J4 du 07/11/10 au 27/11/10

Bon bah j’ai tout donné, surement le match le plus propre que j’ai fait depuis que je joue slanns mais ça n’a pas suffit.
On a effectivement eu tout les 2 des jets de goret, on n’a que tres rarement tenté des choses compliqué mais tout de même : 0 turnover du match pour Zebulon et 2 pour moi mais anecdotique (au 8ème tour sur un bloc 1 dé et au 16ème sur une esquive 6+ du Kroxigor :laughing: )

Les supporters étaient nombreux pour assister à ce match (11000 de chaque côté) et particulièrement déchaînés.
1ère mi-temps les sylvains sont à la récéption et … invasion du terrain : 1 sonné du côté slanns (le blitzeur) et 2 du côté sylvains (le 3/4 lutte et l’homme arbre :smiley: ). Durant les 2 1er tours les sylvains pexent avec des passes en fond de terrain et pour ma part je reste assez passif en gardant une belle ligne de défense et en protegeant mes joueurs clefs. 3ème tour j’envoie un 3/4 pour mettre un peu la pression dans le camp adverse et obliger Zebulon à progresser. Sur son 4ème tour les sylvains placent donc leur receveur à porter de td et forment une cage. Petit blitz sauté de mon arracheur de ballon qui fait tomber la balle, mais qui à mon grand dam retombe dans des mains elfes (reception sur 5+). J’ai l’opportunité de coller 1 D sur ce nouveau porteur de balle mais cette fois ci il ne tombera pas. Quand à lui, mon kroxi ne daigne pas bouger et c’est bien dommage, sa queue préhensile aurait été d’une grande utilité. Zebulon s’en sort et ouvre le score tour 4.
Sur le coup d’envoi une émeute éclate, il me reste donc 4 tours pour marquer. Je cage dans mon terrain et blitz avec mon Kroxi pour percer la défense elfes mais je fais une grosse erreur : je zappe le DDG frénétique qui peut me repousser dans le public. C’est erreur va finalement tourner à mon avantage puisque Zebulon tente bien évidement le coup, mobilise 3-4 joueurs pour cette action pour finalement échouer à cause de l’efficacité de son DDG : double pow sur le 1er blocage il ne peut donc pas me repousser pour tenter le 1 d dans le public. Tour 6 je place un blitzeur et un receveur à porté de TD. Les elfes se concentrent exclusivement sur ces 2 joueurs et rendent le td impossible pour ces 2 joueurs, seulement voilà mon autre receveur protégé dans sa cage est lui aussi à porté pour un td en 2 tours (au prix de quelques GFI). Je m’oriente donc vers le côté totalement délaissé par les elfes, l’homme arbre ennraciné me géne un peu mais je parviens tout de même à me mettre en position et à protéger le porteur. Visiblement pas suffisament puisque le saut du DDG frénétique aura raison de lui, l’autre DDG profite de son 5 d’ag : esquive dans zone de tacle, ramassage dans zone de tacle, transmission. Je ne ferais pas de miracle sur mon dernier tour de la 1ère mi-temps et on en reste donc là, 1-0 pour les sylvains à la mi-temps.

Les elfes ont eu l’avantage numérique pendant toute la mi-temps (un de mes 3/4 journalier sortie tour 2, aucun KO de chaque côté) mais la défaillance de l’homme arbre qui a été soit sonné, soit ennraciné pendant les 8 tours à permis de rétablir l’équilibre.

J’ai pas le temps de faire le résumé de la 2ème mi-temps mais je m’y attelle bientot, j’éditerais ce message.

N’oubliez pas vos feuilles les gars.

Il me manque à ce jour les feuille de match de :
[b]
La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) - Khemri Choré (Khemris/Petitgars)

Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) - Olympic Marcel (Humains/Diam’s)

Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor) - A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)[/b]

C’est normal. J’attend la validation de mon adversaire. Ca m’évite d’envoyer des feuilles mal remplies.

euh j’ai rien reçut pour le moment moi
je te redonne mon mail au cas où :
sebastien.puigrenier@free.fr

Arf…Je me les étais envoyé à moi même apparement. :smiley:

@ Pyf,
je ne peux jouer notre match que jusqu’à mercredi, après plus possible je déménage, tout sera dans les cartons…
Tu es dispo demain ou mercredi soir ?

Très fort, Petit Gars, très très fort.

je suis fan :smiley:

Mon match contre Pyf a été reprogrammé mercredi !

jouer contre pyf, c’est jouer avec son emploi du temps avant tout :nerd:

Mon match contre pyf a exceptionnellement été repoussé à la semaine prochaine. :unamused:

Petite suggestion tout à fait personnelle, concernant les matchs impliquant Pyfreet:

Ce que vous faites: vous nous dites pas quand vous allez jouer. Juste vous nous donnez le résultat du match une fois qu’il est joué. Comme ça, ça fait deux surprises en une (Tiens le match s’est joué!? et Tiens, le score, c’est X-X !?)

:tongue:

sait on quand ULRIAN fera son match ???

Hello! il y a 2 matches qui n’ont pas été fait! Je sais pas si c’est complètement annulé! :question:

C’est pas mieux de faire les matches même si les remplacants seront forcément moins impliqués?

Moi, par exemple si Pixmen veut et si c’est possible je veux bien remplacer Pyfreet, évidemment je jouerai dans l’esprit Pyfreet, je les vu jouer contre moi, je vois bien une façon de le jouer! :wink:

C’est surtout histoire que Pixmen joue! ou arnaud ou Ulrian si l’un des 2 est en manque! :wink:

Pour le match Pyf - Pix le match se fera mercredi. Pour le second je n’ai pas d’info.

Hum, j’ai mp Arnaud, mais pas de news ! :confused:

@ Managueur : Tu as essayé de l’appelé ??? Son numéro de tél est sur le forum dans la section adresse des coachs.

Victoire 4-2 des Warhammerers face aux snitchi. Un match plein d’exp, peut être un record pour un max d’exp sur un match et par une même équipe.

Ouille ouille…Et dire que je vais devoir me dévouer pour finir ce reste d’équipe… :laughing:

y a dû y avoir des morts…