J3 Résultats et salon de thé

Franchement c’est n’importe quoi cette ligue. Vous autorisez des rosters tellement fumés que même des mecs sans talent aucun gagnent 3-0 !
Et voilà, les gentils rookies qu’on aime bien bah ils sont tristesse !

@Kumulo : tu sais, pour prendre une métaphore zébulonesque, Blood Bowl c’est comme papa dans maman : ça va, ça vient mais au final on y revient toujours, même à un âge avancé (cf. qq exemples récents)

La preuve, ils ont chacun déjà gagné la ligue. :clown:

Stop

Le double post.

@kumulo : moi aussi j’ai pris des culs et des non-matches. Mais le petit truc quand t’es dans la crotte, c’est de penser à la mousse qui trône en haut de ton verre. Et au stress de ton adversaire de perdre des points contre un « Mini-chokoable ». Voire de perdre son joueur star, sur une vile agression à +0. Au tour 16. On trouve toujours un petit plaisir sur les terrains de Blood Bowl. :smiling_imp:

@ Kumulo

Si je reprends :
tu en as rien à faire, que tu es plus peintre que coach et que tu es la pour t’amuser. Et bien non, tu as bloodbowl dans le sang sinon tu aurais rigoler et tu te serais dit qu’ il y aura d’autres matchs…

Et puis nains et orques c’est pas fun…
Essaie des roster ou tu peux joué à 6 et gagner quand même :wink:

Curse of Hashut 3 -1 Pacush Blues

Équipe qui porte bien son nom, match à sens unique ou les skav ont passé leur temps à fuir les mandales…

@ Miss Petzouille : Joues Orque! :laughing:

Les Frelons Verts (Endersat - ES) 1 - 1 BING BANG BOUM et leurs copains (kaazor - Chaos Pact)

Résumé Bing Bang Boumesque à venir.

Bravo Fabien!! C’est pas une victoire mais fallait tenir contre les ES! :wink:

Merci :wink: Franchement oui, c’est une petite victoire pour moi vu le match-up (pas de dext, ni de garde contre un ddg arracher le ballon)

GG Fabien :slight_smile:

Bon ok bravo mais j’espère qu’il t’a un peu défoncé la gueule quand même :smiley:

Rien, que dalle, que d’chi, nada, pas même une sortie.
Mon Mino et mon elfe noir ont pexé par contre…

Excellent, Kaaz !

Mais j’espère bien qu’t’y a défoncé sa p’tite gueule d’amour de Sylvain! Nan mais c’est vrai quoi y a pas d’raison qu’j’sois l’seul elfe à s’faire marcher d’ssus! :smiley:

T’inquiète, t’es pas le seul à prendre des gnions. Moi aussi je vide les caisses de l’Assurance Maladie Elfe ^^.

On ouvre une mutuelle?!? :unamused:

Bonsoir à tous

Victoire des Nurgles 2-1 :cheers:
3 sorties à 0,stragen fini le match à 3 sur le terrain :smiling_imp:
Pas de gros bobo que de la commo
c’est pas la journée des mecs en collant :laughing:
Merci à toi stragen pour le match
++

Bravo répugnant collègue! :wink: :cheers: