parce que Vacheatuba nous propose aussi! mais si tes horaires sont trop contraignants pour pata ou vacha on peut faire ça chez moua mais ce serait un peu dommage évidemment pour l’ambiance!
Je sais pas si les Village people en boucle niveau 8 sur la chaine ça te branche par exemple et c’est non négociable évidemment!
@Tr@n :
Je pense que 3heures pour jouer, ça le fais, mais c’est vrai que j’aime bien prendre mon temps en début et fin de match. Sans parler de la mi-temps
Du coupon va essayer de se taper l’incruste autre part. On aura l’occaz plus tard.
@Kaazor :
Au pire si on n’a pas de point de chute, on peut se réserver le 19/11 de 20h30 à 0h00 chez Sortilèges, non?
@Zeb : Va pour sortilèges en dernier recours alors !
C’est vrai que finir à 23h ça aurait peut être été tendu, je suis pas spécialement rapide à jouer non plus donc mieux vaut éviter de se mettre la pression inutilement et jouer à notre rythme.
@ Tr@n :
jaurais peu etre un chti peu de retard type 20h30 => reunion de taff prevu à l’arrache
Le tps de maim avec ma chère et tendre (qui me pete la gueulesi je la laisse manger seule ) et j arrive
Pas une grosse influence mais je prefere prevenir .
Pour la soirée du 10 novembre, j’ai pris note :
Marga arriverait après manger vers 20h.
Popov vient avec de la viande froide et des bières (merci d’avoir lancer le message sur l’intendance).
Fink vient avec des salades et des bières.
J’attend les réponses de Mimic & Estranium.
Je compléterai ce qu’il manquera.
Pareil, à voir pour l’organisation de la soirée du 10 chez Gayoc ou Croc : on mange avant de venir où sur place ensemble avant de commencer les matchs? Si c’est le dernier choix qui est validé, quoi q’on ammène?
Je suis désolé Mimic mais le soir du 10 je pourrais pas venir. Si y a une date qui te plait ou si on peut s’incruster dans un autre multiplex je bloquerais la date. Là j’étais bien bien pommé sur ou quand on allait jouer.