Mercredi à la MdJ c’est nickel pour moi. Si ok pour toi, on part sur mercredi prochain (le 20 si je ne m’abuse) car peut être ma J6 à jouer cette semaine
Mezcal, nous sommes tous les 2 dans le to p10 des pires attaques de la ligue, alors je compte sur ton classement passoire pour ne pas finir sur un vieux 0-0 des familles, j’ai déjà donné cette saison
A priori Khellen et moi jouerons le jeudi 21 chez moi. Je garde une place au coin du feu pour Ulrian et Tree car cette date semblerait leur convenir. Dîtes-moi vite si vous êtes intéressés les amis. Pour info, j’ai déménagé en septembre dernier et vis dorénavant à 25 km de Nantes, direction sud (adresse à jour sur le forum).
Si Ulrian et Tree confirment, il restera encore de la place pour un 3ème match. Avis aux intéressés, vous êtes les bienvenus !
Ez3kiel pas dispo à cette date là (ça sent le pâté tout ça).
Du coup, si la place reste libre, y a-t-il un motivé pour y aller pour un match d’entraînement ? Idéalement format Lutece (11560) ?
Vous avez choisi votre mercredi ?
Si vous jouez le 20, tu piqueras des dés ou tu passes avant récupérer les tiens ?
De toute façon, je te les rends au plus tard au tournoi Cathim les 23/24