J4 du 07/11/10 au 27/11/10

Mon petit Kaazor, j’ai pas l’intention de me trainer jusqu’à Nort…
Et toi, t’as surement pas envie de visiter St Philbert…
Reste donc le multiplex. Amis BloodBowler?

Je ne peux pas du 11/11 au 18/11.

Sinon, Pyf et SkavenA m’ont filés quelques conseils en cuisines :smiling_imp:
youtube.com/watch?v=__qzbPgRCqI

Quand c’est si bien expliqué… :smiley:

moi j’affronterais Kale et ses elfes noirs, perso, faire un multiplex m’irait bien (mais pas la place chez moi pour ca)

PS : j’ai toujours pas mon match de J3 de calé…

C’est pas que j’ai peur de m’aventurer dans le sud Loire hein mais effectivement j’aimerais autant un multiplex. Pour le moment j’ai aucune contrainte pour la date.

Et pour les conseils culinaires tu peux aussi te renseigner auprès de Castor, Blackmist ou encore Legalodec parce que je me suis bien fait dérouiller également au Dragon ball (17 sorties encaissés en rencontrant un seul lourd : de l’orc qui m’a fait une petite sortie).

S’il y en a qui font leur match en avance, merci de me prévenir pour que je vous envoie les FdE à jour et vérifiées.

Moi j’affronte tutus et ses orques, je suis partant pour un multiplex. Je ne peux pas accueillir je pense.

Moi je peux accueillir masse de monde, genre techniquement 10 matchs à l’aise. Par contre c’est à Thouaré sur Loire. ET y’a pas mal de monde autour de chez. Ca pourrait le faire.

Perso je peu accueillir 2 matchs.

(et j ai un jeu complet)

je suis pas dispo le 13/14 novembre, mais si non y pas trop de problème pour moi

Héhé … tu veux faire croire que t’as pas de place, mais en fait, ta femme est en train de monter une association pour mettre à mal les geek que nous sommes … et le pire, c’est que j’ai peur qu’elle contamine la mienne :smiley:

'sont bizarre les gens normaux, hein? :nerd:

OK pour un multiplex car je trouve ça super sympa ^^
Mais ça sera un vendredi soir pour moi… pasque ce matin au taf je ressemblais à rien :stuck_out_tongue:

mes dispos : mercredi 10 vendredi 12/19/26

Pourquoi pas chez VacheAtubA le valeureux :slight_smile:

@ marauth: partant pour un multi?

Je suis pas contre un multi.
Ma seule exigence, c’est qu’il faut que je rentre chez moi vers minuit (sinon mes nains se transforment en citrouille) donc que je parte aux alentours de 23h de Nantes.

EDIT : ah et je suis pas dispo du jeudi 10 au dimanche 14

@ Tr@n : multiplex aussi (oue l’incruste) ou autre moment ?

j’ais tuture et du coup je pourrais prendre Artus ou d autres en chemin si besoin :smiley:

@ houba et artus et aussi heinrich

Ok pour accueillir. Cela me permettra de faire un point avec le commi. J’ai de la place pas de problème…

@Pyf, je sais que tu n’as pas encore joué ta J3, mais si tu as des dipos pour notre J4, n’hésite pas me le dire :smiley:

Ok a voir avec Tus
moi je me debrouille pour me libéré kan vous voulez :smiley:

OK mais pas en semaine :angry:

oui, je sais, je suis lourd :laughing:

au pire on peut faire un megamultiplex chez Vacheatuba le valeureux ??
genre le 10 novembre :unamused:

moi j’ai 2 terrains s’il faut (mais bon, je peux pas tout déplacer non plus…)

Kale, on se le fait quand notre match/multiplex ?

Je te laisse choisir la date, de préférence un vendredi soir
mais bon, s’il faut faire à un autre moment, je me plierais car on est parti pour être plusieurs.

merci à toi d’accueillir, je ramènerai les bières !!!

PS : pyf ??? t’es là ??? on a notre J3 à faire…

@artus : je vois mon frère (heinrich) ce soir, je vais lui filer les scorpions de dirz que tu m’as demandé
tu lui donneras les 10€, en précisant qu’il ne doit pas les dépenser…

@petitgars : pareil, je donne le tigre de dirz à mon frère ce soir, tu le vois bientôt je crois. Ca annulera donc ma dette envers toi (après…de longs mois d’attente… :cheers: )

ça roule Tryskell :cheers:

Ca me va le 10 novembre.
Ce serait bien si C.Drik avec ses pingouins morts volants, était ok aussi sur cette date.

Ça me va pour le multiplex chez toi Tran. Faut voir maintenant pour la date.