[J4] Résultats et supporters à poil

Ha tiens, on a mal joué le stade avec Silsei du coup. On lançait un seul dé pour les 2 coachs. Je vais rajouter ça à mon wall of triche bloodbowlclub.com/news/186

CQFD : j’ai pris une Stragen :mur:

Soirée où j’ai survécu. Punaise j’en ai pris mais finalement je pars avec un nul. Match bizarre, mais bon les points sont là et des pexes malgré la déchatte sur quelques dés quand même.

J’ai demandé un contrôle antidopage pour les Gobelins. :stuck_out_tongue:

un nul face au pantalon rose, je prends.
avoir de la chatte ça fait du bien, rien à voir avec mon match précédent avec Gullix!
mon choix de prendre Nobla et scrappa en prime de match a été très bénéfique.
les deux tronços ont bien fait leur boulot.
petit regret , je n ai tué personnes, deux sorties pour le match, mais beaucoup de ko, le pantalon rose s est fait quelques frayeurs surtout sur un double 1 avec son danseur de guerre, et un double crâne sur un blitz ( 1 rel c est chaud des fois) l agression derrière devient obligatoire.
l homme du match pour moi reste l homme arbre qui à été très pénible. jamais pris racine il s est toujours relevé sauf une fois car il s est pris des claques. chez les gobs ça été le chaîne et boulet qui était télécommandé 1 sortie et l homme arbre à mangé. et un ptit UP! pour Scrappa qui me donne l égalisation sur sa rapidité avec une transmission sur un gobs qui se met hors de porté des ES. et qui ball control 1 tour malgré le retour des ES
un bon match des gobs qui n espérait pas tant.
moins de casse chez l adversaire mais un bon match nul !!! je prends!!
Merci à Heinrich pour ce match très agréable et son accueil :smiley:

V’là le niveau du coach ES !! Comme quoi l’habit ne fait pas le moine :heart:

Clair !
Chattard, Heinrich !

Yu m’etonne. Quasi baslord de la ligue en ES 1RR.
Ddg chataigne.
Et maintenant, receveur garde.

#onjouepasaumemejeu

J’espère bien que sa TV va redescendre après le prochain match :slight_smile: Je jouerais plus les poings que les points en tout cas :[trontron]:

N’hésitez pas à débattre du Tout Nu !

• Est ce que ça vous a plu / gonflé?
  • Est ce que c’est « équilibré »?

Avec Knarf, il ne nous as pas saoulé Knarf l’as mis dans le bas de mon coté et il a traversé tranquillement le terrain et T4, pouf plus là…

Ca rajoutait juste un jet de dé qu’on oubliait une fois sur trois.
D’ailleurs, on avait zappé son D3 mouvement.

Mode commi off

On a pensé au tout nu au début du match.
On l’a zappé à l’engagement.
On s’est dit qu’il rentrerait à la prochain phase de jeu.
Et on a zappé.
Puis pareil en 2ème mi-temps.
Du coup le tout nu n’est jamais rentré.
Intercepté par la patrouille certainement…
Par contre Kumulo s’est acharné sur le gob qui montrait son zgeg. :smiley:

Donc pas trop aimé?

Il s’appelle comment ton ogre ? HSLADNEF ?

Non Buse Féroce.

Par contre j ai pas ta blague là

Comme 65 est le miroir de 56, ce nom est le miroir de…

Ouep, match pas facile mais mon Mino gagne une compétence dès sont premier match et surtout me fait un mort pour l’avoir :slight_smile: (bon il a eu l’apo)

Dommage, j’aurais aimer égaliser mais je joue au con avec l’action du mino qui libère une mégère.

Le tout nu a traversé au milieu des joueurs, mais n’a pas vraiment géné. Ce qui est embêtant, ce sont les jets de dés en plus, un match est déjà assez long comme ça.

Alors meme avis que Cynic.

L’idee etait pourtant sympa mais 0 impact sur le match sauf le jet de dé.

Vous pourriez tenter la meme chose en rajoutant presence perturbante par exemple. Ou que le tout nu peut etre push ou plaqué ou rapporte de lXP si blesse

Ou alors vous faites evoluer le tout nu.
Dsl j’insiste car je trouve l’idee top.

Au debut de son tour, le coach avance obligatoirement le tout nu de 3 cases en direction du ballon ou du porteur de balle.
Si le tout nu se trouve sur la case du ballon le ramasse puis tente de sortir du terrain avec la balle. Se dirigeant obligatoirement vers la ligne du terrain la plus proche.
Si il est a cote du porteur de balle le plaque sur 2 dés contre.
Le tout nu n’est pas affecte par les zones de tacle et peut etre plaqué a tt moment a 2 dés.