[J4] Résultats et supporters à poil

Ek - Gayoc : 2-0
Beeppers - Manu Necro : 1-1
Tyra - Silsei : 2-0
Wakoun - Cynic : 1-2
Mr Tree - Croco : 2-0
Chicagork - skavenA 0-0
Benoch - Ptit Boué 1-0
Vacheatuba - Plt44 1-2
Zebulon - Mezcal 1-0
Sgt hartmann - Knarf 1-2
Yann - Heinrich 1-1
Stragen - Kumulo 1-0
Madgik VS Kale 2-2
Darkmoule VS Umami 1-1
Joker VS kaazor 0-2
Marauth VS Yomit 1-0
Petitgars VS Mimic 2-1

Est ce que le tout nu a eu un impact sur le jeu?

Et le multi du coucou chez croco pas de News ?

Les chaussettes sont prêtes pour ce soir, tu veux savoir quoi de plus ?

Bah il a marqué le 7 nov sur son logo de croco. Donc c’était hier soir. Aujourd’hui on est le 8.

Ba Croco s’est planté :slight_smile:

Dézale 2 Silsei 0.

Et les autres?

Croco arrête la ligue (blague :lol!: ), enfin son équipe essaye de lui faire passer un message.

Je crois qu’il a réussi à lancer 3 dés à la suite sans faire de TO mais je ne suis pas sûr.

Tatata, c’est juste le concept des Phénix !
Pour renaître de ces cendres faut bien être mort à un moment donné.

Pas faux, il aurait p’tet fallu prévenir Croco, il avait l’air étonné de subir son 4ème mort et l’apo a essayé d’en tuer un autre !

Wakoun - CYNIC : 1-2, une sortie partout mais un mort-mort chez Wakoun.

J’ai eu beaucoup moins de chances aux dés, mais mon adversaire a fait deux-trois grosses erreurs qui m’ont assuré le match.

Mais, bon, quatre victoires d’affilée pour les Renégats, c’est quand même pas mal.

Calomnie ! C’est faux !! C’est seulement le 3è mort en 4 matchs. Le 4è mort, mon champion receveur j’ai eu trop de la chatte il a été sauvé par l’apo. Il a -1F maintenant …

A +, je pars me faire couper les mains

2-0 pour Tree, au talent

N’oublie pas que tu es invité par Cabal+ pour parler de ta défaite :wink:

Ouf j’ai cru me faire battre par Croco au challenge « Plus gros pétage de tronche en un match de début de saison » :youpi:

Quoi? 3 morts en 4 match, c’est pas la norme?
Personnellement, j’y suis, après mes deux morts dans le même funeste tour 5 de la 1e mi-temps contre les MV de Beeppers, qui verra la fin de la très courte histoire de mon duo d’AG 5 (blessure 68 sur mon Blitzeur n°6, l’apo étant intervenu au tour précédent pour soigner une Commotion sur un autre blitzeur). Résultat, alors que j’avais tiré un blitz d’entrée de jeu, me permettant de me positionner pour le TD, je suis puni pour avoir tenté de ball-controller un tour (ça me rappelle le match précédent contre les Vampires de Kale - décidément, on ne peut rien tenter dans ce jeu…), les MV récupèrent la balle et c’est 0-1 à la mi-temps pour les MV.
Au retour de la mi-temps, j’attaque à 10 contre 11.
Une esquive ratée de MV (tour 1 MV) et une sortie public (tour 2 EN) plus tard, je me retrouve à 10 c. 9.
Et même à 10 c.8 près une agression ratée suivie d’expulsion d’un Zombie (tour 4 MV).
Beeppers n’ose pas venir au contact pour me mettre la pression et me forcer à marquer vite.
Je pense qu’il aurait dû y aller fièrement avec ses deux Momies blocage et son Revenant, mais mon aura de vieux brise-carre de la Ligue BN aura eu raison de la témérité de ce jeune rookie ;-).
Un nul arraché au mental donc.
Et de nouveau deux journaliers pour attaquer la J5.
Bon, ça va, ce sera des Nains en face…
P.S.: je pars sur des bases conformes à l’an passé avec tout pile 50% de morts (3/6) sur mes jets de blessures graves subis depuis le début de la saison.

Notre match peut se résumer ainsi, tour 6 (1ere mi-temps) il me reste 3 joueurs sur le terrain…
Heureusement pas de morts mais pas vraiment d’équipe non plus pour le prochain match.

liguedubn.forumnord.com/u131, on a un nouveau 10-10

Encore une momie bloc :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

Non encore un mutant pour Manu.

Le premier joueur avec un passage de niveau dans le cimetière est un mutant ! Cela signifie bien que ces joueurs exceptionnels payent de leurs personnes les risques qu’ils prennent pour atteindre ces performances !

Quand à Manu, on lui pardonne, en sacrifiant son équipe il a contribué personnellement à relever le nombre de morts qui est passé de 2 morts en 4 matchs, à 4 morts en 5 matchs.

Pis avec autant de mutants, nul doute qu’il contribue à garnir le cimetière!

Pour le reste de cette journée, il reste 15 matchs.
Saurons nous dépasser les 13 morts de la J2?