercredi matin ? Je joue le mercredi soir ma J8, dans la foulée.
Je m’engage à choisir toutes mes comps et optimiser mon roster pour affronter Tyra.