P’tain, 4 Td des Nains…Sont en forme les deux team courtes sur pattes…
Par contre les rats…se font bien marcher dessus.
Oh la la le rêve!! Je suis en Play offables! ALLEZ Pyfreet cuis les ses nordiques!!! Que je reste 8ème! 
Petite question : la date butoire pour mon match contre pyf est quand ?
Parceque bon, les matchs de la J5 ont commencés, et je ne peux pas encore planifier celui qui m’oppose à Diam’s (heu, Yann)
J’ai bien vu là…le meilleur passeur de la ligue…c’est un Nain 
Je vais coller des coups de pieds aux culs de mes zoreilles là, à eux tous, ils ont fait autant de passes que le nabot 
@ Pixmen : tu joues quand contre Pyf ? Et yann peut jouer quand ? Parce que là, la date butoire est normalement le 27/11, on est le 30/11 donc faut qu’il soit joué cette semaine au grand max.
@ pix
vous n’avez encore pas jouer avec pix???
Je joue ce soir contre Pyf 
Arrête de te faire du mal Pix! Faut que tu consultes maintenant, ton problème c’est la mythomanie. Pyf n’existe pas je l’ai rencontrée je le sais. C’est dans ta tête tout ça! 
Match terminé avec victoire des Nordiques sur les Ogres : 2-1.
5 sorties à 2. Que des commotions pour les ogres, par contre 2 nordiques absents au prochain match (dont le coureur blodge qui a reçu un rocher en pleine face).
Mais ils s’achètent un 2ème coureur et deux nordiques montent en comp.
Me suis pris un paquet de blocages à 3 dés dans la tronche (avec chataigne), mais pas de blessés graves, je suis toujours en vie !! 
@Heinrich => je t’envoie la fdm dans la soirée, pour que tout soit ok pour ton match de demain contre Pyf.