Petit retour sur notre match joué avec Fabien mercredi soir.
Match up favorable pour moi mais je me méfie des 3 châtaignes.
Les 90K de diff permettent à Kaazor de sortir Zharg (Fo 4, dex, çà me fait chier, surtout pour mon DDG arracher le ballon :p)
Je gagne le toss et choisis de ne pas subir les 3 chataignes (étrange non???)
Mon drive d’attaque sera bcp plus compliqué que je ne le pensais. Kaazor joue très bien ses gros qui ferment bien les portes pour m’empêcher de m’infiltrer.
Du coup je ne tempo pas vraiment pour marquer tard, mais surtout parce que j’ai vraiment du mal à trouver de belles opportunités d’infiltration.
Pire, ma ddg se prend 3 dés et se fait sortir tour 4 sur sa première incursion ds le camp adverse.
Je peux aller au TD tour 6, mais je tempo un tour de plus parce que laisser 3 tours à Fabien pour me prendre des baffes et potentiellement marquer, c’est vraiment trop!!!
Je pars donc au TD tour 7, et je marque (un blitz 2 dés ss bloc et 3 ou 4 2+. On va pas faire la ola, je joue ES quand même, mais vu les dificultés éprouvées pour me démarquer, je suis content de virer en avance à la fin de cette première mt.
Le match up est pour moi, et je vais défendre à 11. Je suis plutôt confiant.
Le sort me donne raison, Zharg foire son ramassage et je tente de mettre la pression sur Kaazor. Double rideau entre ses lignes, mais Fabien réussit à s’en sortir. L’avantage, c’est qu’au moins j’ai pu éviter que Zharg porte la balle, ce qui doit me permettre de sauter et de faire cracher la boule à l’elfe noir.
CE que je ne me gêne pas à faire. Je saute, la boule tombe,…et est catché à 6+ par un des gars de Kaazor…Merdum. Le second saut fera aussi cracher la boule, mais sera encore catché par un des joueurs de Kaazor (4+ cette fois)
Entre temps, ben je me suis pris 2 sorties et 2 kos, et comme en première mt, mon HA est enreciné (tour 2 en 1ere, tour 1 en seconde). Bref, plus que 6 joueurs pour défendre, dont la danseuse qui finit au sol après son dernier saut et se fait donc logiquement agressé à tous les tours pour éviter un autre saut supplémentaire.
Kaazor marque donc tranquillement tour 8, je n’ai plus assez de joueurs pour défendre efficacement.
Match nul plutôt logique au vu de la physionomie du match, mais clairement, au vu du match up, Kaazor a gagné 2 bons points, et moi j’en ai perdu 3 !!!