@ Popov, Marga, Finkelstein, Mimic & Estranium
Bon, on se fait la soirée multiplex le mercredi 10 au soir. J’aurai l’immense plasir de vous accueillir.
Pour ceux qui sont intéressés, on pourra manger avant. Annoncez ce que vous apportez.
J’ai deux réponses les gars :
Pour le 10 c’est ok pour la date mais comme c’est un mercredi j’ai mes enfants et donc ça n’est possible pour moi qu’à domicile car ma femme n’est pas là le mercredi.
NB: désolé pour la réponse asynchrone mais le fil de la discussion ne tombait plus dans ma boite mail ?
Pour Kaazor et moi,
Si quelqu’un organise un match qui n’a pas lieu du 10 au 18/11, on se taperait bien l’incruste.
Banco alors, je peux me déplacer sans souci.
Hey!!! Je me suis planté! le 10 je peux! :cheers: :cheers: :cheers: et surement que the manaqueur pourra!
Il reste de la place dans les nombreux multiplex?
Chez Lionnoir, gayoc ou crocodile, ou vacheatuba? Il y a pénurie à priori chez vacheatuba, donc peut-être plutôt là-bas?
@ LION NOIR
1 pack de 8 et de la viande froide pour moi !
bon et bien je te dit a mercredi 10 le soir.
passe vers 20H30.
si quelqu’un d’autre veut venir,y’a pas de probléme.
@Croc : chez toi ou chez Gayoc, tant que je peux casser de l’elfe noir, ça me va !
Ouais il y a une place quelque part pour Kavena et moi ?
Je ramène des cuisses de grenouilles (par defaut !
)
@ Croc
chez toi ça me va aussi
vers quelle heure ?
on apporte quoi?
@Gayoc et Cynic
Bon et bien à priori chez moi le 10 alors, merci. Je peux sinon aussi me déplacer mais pas le mercredi !
Je vous propose le rdv à 20h30, 20h15 pour installer ! Je ne peux pas avant !
Vous apportez ce que vous voulez si vous êtes grignoteurs mais je paye la boisson, c’est normal, vous vous déplacez.
Bonne chance à tout le monde pour les matchs.
![]()
tant pis
je peux recevoir le weekend du 12 et 13 ou du 19 et 20 ![]()
A houba
je te propose lundi 8, a 20h10 chez moi.
Tu peux accueillir d’autres matchs? Genre ES Vs Grenouilles?
Voire … Khemri -NDC?
@ TR@N : ok pour lundi 8 Novembre 
20H- 20h10 avec mon pote le GPS 
@ ZEBU
Ce sera avec plaisir mais j’ai que deux place et pour vous deux car je ne peux pas accueillir des joueurs trop lent pour pas finir trop tard ( la derniere fois pix et c drik on finit a 1h du mat en commencant a 8h30 !!! ).
Donc si vous etes capable de finir vers 23h max c bon.
Pour l’instant on est toujours sans multiplex avec The managueur!
Il reste une place quelque part le 10 novembre? Avec tous ces messages je suis un peu perdu? ![]()
chez moi,il reste de la place
Bah ouais, surtout ne vous précipitez pas pour nous proposer une place ! 
@Patatack : Chez toi ? tu veux dire ton nouveau chez toi ?
Par contre je previens, pour moi c’est en soirée et pas forcement trop tôt. Je fini tard le travail et il faut que je fasse la route.