J4 du 07/11/10 au 27/11/10

Le match entre les Norsca Wolves et les Babylon Bulldozers a été repoussé à une date indéterminée.

Notre match (petitgars / marauth) aura lieu demain soir

@ ManuNecro.

Est-ce que tu as eu des nouvelles de Diam’s?
Est-ce que ça le fais toujours vendredi soir à la maison des jeux?

@ Zebulon: non, désolé, pas de nouvelles depuis dimanche dernier où il 'a envoyé un pm pour me proposer de jouer ce week-end, message auquel j’ai répondu le jour même en indiquant que je préférerais ce vendredi soir à la Maison des Jeux.

Dans tous les cas, je serai à la MdJ vendredi soir, avec ou sans Diam’s. Tu peux donc considérer que c’est OK pour ton match contre Kaazor.

A+

Avec la présence d’un Champion, Sinne de bad…Qui n’apparait pas dans le logiciel excel…

Oh… mon… dieu… :exclamation:
Bond, Glissade contrôlée et Poignard… que des trucs que j’aime…

Finalement je crois que j’aurais préféré une momie non blessé…

On peut faire l’échange si tu y tiens. La momie qui manque le match avait garde… :laughing:

1-1, 3 sorties à 2 pour les Khemris.

Match assez étrange: en première partie, je passe les armures à foison (1 fois sur 2), et sors donc 3 joueurs (dont le centaure esquive et 2 hobs gobs, +1 nain KO, et 1 hobgob KO). Je me dis alors que la seconde mi temps va être sereine, même si je dois défendre. Et que je pourrais peut être même décrocher le bonus de bash (il me manque 1 sortie, pour 8 tours de jeu, avec la supériorité numérique). De mon coté, les armures passent aussi (mais c’est bien logique, vu que j’ai 7 en armure; seulement, les joueurs restent sur le terrain).

Tour 8, les 2 KO reviennent et on note le second trépas d’un squelette, Patela Rotule. Le vent tourne?

Deuxième mi temps; Et là…Foire au double crane. Double crane premier tour, triple crane second tour, (j’en ferais encore tour 4 et tour 8 ). Du coté nain du chaos, c’est esquive 4+, 3 go for it, esquive 4+, 3 go for it pour marquer tour 3…Et en défense, esquive 4+, 3 go for it, bloc à deux dés pour, et hop le porteur de balle est sonné… :affraid:

J’entrevois l’ouverture tour 7, je suis à portée de TD pour le tour suivant, mais mon go for it (pour me mettre hors de portée des nains) donne 1…Bon, ceci étant, je n’aurais pas du faire ça, et prévoir cet échec probable, en plaçant un autre joueur ocazou à portée de TD. Ca m’apprendra. Tres beau jeu nain du chaos, qui aura su résister à la terrible pression Khemri de lapremière mi temps! Ce rookie aura su tenir tête aux khemris.

Prochaine étape: les skavens d’ulrian…

Excellent accueil de petitgars qui m’offre l’apéro et le repas avec une salade de phalanges en guise de dessert (et de première mi-temps)

Match très intéressant car avant d’arriver, je n’avais aucune idée du fonctionnement des Khemri… et j’ai pas été déçu !
En première mi-temps, j’ai eut l’impression de jouer de jouer avec des armure 6 tellement ça passait souvent. Avant même le premier TD je me retrouve avec 5 gars sur la touche et un apo qui sauve mon kicker de justesse.
Impossible de mettre la pression pour me débarrasser de Sinnebad, du coup je prends mon TD en fin de première mi-temps.
En seconde mi-temps, même si mes armures semblent toujours en mousse, mes joueurs restent sur le terrain (enfin presque). Je décide de tout donner pour réduire le score car l’infériorité numérique m’empêche de faire du ball control. Je marquerais T3 après 2 esquives et 5 go for it, le tout sans aucune relance (c’est vraiment facil ce jeu parfois)
Après ça, je tente de contrôler pour pas me prendre un TD de plus et avec un peu de chance (et un peu de malchance de mon adversaire) ça passera.

1-1, c’est pas si mal vu les gros machin que j’avais en face et puis, je reste invaincu (on se satisfait de peu parfois)

De mon côté après 4 reports de Pyf, plus de news :cry:

Pas de nouvelles non plus de Diam’s de mon côté (demain soir???). Quelqu’un a un mail ou un tél. pour le joindre?

tout est dans l’annuaire des coach ^^

J’arriverais entre 20h30 et 21h

@Kaazor, t’emmène le terrainBN et les anneaux de compétences, j’emmène les D6 BN et de blocage BZH.
J’aurais un ballon aussi.

Y’a besoin des gabarits de dispersion, ou ils sont sur le terrain?

Y a pas de gabarit de dispersion sur le terrain BN donc emmène en un.

J’arriverai un peu avant 21h. Et je te préviens je suis chaud comme une baraque à frites, c’est pas ma ptite contre performance au dragonball qui va me décourager. Mes ptits gars ont écoutés Peace Frog en boucle et sont gonflés à bloc, va yavoir du sang sur le terrain.

Moi je dis que tu ne devrais pas trop le chauffer le Zebulon… Rapport avec ses jets de dés qui plus on le chauffe, meilleurs ils sont!

Enfin, moi je dis ça, je dis rien…

Tribe called Quest : 2 Peace Frog Corporation : 0
1 sortie a 0 pour les Elfes.
Une relance en première. Une en seconde. Rien raté du match. Je suis pas sur qu’on ait fais un turnover avec Kaazor. Un gros match de jeter de D, sauf pour les blessures chez les Grenouilles.

Olympic De Marcel : 1 Avalon Banshee : 1
Diam’s est magique. Pour son dernier match parmi nous, il s’est fais proprement roulé dessus. De long en large. Mais accroche quand même un énorme nul qui aurait put être une victoire si les D…Match qui laissera des regrets à Manu tant il doit se demander comment s’y ait pris Magic Diam’s.

« Je suis pas sur qu’on est fait un turnover du match… »

bon sang ca me laisse perplexe ! Comment est ce possible ? :scratch:
Diam’s peut témoigner j’ai fait huit turnover sur les huit tours de la 2ème mi-temps contre lui,…avec 4 RR .

Voici les résultats du Lotobowl. Pixmen s’envole! On retrouve toujours les mêmes embusqués…

Artus 7
Crocodile 9
Cynic 11
Djaou 10
Estranium 5
Gulix 7
Henrich 15
Kaazor 15
Kale 11
LionNoir 9
Marauth 12
Marga 14
Patatack 6
Petitgars 12
Pixmen 19
Popov 11
SkavenA 4
Tr@n 13
Tryskell 9
Ulrian 12
Vacheatuba 12
Zebulon 10

Pour info, résumé du match entre les Banshees et les Humains de Diam’s dans le sujet « La saison des Avalon Banshees ».

Sur ce, je m’en vais continuer de méditer sur cette cruelle désillusion.

Chao