J2 Résultats, vannes et blabla

Si tu te rappelles bien au premier tour, je suis loin avec le DDG et tu cages. Là je te dis que je ne suis pas fou au point de sauter et prendre des risques ( bloc 2d contre et impossibilité de me dégager Et de toutes façons, pas de position de contre.

Après sans cager entièrement en mettant un joueur derrière ta furie en l’avançant moins tu étais a portée de TD et là tu me laisses comme tu le dis si bien des jet de dés faciles 2 3+) et que du 2+ et une position de contre.

C’est normal que je le tente, non? J’ai jamais dit que je ne prenais pas le risque de faire 2 3+ :wink: surtout à -2 quand ça pu :wink:

En plus il m’a gratifié tour suivant si je ne m’abuse d’une action à la « Maïtre Tran » (qui disait « ne fait jamais ça! »)
[/quote]
Oui enfin des fois on fait ce que l’on peut avec les figurines qu’il nous reste. Je t’ai dis que j’étais pas super samba plume dans le …
et je crois ne pas avoir tenté un 4+ du match ou un bloc 1d, non ?

Nan nan… on est d’accord! J’ai fait des boulettes et tu as su les exploiter! Sur le DDG et la furie mon placement n’étais pas optimal, tu l’as vu et tu l’as tenté…c’est bien joué! La série de jets étais facile mais longue… tu rates rien ou presque sans RR, c’est là où j’ai un peu les boules mais ça c’est Blood Bowl! Bravo à toi!

crotte, Tree, la chouineuse c’est moi.
Tu n’as pas versé une larme sur ta furie. Continues comme ça, ne te laisse pas contaminer par ma chouinerie contamineuse !

(Ca te ramènera des +1 forces si tu y crois !)
PS: demande à Giom de lancer les dés ! Ou à Ulrian…Ou à un autre type qui nous a quitté !

L’avantage quand t’as plus rien à perdre… c’est que t’as plus rien à perdre! Maintenant je joue « décomplexé », je tente des trucs et advienne que pourra! Pi la furie c’est surfait comme positionnel… :smiley:

Tout ce que je vois c’est que les Elfes noirs prennent chers. :stuck_out_tongue: … quoique les Elfes en général. :imp:

Vous faites ch… les gars. Fallait lui rouler dessus au Tran ! Le massacrer ! Le faire chouiner ! Lui faire les fesses ! Lui offrir une saison « Mimic en Skavs » ! Lui apprendre à jouer un roster tout moisi (non pas Amazone, Heinrich, ça compte pas) pour ne pas avoir de regrets !

@Tran : bisous :slight_smile:

@ Giom

Tu habites ou déjà :wink:

@ Tree

Il est plus facile de ne rien raté quand on ne tente rien de difficile (après dans ton résumé il n y a pas un triple crâne et un TD que je loupe sur paquet aussi :wink:

J’oublie de rendre hommage a ton efficacité au coup d’envoi :
tu défends: défense parfaite x2 je crois / Chandelle / Météo
Je défends: Surprise x2 / Emeute

Je rends aussi hommage à ta super défense qui entraine les deux paquet qui me font chuté juste avant la ligne.

Yomit 1-1 Julien 2050

Bon je ne suis pas un bon conteur donc on va résumer.

Période 1:
Julien gagne le toss en attaque (il a aussi fame +2).
J’arrive à le contenir.

Période 2:
Julien exploite mon mauvais placement et des choix douteux pour venir mettre la pression sur ma goule (qui avait raté son ramassage) pour finalement marquer tour 12.
J’attaque à nouveau et marque tour 16.

2 sorties de chaque côté sans conséquences, sauf un -1 armure sur un zombie.
1 carton rouge pour un zombie qui sort un 1-1 avec 4 soutiens sur le troll.

On notera que Zebu le pronostiqueur de malheur m’a prédit en direct la sortie de ma goule (heureusement sans gravité)…
En fait il est venu porter la poisse sur les terrains et est reparti, ha bravo monsieur. :lol!:

En même temps, il a déjà perdu 2 positionnels en 2 matchs… :wink:
Bon d’accord il gagne quand même… :neutral_face:

Victoire des Bretonniens sur les nécros pas beaux 1-0
Et Wilhem Channey, dès qu’il m’a reconnu, il a fait le mort. Attend, on est potes, on a gagné la coupe ensemble quand même !!

Comment ça des nécro « pas beaux » !

Sinon match interessant.
Un mauvais placement de zombie ouvre un couloir aux bretonniens qui marquent,
Un peu de gourmandise m’empêche de relancer ma passe à wilhem pour le TD.
Je suis en infériorité numérique au début de mon drive et je n’arriverais pas à marquer (malgré quelques tentatives un peu « border line »)

C’est bien joué, ça, de charmer les champions adverses :smiling_imp:
Sinon, je crois que j’ai créé un monstre en « laissant » gagner Croco en J1 : plus rien n’arrêtera les Destriers (sauf un fan de Hachis Parmentier :smiley: )

Ben parce que ce sont des MV et parce que ça rime, c’est comme armoricain et coin :slight_smile:
A noter aussi que je suis à 100% de non abandon cette saison contre des nécros. Ma moyenne remonte !

VICTOIRE DES LYORCS 1-0 contre les kazgull’z korsairz

match en deux temps, avec une très bonne première mi-temps ou je ne loupe pas grand chose. Et je réussi même à marquer sur le drive de kumulo.

je pensai que la deuxième mi-temps serai trankil mais mon double skull relancé skull+ deux au sol avec un orc noir. mon mis dans le jus toute la deuxième mi-temps.

Kumulo passe les armure et me chope le cuire, heureusement que son lanceur ne sais pas attraper le ballon. je serre les fesse jusqu’à la fin mais fini par tenir :youpi:

je tiens à remercier Skavena qui est le seul au lotobowl à avoir cru en moi ! 8)

De rien! C’est pas cher! :smiley:

Mais j’aurai peut-être dû croire un peu plus en moi. :’(

Mais qu’est ce que c’est que ces rookies qui ne se laissent pas défoncer gentiment ?
Tout se perd ma pov Lucette !

Bravo Lyorc, j’espère qu’il y a des sales blessures chez le Kumulo :smiling_imp:

Parait qu’il y aurait même des rookies « professionnels ».
Ben oui.
Des rookies qui restent rookies pendant des années. :open_mouth:

Tu peux les nommer hein Mr Tree et Giom, y’a pas de soucis là dessus :blebleble:

Dis donc toi… j’ai qu’un truc à dire… 4-0… ça te parle? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Dis donc toi… j’ai un truc à dire… 1/2 finale … ça te parle ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: