J4 du 07/11/10 au 27/11/10

Comme en mp pixmen, s’il reste une place chez l’un de nos hôtes, je fais le trajet ce mercredi, mais je ne serais pas au stade avant 20h malheureusement, sinon dans le week-end à ta guise (pas à 8h le matin non plus, moi gros deb’, moi devoir trouver voiture dans garage…) :wink:

Quelqu’un peut nous accueillir en multiplexe mercredi ? Vachetuba, tu organises quelque chose chez toi mercredi soir finalement ?

Du fait du désistement d’un match chez moi, je peux acceuillir un autre.
Pyfreet et Pixmen, vous pouvez bien évidemment viendre. Cependant, si vous venez à 20h, on aura déjà mangé.

nickel LionNoir, je demande à pyf

10h30 chez moi alors ^^
La veille, je suis en soirée qui và finir tard :smiley:

@Estranium: j’ai fini mon déménagement, vendu mon appart et je fais le pont vendredi 12. Donc je suis assez disponible.
Donne moi tes dispo et où tu veux jouer en sachant que c’est jouable chez moi.

@ PYFREET

ca tombe bien si tu peux venir chez LION NOIR, tu pourras apporter les dés bleu ciel de blocage ???

@ LION NOIR

on vient pour 19 h , des terrains ???

@ LION NOIR

si tu taf demain, peux tu faire des photocopies de la nouvelle feuille de match ?

@ Pyfreet : tu peux aussi ramener mes dés chez lionnoir et tout donné à marga s’il te plait, je passerai ensuite chez lui récupérer le tout dés + chèque. Merci marga de tout prendre.

1er match de la J4

je mincline 2-1 face a Tr@n :smiley:

Ambiance detente :d

Je tourne tous le match en inferiorité numérique, mais pas un Skull de sortie malgré les XX mille jet à 1 dé.

et le blitz en coup d’envoie au 14e Tours sur une balle qui devie en bord de ligne de scream … fatal :smiley: .

FDM en départ ce soir

Hop, 3 points au lotobowl :smiley:

Pour moi aussi. cool je vais peut être gagner 10 000 sur cette journée.

Je joue contre tutus jeudi matin.

Au vue du lotobowl je fais gagner max Po à tous le monde :smiley:

au moins mes defaites servent à d autres :smiley:

+1 :laughing:

tiens d’ailleurs, Tryskell t’a donné les figs de Confrontation ??

vi vi

cool
j’prépare le billet de 10 ^^

Mimic si on peut se faire ça Jeudi ou vendredi soir ça serait nickel. Si tu veux venir t’es le bien venu, si t’as la flemme je me déplace.

–> Vacheatuba

toujours dispo mercredi soir ? je viens vers 20h ca va ?

je n’est pas un jeu tres rapide par contre :slight_smile:

sinon je fait le pont donc on peut ce faire ca un aprem’ tranquillou si ca t’arrange
ou alors
s’incruste chez Artus jeudi matin Mais faut qu’il soi d’accord :face:

@patatack tu veux que je ramène quoi demain ?