J7 RDV du 11 au 31 janvier

Lion Noir-Knarf
Heinrich-Kumulo
Croco-Oraserrata
Giom-Ez3kiel
Darkmoule-Yomit
Acryosis-Mezcal
Endersat-Julien2050
Manu Nécro-Chicagork
SkavenA-Petitgars
Gulix-Stragen
ZébuTyra-Yann
Mr Tree-Ulrian
Marauth-Cockatrice
Tran-Kaazor
Gayoc-Popov
Cynic-Mimic
Gran Lo-Khellen

@Cockatrice :

Mes dispo (un peu en avance parce que y’a pas forcément beaucoup de date possible) :
Mercredi 13,
Jeudi 14,
Mardi 19,
Mercredi 20,
Mardi 26,
Mercredi 27

@Manu, dispo les mercredis à la MDJ :smiley:

Si tu peux pousser jusque chez moi, je crois que j’aurais 2 ou 3 trucs à te demander en termes de travaux électriques…
On peut voir pour un multi (3 matchs max.)
A+

Ok pour venir chez toi un mercredi. Lequel?

Yann, donne moi tes dispo.
Pour moi, du lundi au jeudi en soirée.

Joyeuses fêtes les BN :santa:

@ Kumulo : tu es dispo quand ? Tu préfères quel soir. Moi j’aime bien les multi et jouer les mercredi soirs.

A Ulrian,

Je joue ma J6 le [strike]07/01[/strike] 05/01, ensuite je suis dispo plutôt les mardi soirs et les jeudi soirs. Je préfère aussi les multis!

Donne moi tes dispos et on essaie de se greffer sur un multi… chez ton partner? chez Lionnoir? (ça fait longtemps que j’ai pas été multipexer là-bas!)? Chez Cockaacryo? (là j’vais devenir un habitué de la maison moi…) Le Crocogaragebowl doit être fermé pour cause de saison froide… ou ailleurs bien sûr!

Les mercredi soir à la MDJ, c 'est possible aussi pour moi mais il faudrait se retrouver tôt (début de match à 19h au plus tard!)

@ Skavena :
Disponible du 11 au 15, et 26-27.
Préfèrence pour les mercredis à la maison des jeux (mercredi 13 et mercredi 27).
Je préfererais éviter les jeudis pour faire la rando roller.

Ca peut aussi être les autres semaines, mais chez moi (j’aurais ma fille en garde).

Salut Khellen,

Quelles sont tes dispos pour la J7 ?

@ KAAZOR

Un mercredi a la maison des jeux :wink:
Cela t’irais ?

Yop Mezcal,

j’ai pas encore mes dates de déplacements pros, donc je te donnes le certain, je complèterai plus atrd si rien ne colle :slight_smile:

Dispos tous les jeudis soirs et vendredis. de préférence en multi avec Cocka qu elel préfère les mardis et les jeudis (je donnerai mes mardis libres dès que je les connais)

A bientôt !

@ Ez3kiel : cette nuit j’ai rêvé de morts-vivants décimés, de cimetière ravagés, tout ça à cause d’une invasion de gros rats tout pas beau. Poiur que ce rêve devienne réalité, voici mes dates de dispo, pour le moment :
Lundi 11, mardi 12
Lundi 18, mercredi 20, jeudi 21
Lundi 25, mercredi 27, jeudi 28

Préférence pour un multi.

@ Gayoc

on essaye de faire notre match la semaine du 18 au 22 janvier ?

Personnellement, je ne peux pas les mardi. Par contre aucun soucis avec les jeudi et vendredi.

Ok cool !

On va prendre le jeudi 14 qu iest le seu ljour commun avec les dispos de Marauth (Cocka l’est aussi)

Marauth, tu confirmes que c’est toujours bon pour toi ?

On peut se faire ç à la maison on se déplacer si vous préférez.
Si c’est à la maison, on peut héberger 1 ou 2 matchs supplémentaires

@zebu ça sera le lundi soir ou le jeudi soir. Je t dis rapidement la date . Je dois faire mon match contre Tran

ça marche pour moi.
Par contre vu que la fin de semaine du 14 est chargé (avec un week end encore plus chargé), ça m’arrange si on commence pas trop tard et que ça traine pas trop en longueur… :wink:

Ok :slight_smile:

début de match 20h ça te va ?

ça le fait !