[J4] Résultats et supporters à poil

Du sang ! Du sang ! Du sang ! Du sang !

Rencontre cet après midi entre notre président à tous et ses MVs et mes Khemris.

Nous nous sommes séparés sur un score de parité 0-0 qui n’arrange personne mais dont on se satisfait je pense.

Résumé du match
1ère mi temps j’attaque le kick est profond je m’embourbe je crois voir la lumière mais Chicagork me met bien la pression, je fais une erreur et tout s’écroule, en même temps est-ce que j’aurai marqué quand même?

2ème mi temps j’ai un GDT KO. et plus de thro ra.
Défense parfaite avec les Khemris ça fait très mal. Mais les MVs s’en sortent relativement. Puis après 2 essuies glace il y a un trou pas si facile,

ça passe, je met la pression et enfin Chicagork rate l’esquive de goule, elle sort en plus.

J’ai comme un boulevard pour remonter la balle mais plus de thro ra, C’est un squelette qui s’y colle, mais un revenant réussira à revenir et à faire tomber la balle in extremis.

sans sortie à la main je suis en train de devenir poing en mousse! Bien la première fois que ça m’arrive.

Edit: On avait oublié le tout nu on l’a donc joué juste pour voir en 2ème. Il n’a rien géné mais j’aurai dû le placer mieux…

Trop fort alors que tu avais posé la question sur le fofo de savoir s’il rentrait en première temps :lol!:

En même temps on peut comprendre qu’il ait hésité à rentrer à poil sur un terrain avec vos deux équipes !

Carton plein pour le Petit Peuple de l’Air qui non content de pulvérisé les Queues tardent de vacheatuba avec 1 mort et une commotion cérébrale gagné 2-1

Près de 18000 spectateurs , les skavens ont senti la force ogre et ont vu la naissance d un ogre agile .
En effet Buse Féroce avec 2 sorties et 1 TD devient un vétéran très très agile (56 au jet d XP, ogre a 4 d agilité)
Merci a mon adversaire d avoir subi une telle déferlante de boucherie …

Y z’ont pas AG2 au départ les ogres?!? :scratch:

T’as fait 2 jets d’XP et t’as fait deux fois 56 à suivre?!? :affraid: :open_mouth: :affraid:

J3 contre Stragen, je fait 65 et hier J4 je fait 56
Aussi simple que cela

J ai dechatté sur les 2 autres ogres qui passaient leur premier niveau
Ils ont tous les 2 qu esquive en force…

Défaite 2-1 pour les dragons…
Encore 14 tours à subir les affres de nuffle qui aime bien son joujou… Mais il semble qu’il ait poussé le bouchon un peu loin et senti qu’il aller perdre un adepte… Pour se faire pardonner, Nuffle laisse mon lanceur partir à l’assaut d’un guerrier de nurgle pour lui mettre un magnifique coup de boule qui tuera net le guerrier sans aucune chance de régénération. Reste le T15 et T16 où enfin la magie elfe montre sa puissance. esquive du blitzer collé à la bete qui se rate au tentacule (ca commence bien), relance OK, blitz qui libère le receveur elfe. transmission au passeur, passe à 3+, réception à 3+ à cause de la présence de la bête, esquive 3+, esquive 2+, TD…
Enfin une suite de petit jet réussi correctement…

Je commence le prochain match avec 4 journaliers mais j’ai 3 joueurs qui sont monté de niveau. Le passeur avec 4 passes et 1 sortie, mon deuxième receveur, marqueur du TD et un 3/4 qui enfin, va pouvoir prendre kick…

Match contre Ptit boué.

1-0 pour ma pomme.

2 Ko tour 1 qui lui on fait mal.
Tours 6-7-8, oú il reussit tt ce qu’il tente sauf le dernier GFI sur ligne de TD.
Scientifiquement on appelle ca leffet Nuffle je crois :smiley:

Tiens, on n’entend pas trop l’elfes des bois pavoiser. Ca sent le non-victoire ça !

Du skaven de base ou quelques levelés ?

2 trois quart skavens, dsl

Voilà un joueur qu’on attend impatiement pour le Old Bowl ça! :wink: :cheers: Quel talent!

C’était l’esquive qui a foiré…
Un match où j’ai souffert des jets d’armure monstrueux, heureusement Benoch est plutôt cool sur les jets de blessure.
Je prend que 3 KO et une sortie dans le match, sur beaucoup de jet pour sortir mes joueurs.
Et à la fin, mon cerveau a planté, avec un beau trou dans ma défense pour qu’il puisse passer ces joueurs puis des déplacements foireux qui m’empêche de coller sa goule pour son tour 16 (là j’ai planté l’esquive après un blitz qui aurait dû être à deux dés et qui n’a donné qu’un repoussé).

Autres résultats du Heinrich Bowl:
Yann - Heinrich 1-1
Stragen - Kumulo 1-0

Comme dab j’ai chatté contre kumulo et lui un peu moins.

J’ai passé une dizaine d’armure facile de nains pour 3 sorties, alors que kumulo n’arrivait pas à dépasser 4 sur les armures. :smiley:

Si y’avait un prix de la couine, je le remportais haut la main hier.
Pourtant, j’aime pas ça. Mais là, mes Zones passent juste leurs temps a se faire violer sans rien faire.
L’effet liguedubn.forumnord.com/u118 peut-etre, qui a l’air de tant aimer ça.
Je ne partage pas ce goût ^^

Bref, Zones, c’est vraiment un roster de merde :slight_smile:
Je vole le 1-0 en chattant un tour (le 7) tout en profitant de 2 coups de dechatte bien fort de Mezcal.
Avant et après, le néant. Comme face a Cynic.

Un mort (qui marque le Td), le Fame qui disparait a la mi-temps et un 2ème match a 5 pex. On va pas aller bien loin comme ça :smiley:

Ha ouais, le mec, il gagne, et il chouine quand même ^^

Vous avez bien compté le -1Fame pour les gains de Mezcal ?
Rhaa et le refus du Mino AG3 ! Nuffle n’aime pas qu’on refuse ses cadeaux !

Nan, y’a que mes gonzesses qui se sont barrés…
Jeu de merde :smiley:

Moi je dis y a challenge, car j’ai été à 2 doigts de balancer un coup de pied dans une pauv’ chaise et de tout faire valdinguer hier…