J3 Résultats et salon de thé

@ Tree : l’apothicaire n’est pas infaillible. Il l’aurait re-buté. Enfin, ça c’est la surprise pour le prochain match. Des Blitzeurs il t’en reste 3 !

Naaan…Le problème est (malheureusement) plus profond.

Tu coaches des elfes NOIRS ! (d’où l’intervention immédiate de Meganelefeubambon - second degré Inside).

C’est une équipe difficile, c’est écrit dans le LRB6.

Et en plus, ils aiment vraiment pas les coachs qui sentent le sylvain…

Bon, je te cache pas que pour les PO, ça sent le sapin.

Et sinon, ton 3/4 +1 force, tu en es content?

Ouaip! J’ai pas optimisé son jeu mais malgré tout il a bien fais c _ _ r Mehdi qui n’a encore que 3 GDN…
Et puis quand il est venu coller le GDN pilier de cage avec 2 soutiens, là il est devenu vraiment poison pour Mehdi…j’aurais dû y penser plus tôt… Il a du potentiel le p’tit! Faut juste qu’y meure pas trop vite…

Ouais! Cette victoire elle vient un peu de nulle part quand même.
Je défend relativement mal.
Et j’attaque relativement mal.

Et pourtant je gagne. Bizarre! C’est quoi mon surnom déjà? :smiley:

C’est vrai que l’esquive fatale n’était pas vraiment prévisible. Bon c’était quand la 2ème aussi décisive que Mr Tree tentait. Mais comme il a choisi de ball controler le tour d’avant il a du en faire 1 ou 2 d’importante avant, plus 1 paquet je crois. C’est là je pense où ça commencait à devenir gourmand. Mais bon c’était cher payé quand même.

Maintenant vu comment s’est passé la 2ème mi temps et ma difficulté énorme pour avancer, rétrospectivement on se dit que si t’avait pas ball contrôlée comment t’aurait pu perdre ce match? Mais ça, fallait être méganefeu etc. pour le savoir.

à noter l’optimisation absolu de la comp. Perturbante. après le croutage heureux du coureur, rebond sur un 3/4, 3, il fallait un 4 puisque dans la zone de pestilence d’un GdN, puis série de rebond sur un blitzeur, 5 cette fois, mais collé à la zdt d’un pesti + 2 perturbation du même GdN et de la bête! Il fallait un 6!! On a eu chaud. Surtout quand on pense au 2 pauvres flêches du Blitz!! du tour qui a suivi. Et là, la balle est bord de touche. C’est l’occaze et le résumé de Tree le montre bien.

La 2ème mi temps je prends le moins de risque possible mais je m’étire beaucoup trop et je me fais harceler dans tous les sens mais j’ai du bol, ça tient. Dommage que mon GdN soit parti ko trop tôt ça aurait pu me donner un point d’appui pour tenter un petit essuie glace mais bon…

On a gagné c’est l’essentiel, on se relance dans ce championnat super élitiste! On est toujours là!!! :wink:

Soirée d’hier

Lion noir /Marauth : 2-0
Popov/Darkmoule : 2-1

C’est le retour des vieux!!! :smiley:

Le come back du diable vauvert! :smiley:

Edith! Du diable vert-moulu plutôt! :smiling_imp:

Pourrait-on ajouter les âges au classement et avoir des bonus pour les plus jeunes ? :smiley:

Premier match où j’ai joué minimum à 9 sur le terrain !

1ière mi-temps où les Nécro décident de recevoir la baballe. Leur progression est difficile.
La goule transmets à un loup qui s’enfonce côté gauche de ma défense. Une opportunité d’aller pêcho le cuir s’offre alors à moi.
Un bloc à 1 dé d’un 3/4 et un blitz à 2D sur le loup porteur de mon blitzeur font le taff.
Ensuite, un ramassage à 5+ d’un receveur fait le reste.
Après une maladresse chacun (transmission loupée de ma part à 2+ et un loup qui se croûte sur un GFI), je file au TD tour 7. 1-0 pour les Skavs.

2ième mi-temps. J’attaque, je temporise, je tape avec succès, je fais une boulette sans conséquences (possibilité de me faire blitzer mon receveur porteur), je marque tour 8. 2-0 pour les skavs.

Un match avec uniquement un blessé et un ko, cela aide bien sur le terrain !

A noter que les Nécros ont tenté & réussi deux 6+ pour blitzer dans la cage mon receveur porteur !

Les vieux ont le vent en poupe et, tranquillement ils se dirigent vers une qualif pour les PO.

