Ouep même question!
moi je ferais bien une tarte et j’amènerai bien du vin! ![]()
Ouep même question!
moi je ferais bien une tarte et j’amènerai bien du vin! ![]()
chuis d’accord pour accueillir Vacheatuba et C.Drik jeudi matin si besoin en est ^^
Pas possible pour moi jeudi matin. Donc c’est toujours demain soir chez moi à 19h30 - 20h
On se sera que tous les deux C.drik ? Si oui raboule de la bière. Je t’invite à bouffer. Tu verras chez les halflings c’est top 
Je préparerai un gâteau de mon coté.
ramener ce que vous voulez.
j’aurais de la bière et quelque gâteau.
sinon,the managueur vient ou pas.?
ouep! C’est une bonne question parce que j’avais pas vu que t’habitait saint jean de boiseau!
J’espère que ça ira pour lui! faut voir avec lui ce soir! je lui envoi un MP aussi!
ha bah avec plaisir
jme demande bien ce que ca mange un hafling dailleur ![]()
a demain 19h30 avec biere ![]()
Bon! désolé Patatack mais c’est vrai que ça fait un peu loin je pense pour Tha managueur, il vient de Vannes quand même!
Donc, si on peut s’incruster chez toi vacheatuba ce serait cool! mais tqt tu prépares rien on se démerde! 
si y a besoin y a de la place chez moi pour un autre binome de joueur ce soir a partir de 19h30/20h
(et c est en centre ville donc pour ceux en tram ca passe bien ^^)
Si Vacheatuba ne répond pas on ira surement chez toi Kale. je lui est passé un MP!
Mon match contre pyf aura finalement lieu vendredi à 14h.
Pas de sushi vous pouvez venir chez moi
MP envoyé avec un bonus 
ça marche!
par contre venant de Vannes The Managueur arrivera plus vers 20h30! je crois!
@Estranium: ok pour jeudi soir chez toi.
Quelle heure?
@ Mimic
Je compte sur toi pour que tu te débarasses des joueurs clés 
J’ai montré la voie, on essait de remonter au classement, ( vu d’ou on part on a peut être une chance, lol ).
Ne jamais faire le malin à BB, même contre des gobs.
Même les trolls peuvent marquer dans cette équipe… 
Mes golems marque bien 
Ca devrait être possible mon salaud.
Sur tes 7 derniers matchs, il te reste Gob, des MV mal barrées, Half, Ogre, Vampire. T’aurais pas corrompu le commi pour affronter tous les minus de la ligue? ![]()
T’aurais pu en laisser aux autres au moins ![]()
C’est vu avec The managueur!
On arrive vers 20h30! moi avec la pizza pour The managueur mais comme C drik est peut-être déjà arrivé commencer sans nous à bouffer moi j’aurais mangé! Finance oblige!
à toute!
EDIT: je ramène de la bière!
ça, ça m’étonnerais … c’est un légende urbaine ![]()