J3 Résultats et salon de thé

@Tous : suite à quelques soucis de feuilles écrasées merci de conserver vos feuilles de match sur toute l’année. Normalement tout est bon. Ou faite des capture d’écran à chaque fin de remplissage et envoyé la capture sur votre perso :wink:

Checker vos feuilles d’équipes j4 au cas où. Si problème revenir vers moi en mp :wink:

Juste pour rappel, si c’est toujours le même bug qu’il y a eu les années précédentes : n’ouvrez pas plusieurs feuilles de match dans des onglets différents !
Et pour les ingés chef : remplacez les variables de SESSION par des variables POST ou GET ^^.

Comme je veux me qualifier j’ai fait le calcul des points adversaires de mes collègues à 10 pts. :slight_smile: J’ai fait le calcul de tous nos adversaires.

On est 6 pour la 8ème et dernière place (Beurk! C’est quoi ce règlement cette année!?) .

Cynic, PLT 44, Mimic, Madgik, Lionnoir et moi même.

Et le dernier qualifié virtuel si le championnat s’arrêtait en J3 est…

Cynic et ses Chaos Pact avec déjà 103 pts adversaires!!! Un score énorme. Il a un tirage maousse costaud le cynic arrivera t il jusqu’au bout? en tout cas Bravo à lui! :cheers:
Il éclate son dauphin( la gueule des dauphins! :stuck_out_tongue: ) les NDC de Mimic avec 91 Pts.
Vient derrière Madgik qui a le plus dur à venir avec 84 pts adversaires.
Puis Lionnoir loin derrière avec seulement 73 pts
Plt 44 mais lui avec ses Ogres on lui pardonne tout. 68 pts.

Mais je suis où moi, ah! Je me suis oublié. Aah!! C’est pour ça que ça pue tant!!
Et ben moi et mes gros qui pue on est???

dernier avec seulement 64 pts adversaires! :smiley: C’est à dire que je suis le gros chattard du groupe qui a tiré à priori le tirage de loin le plus facile. Avec un roster un peu gras à manipuler mais bon j’y crois…

voili voilou!