Un porteur de balle esquive/blocage/glissade controlée qui a du prendre 8 ou 10 dès dans les dents et pas un flash…

Exact et c’est pourquoi il a été désigné Joueur de mon équipe !

2-0 pour le Clan face aux Orques de Julien.
1+1 aux sorties a 0+1

A noter que les Orques auront fini le match avec un ON et un passeur :[trontron]:

3-0 pour Croco.
Un match où Croco a joué tout seul.

Je fini la 1ère à 5 joueurs sur le terrain avec un score de 5x12, 2x11 et 1x10 (en 6 tours).
En 2nde, Croco fini son match avec ses 3 RR.

… je vais me forcer à finir la saison par respect mais ça s’arrêtera là, pour l’instant me comptez pas pour la prochaine saison (de ligue), ça m’a gavé.
… je me dit que je vais faire que de la peinture et arrêter de jouer.

Pour ceux qui veulent faire l’analyse, non, je pigne pas parce que je me suis fait piné, je m’en cogne de prendre 3-0 car je sais que je ne suis pas un bon joueur. Je joue pour m’amuser et surtout prendre du plaisir en me marrant, si j’ai pas ça, je n’ai aucun intérêt à continuer voilà, c’est tout.

Peut-être que c’est le jeu des gros lourdeaux qui te bride.
Profite de DB pour tester des tapettes ou un truc comme MV/Necro/Zones.
Ou des minus/bas-fonds.

Franchement, tout le monde ne prend pas plaisir à coacher des Orques/Nains :smiley:

Je confirme, sale soirée des orques qui n’ont pas réussi grand chose, pénalisés d’entrée par une sortie d’un orque noir (et y’en a que deux) et des KO. Après, obligé de lancer beaucoup plus de dés ben ça rate des trucs !
Je marque le premier sur un contre où je vais chercher le porteur mal protégé à 1 dé. Je ball controle mais Kumulo sort une carte trape trampo et mon porteur tour 8 est au sol et je n’ai plus de RR. Heureusement je sors un 3. Je marque le second sur mon drive en 3 tours à 11 contre 8. Le dernier, à 11 contre 9, Kumulo n’est plus concentré et vénère. Il oublie à nouveau de protéger son lanceur sans bloc qui ne tarde pas à tomber encore une fois à 1 dé de chevalier.
Bon manifestement cette année, après une année de disette avec les pow de Croco, je suis en mode le pot de Croco là. S’te plait Nuffle, tu fais durer ?
Mais faut pas parler à chaud ami Kumulo, pense aux sorties que tu avais collées toi aussi aux nains d’Heinrich, ça va te rebooster ! :smiley: :wink:
Tout le monde a eu ces pensées à un moment … et pis on y revient :bounce:

Je me souviens de ma saison en orques. Le conseil de Zeb n’est pas mauvais : essayes autre chose. Khemri ça peut être poilant aussi.

C’est vrai qu’après Nains et Orques… Khemri ça change des lourdeaux! :-))

Nan, joue Skavs ou Sylvain et toi aussi tu mettras des 3-0! Et pi c’est quand même vachement plus fun à jouer! Par contre faut apprendre à serrer les fesses…

Bon le Croco est « On Fire » cette saison…ça doit être la frustration d’avoir attendu une saison complète pour jouer ses Bretos… comme quoi il faut pas grand chose pour provoquer la chagatte… J’aurais peut être du attendre une année de plus pour jouer mes EN moi…:frowning:

Bravo Croco, encore un que tu dégoûtes de Bloodbowl !

:thisup:

Non Tyra : Kumulo est un artiste donc Kumulo EST Bloodbowl. J’ai lu ça dans la presse donc c’est vrai !

Ma J1 contre Stragen aide un peu aussi … et je sens que mes J5 & 6 vont pas aider …

Je suis d’accord avec Zébu

les nains et les orques ne sont pas idéaux pour une ligue en 11 matchs
ils doivent bâcher pour gagner, si ils subissent, tu ne peux rien faire du match et ont un développement extreeeeemeeeemeeeent lent.

Essaie de jouer d’autres équipes: humains, skavens, elfes (voir slaan, bas fond…) qui offrent plus de possibilités tactiques et pardonnent davantage les erreurs de placement.
Et puis la chance va tourner, à un moment tu vas raser un adversaire c’est statistique :wink:

Je ne suis pas d’accord, ils ne doivent pas basher pour gagner mais plutôt ils ne doivent pas être bashé. La nuance est importante.