[J4] Résultats et supporters à poil

On prend les idées et le besoin : moins de jets de dés.
Concernant la direction « vers le porteur de balle », c’est bien, ça le met au cœur de l’action, mais :

• il ne sort jamais,
  • son mouvement n’est plus celui d’un fan qui court tout nu parfois à l’opposé de l’action un peu n’importe comment.

Après, on peut parfaitement s’asseoir là dessus, si c’est plus pratique.

Suffit de rajouter, il sort sur 1 POW.

Apres effectivement ca complixifie le jeu. Cest peut etre pas le but non plus.

L’idée est quand même de faire un truc assez simple pour les coachs.
Si on suit ton idée benoch, il y a 1000 questions de règles qui peuvent se poser. Et ce n’est pas le but.

Bon je ne dis rien vu qu’avec kumulo on y a pensé, mais comme il y a 1 000 trucs à penser quand on joue à bloodbowl et que penser à trouver le décapsuleur de la bière est important, on oublie.

Bonsoir Messieurs les commis,

Feuille entre Ptit Boué et moi même (Dark Sun vs The Moon’s Sons).

Validée.

Match Vampire contre Humain hier soir terminé sur un 2-2.
les vampire on été chiant au possible sur les humain trouvant des failles partout pour mettre la pression.

Un serviteur y est passé… et mon vampire +1 de MV a un joli… -1 MV…
c est beau un vampire a +30k juste pour le principe ! (bon l’apo lui a évité la mort c’est deja ça…)

Le gars, il anticipe la perte de mouvement en gagnant un de mouv.
Très fort.

Encore un début d’enfer : Blitz contre moi et récupération du botté par Darkmoule puis sortie d’un saurus sur le premier blocage (mais que commotionné!).

Je considère comme une victoire de ne pas avoir récupéré le bâton de la main moisie :stuck_out_tongue:

Score final : 1-1

Petit teasing pour les autres matchs : les halflings ont encore volé, je répète, les halflings ont encore volé !

Joker 0 - 2 kaazor

Petitgars 2 - 1 Mimic

Yomit 0 - Marauth 1
J’ai juste fait 1 sortie sur le gob… (Le mino griffe châtaigne à fait soit 4 soit 10 sur les armures et gardait la châtaigne pour assurer les ko…)

Brachus -popov : 2-0

Encore un marché à oublier ou popov à enchaîne les double crânes et crâne Pow
Il est bien loin le temps des matchs euphoriques de popov
Que lui est il arrive ? Il avait le moral au plus bas à l’issu du match
Encore une momie morte au passage

Skavs de Gulix-mv de ma pomme 3-2

Du skaven dans les cordes ?

J’ai pris 5 sorties :
1 mort (le journalier)
2x -1 Armure (des trois-quarts)
1 Commo (un 3/4)
1 Persistante (1 Gutter soigné par l’Apo)

Un match où j’ai souffert, mais où mes rats forts ont su serrer les dents pour l’emporter.
Je reçois la balle, et décide de commencer par briser les reins de Lionnoir : je vais à droite, et bim ! en fait je vais à gauche ! TD, bye bye Sinnebad, je joue à 11 contre 10.
Sur l’engagement, Lionnoir tape. Mais se rate. Et n’a pas protégé le cuir. Je file, le prend, le perd, le reprend, et score. 2-0 !
Bon, les MV n’ont pas apprécié. Ma LOS sort. Intégralement. Les momies sont fâchées. La cage MV avance. Un Fanatique sort du bois et s’incruste ! La goule est couchée, mais se reprend. Malgré quelques piques, les MV reviennent au score avant la mi-temps : 2-1

Je dois être à 9 joueurs. J’ai juste fait des chatouilles aux morts-vivants, qui reviennent à 11 (oui, y a un de mes joueurs qu’a changé de bord).
Je fais ce que je peux pour ralentir les Morts-vivants. Au début. Puis je pousse, j’abuse des esquives, je tente des « deux dés contre » (voire un « trois dés contre » !) sur le porteur. Mais les Morts-vivants finissent le boulot en continuant la destruction. 2-2

J’ai une vermine, 1 3/4 et 4 coureurs d’égout pour 3 tours. J’infiltre un coureur d’égout, j’envoie les autres avec la balle au fond du terrain. J’attends les MV. Je fais une percée. Mais le premier paquet échoue et crame ma relance. Je joue la sécurité. Les morts-vivants couchent le porteur. La goule va chercher la balle. 4+. Raté. Relance. Raté. Me reste deux tours. Quasi tout le monde est couché / collé.
Esquive pour se mettre dans l’en-but. Réussi. Esquive pour aller chercher la balle. Réussi. Ramassage 4+. Réussi. Esquive. Réussi. Passe 3+. Réussi. Réception 2+. Réussi. TD !

Dernier tour sans conséquence.

Un match compliqué qui était (trop) bien parti. Mais l’impact physique a été violent. Heureusement que Lionnoir a raté des jets très importants. Et que mes coureurs d’égout sont restés sur le terrain. 5 sorties dans les dents contre deux passages d’armure pour deux sonnés.
Mais une 3e victoire consécutive, et des joueurs-clés qui restent indemnes !

Eeeek :open_mouth:

Et ça fait 18 pts sauf si on me dit qu’il y a avait du skaven expérimenté dans le tas !
Lionnoir prend la tête du SKT après ce carnage.

Le coureur d’égout soigné était pexé, avec un niveau (et je crois bien que c’est celui qui marque le 3e TD !)

Et le dernier match alors, liguedubn.forumnord.com/u285, vous dormez encore ?
On veut savoir !!!

Le match est en cours de décalage suite à des pbs personnels (sans gravité majeure) d’un des coachs.
Le résultat est donc inconnu à ce jour.

Et puisque personne ne réagit, je félicite Petitgars d’avoir dégommé un des leaders avec son équipe de halflings, qui continue son beau parcours :super:

Vil flatteur de commi! :smiley:
En plus Halfling Volant c’est fumé comme roster! :stuck_out_tongue: