Fear of the Dark VS FC Amiante 0-1
Les Gropabos VS Dark And Green Alliance 2-1
les robins des cerfs volant VS Texoalt Anaconda Copperheads [strike](Naze Assis)[/strike] 0-2
Hell O’ Weenies VS Werder 2 Brume2-2
Order of the Black Orchid VS Oilean Na Clairsi 1-2
Dark Pussy VS SOL 1-2
Les Frelons Verts VS BING BANG BOUM et leurs copains 1-1
Necro Grumpy Neighbours VS Los Narcos 0-2
Crash Beer Team VS Les Corn Flesh 1-2
Badland Raiders VS Clan Roukmout 0-2
Les Lyorcs VS Leviathans 1-2
Ice Lions (Main moisie) VS Les Sacs Amerde 1-2
Curse of Hashut VS Pacush Blues 3-1
Kazgull’z KorsairZ VS Destriers 0-3
The 27 Zombie Club VS le Petit Peuple de l’Air 0-4
@Gulix: tu sais que tu joues a 9 ton prochain match?
t’étais drogué quand t’as validé ta fdm?
Manu aime.
J’étais pas drogué, j’ai laissé faire mon adversaire et je lui ai fait confiance. Mais j’ai zappé cette histoire de journaliers.
Et ça me permettra de jouer du Champion !
PS: je ne me drogue pas, je m’hydrate
Bah en fait tu n’as jamais dis que tu prenais de journaliers mais si besoin je rajoute, mp moi.
Vu que j’en ai quasi pas eu besoin avec mes Nordiques, ça m’était sorti de la tête cette histoire de journaliers. Mea Culpa total. Mais je vais tenter le coup à neuf avec des renforts en prime de match.
Maintenant tu sais qu’il ne faut jamais faire confiance au Commi.
C’est une erreur fatale
the 27 zombie Club 0-4 Le petit Peuple de l’Air
un MV qui ne sais pas frapper , des snots qui ont les coups d’envoi , des ogres qui frappent
encore un carton rouge dès le debut de match pour un de mes snots
A noter qu’une momie aura pris un carton rouge pour une agression sur un snot avec 4 soutien en fin de match pour un beau 4-4 armure puis 2-2 blessure
résultat 2 morts pour Yomit dont sa goule blodgeuse
Rien pour moi sinon 2 ogres et 3 snots qui passent un niveau
j’ai pas de chance pas de doubles et pas d’augmentation de caractéristiques…
le match commencent avec 8000 supporters MV et 13000 supporters du Peuple de l’Air
le temps est très ensoleillé…
profitant que les morts vivants ne supportent pas le soleil et ne réagissent pas au coup d’envoi, Pingouin Montagnard est lancé par Buse Féroce , il atterit comme il faut et se place sous la réception du ballon dans le camp de 27 zombies, 5 autres snots s’infiltrent dans le camp adverse et viennent coller goules et revenants
Pingouin receptionne le ballon mais est séché directement et se retrouve commotionné .
une goule ramasse le ballon mais même protégé par deux autres goules , elle se retrouve collé par des snots
les MV ne progressent pas , Manchot Empereur , après une premiere tentative raté de blitz , couchera la goule enlisée et le ballon pris par Coucou vicieux qui ouvre le score
Rebelote d’un enlisement par les snots avec des rochers et Geai Moqueur vient chiper le ballon et c’est le 2-0.
c’est une catastrophe en zombies qui tombent comme des mouches et meurent même et à la fin de mi temps le Petit Peuple de l’air verra par l’intermédiaire de Geai Moqueur enfoncé le clou par un 3ieme TD.
les MV reprennent à 9 joueurs et finiront suite à une esquive raté à 8 sur le terrain
En deuxieme mi temps les ogres snots progressent lentement et malgré un blitz dans la cage viendront marquer un 4ieme TD
les deux équipes se séparent donc sur un 4-0 pour les ogres snots
Commentaires de match:
Yomit malgré des dés qui n"arrivaient pas à coucher les snots , à garder sa bonne humeur et n’a pu que voir les snots s’infiltrer et venir faire chier comme ils savent faire
j’ai vraiment louper peu de jet d’esquive , peu de cerveau lent même si Manchot Empereur aura réussi à ne regarder les papillons pendant 3-4 tours de suite
une sacré bonne réussite pour moi et tellement peu de sortie pour yomit , ce qui donne un score aussi sévèrement
SNOT POWER
Mais bravo quoi !
Je demande un contrôle anti-dopage des snots !!! Ou sinon une recherche adn pour savoir si Yomit a joué ptl44 ou ptl44 ou ltp22 … bref je demande une vérification des commis.
Merdoum yomit. Mais qu’est ce que t’as fais ?
Allez on va se reprendre sur du necromunda.
Tu vas finir en play off! La banque du lotobowl te remercie. Ton prochain adversaire petoche déjà …
Ouais, là, on dit chapeau meussieur
2-3 face à du Sylvains et ça aurait put être différent.
3-1 contre du Nains
4-0 dans les dents des MV
Ça conforte ce que je disais le jour du tirage. Content de t’éviter
3 Td par match…tu me laisse rêveur.
@ Plt44
Quand je m’en suis sorti en J1 je me suis dis qu’il fallait que je reste concentré si j’avais du mal sur un match qu’on me vendait facile, super match up etc…
Je constate avec bonheur que ta superbe partie contre moi et maitrise des ogres paye, félicitations… 4-0 contre du MV !!! whaou! Chapeau bas.
Après tes snots sont magiques… contrôle anti-dopage
Tu arrives même a évité des uns sur des dés BN (moi j’ai jamais réussi
les dés principalements utilisés sont des dés Breizh ou la paire jaune BN
pour les blessures je fais confiance aux dés de la WC3
Avec un peu de chance, un Ogre pourrait être meilleur marqueur en J3. Ce serait sensationnel.
@ Zebulon
Oui oui, je sais , mais sur le terrain il faut quand même gagner
il est coriasse !!!
Ahh…J’en suis pas certain. J’aurais cru que les elfes noirs…Mais, selon les statistiques de la NAF, le pire match up serait les skavens. Les Ogres étant un match favorable pour quasiment tous les elfes, voire toutes les races. Ceci étant, il y a deux biais dans ces chiffres :
- le format tournoi est souvent « résurrection », ce qui favorise un peu les équipes légères,
- en tournoi, il y a des prix annexes, qui peuvent changer l’orientation du jeu pour certains joueurs, surtout pour les franchises Ogres qui peuvent se réorienter vers l’agression ou la bash.
Ptitgars c’est un peu le Jean Paul Olivier du Bloodbowl
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas… par contre ces 3 « p _ _ _n » de premières journées sont d’une ressemblance stupéfiantes pour moi… bref et comme d’habitude maintenant… que cette saison va être longue!!!
Clément, j’ai le FAME, je gagne le toss, j’attaque! Surprise! Tout va bien!
Je cogne sans conséquence sur les pourris de Mehdi qui joue avec 1 journalier (comme moi quoi et pas de prime pour personne!) mais je remonte la balle dans une cagette qui mord un peu sur le terrain adverse… Tout va toujours bien!
Mehdi cogne sans conséquence, 1GDN paie son double crâne/pow et Mehdi choisit d’être économe sur ses 3 RR… Grand bien lui fasse, ça me laisse un trou de souris pour faire passer ma cage à 2 cases du bord de touche droit, je consolide comme je peux et envoie des margoulins dans la pampa pour occuper le clampin… Jusqu’ici tout va bien!
La défense de Mehdi prend l’eau, je peux aller marquer en réussissant une esquive… Je réussi l’esquive mais décide plutôt de ball-contrôler car il lui resterait 5 tours pour marquer… (oh ça c’est moche! oh ça c’est le mal!!! Mais les grands joueurs me disent que c’est comme ça qu’on gagne alors je m’exécute!). Les quelques esquives manquantes pour fermer la cages sont faites et puis ensuite c’est un festival d’esquives moins utiles mais qui consolident un peu ma position et permettent surtout de mettre mes joueurs à l’abri des baffes… Là tout va vraiment super bien!!
Tour 5, Mehdi c’est bien replacé, je prends la pression, il va falloir aller marquer… Je pourrais cogner mais c’est pas utile… je préfère jouer « safe » et garder ma RR au cas où… Du coup j’esquive direct (2+) pour aller au TD… 1! Pas grave j’ai ma RRoll, j’ai bien fait de la garder, je suis malin, je joue « safe’ » maintenant…c’est vrai j’ai progresser quoi! donc RRoll… 1
Là ça ne va plus bien du tout mais j’ai pas mal de monde autour…
Oui mais Mehdi aussi il en a du monde autour… Et il joue bien le coup le bougre! Il sait qu’aller ramasser sera difficile… donc il cogne et me pousse sur la balle qui rebondit de tout côtés… et me cogne encore jusqu’à pousser le cuir dans le public! Un bon renvoi du public à 7 cases dans mon dos et je l’ai dans l’os! Mehdi a ce qu’il faut pour aller chercher le cuir et le protéger un peu… moi je n’ai plus que mon 3/4 Force4 au sol qui peut encore aller chercher le porteur… oui mais à nouveau esquive => 1 Là ça sent le drame…
Pendant ce temps, l’essentiel de mon équipe se fait pressuriser par Mehdi le long de la ligne de touche à droite (ben oui c’est là que je suis passé dans le trou de souris…faut suivre!) et je paie cher: 2 KO et 3 sorties dans le public! (2 KO et un joueur en réserve…) ça aurait pu être pire m’enfin quand même la clairement… ça sent le caca!
Je ne peux plus revenir sur le pourri journalier porteur, Mehdi ne prend pas le risque de la transmission au Pestigor et marque tour 7 dans un fauteuil… Je viens de me faire contrer par des Nurgles…
Tour 8 je tente le One turn qui foire (y a pas comme un pléonasme là??) et Mehdi me meule sans effet… J’aurais quand même réussi une papasse avec un blitzer noob mais l’avenir nous dira que ça ne sert à rien…
Conclusion de cette première mi-temps: Tree arrête d’écouter les vieux singes et marque quand tu peux! Le ball control c’est moche et pi c’est tout!
En deuxième, le scénar est plus simple… Mehdi reçoit, cage, parvient à mordiller mon terrain mais n’ira pas plus loin… Pour une fois je lui propose une défense qui tient la route… En même temps, il mène au score, il n’a pas la pression lui… Je tâche de lui mettre un peu mais de manière un peu timorée… j’obtiendrai quand même 2 blocs 1D sur le porteur mais sans effet (flèche et crâne).
Mais comme Nuffle considère que je lui suis encore un peu redevable en terme de chagatte depuis l’année dernière, il m’a à nouveau gratifié d’un petit cadeau comme à chaque match cette saison: Mehdi part au blitz avec un pesti sans comp sur mon blitzer noob (le gars qu’à réussit sa papasse!), le couche, passe l’armure, le blesse et le tue d’un beau 68! Duagolth Dark Draak’kh est désormais un pourri de la franchise FC Amiante… on lui souhaite une belle carrière! Je vois déjà les sourires de certains vieux grigoux qui me diront: « je t’avais bien dit de prendre l’apo et non pas le journalier 4 de Force!!! »
Et voilà…encore une belle défaite lors d’un beau match… Vous voulez gagner tout en jouant des matchs sympas? Et bien jouez les Fears of the Dark de Tree, vous ne serez pas déçus… cette année c’est open bar! Et en prime on vous offre un pourri!
Merci Mehdi pour l’accueil et la soirée!
Hé le missié Tree là. Il fo pas perd’e la figure là !
Méganeufeulebambou il peu des choses pour toi si tu le respectes bien et que tu le do’lotte !
Je peux te transformer ton missié arb’isseau en missié baobab ! Et pas que je matin au réweil
Je peu te fai’e ‹ evni › la bonne fowtune plu vite que le couweu’ dégou au galop là !
Je peux te faire le cwème, le grigri, le poupé ou le possion, cé pas le pwoblème là présentement.