J2 Résultats, vannes et blabla

hé!hé!hé Et oui Mehdi déchatte aussi des fois… ça s’est déjà vu! Et pourvu que ça dure!!!

Quoi que 3 morts. Et des pourris en plus :stuck_out_tongue:

Bien joué Kaazor. Tu as battu ta bête noire. J’espère que tu as bien profité parce que là tu es reparti pour 7-8 ans de défaite face à Medhi. :smiling_imp:

Mais Kaazor n’a pas qu’une bête noire :smiling_imp:

Je proteste, je suis innocent !

…Bon, le test est concluant. Gulix, c’est fait. Medhi, c’est fait. Next!

Et voilà n’est pas 10-10 qui veut!

@Petitgars: j’espère que tu m’as mis gagnant :wink:

Moi je sais pourquoi !

Merci Medhi :smiley:

@Endersat et un peu aux autres aussi; tss… ça n’a rien à voir avec un quelconque échange de fluide moulique ou chattaque.

Ma moulasse est épaisse , lourde, visqueuse et poursuivra tous les persifleurs, na. :cry:

Sinon pour revenir sur ce match exceptionnel. C’est vrai qu’il vaut le coup.
1ère mi temps 4 rr au compteur! tour 4 plutôt au début, zéro relance!
imaginez un match comme ça avec Knarf et son unique relance! ouille.

tour 6; 3 morts subis.

fin du match je n’ai fait aucune sortie, aucun KO, peut-être 3 sonnés.
2ème mi temps ça allait mieux mais le KO subi par le pestigor contreur tour 1 m’a bien calmé.
Après c’était plutôt équilibré mais avec 4 joueur de retard y avait pas grand chose à faire, mais bon j’ai eu ma chance, étant donné que Kaazor voulait à tout prix ball contrôlé comme un malade, ne perdant ma 3ème RR qu’au tour 7!

J’ai dit ça, moi aussi :slight_smile:
J’attends encore :wink:

Alors bon courage, ou va falloir raquer pour que Meganeufeulbambou règle ton pwobleme ^^

La feuille de match est figée, tout est ok mais je ne peux pas la valider.

Normalement faut valider dans les 48h suivants le match :wink:

Comme la feuille me semblait complète j’ai figé. Tiens moi au jus si jamais faut apporter des modifications.

'tention, ça dépote, hein !
@MissPetzouille : fais gaffe. Si tu te connectes pas pdt 1 mois ton compte est également supprimé ! C’est qu’on n’est pas là pour rigoler ici !

@Giom: ce n’est pas parce que tu as quitté la ligue (et encore) que tu ne na vas pas avoir de problème!

Attention Giom, ne dépasse pas les bornes. L’Oeil de Sauron est sur toi ! Tu vas p’tet avoir des points en moins au classement général !

@Tyra: c’est déjà fait :face:

Comme dirait Zébu : j’ai gagné un match nul (sur un match mal engagé).

En détail : ça donne FAME +2 pour les hauts elfes, elfes pros à la réception, double rocher, blitzer haut elfe blessé, apothicaire, commotion. Passeur elfe pro sonné. Tour 1 elfe pro : un 3/4 haut elfe ko, cage. Tour 2, 1 sortie, tour 3, 1 sortie, tour 4, 2 kos. En laissant le minimum de bloc, ça fait bizarre ^^.
En seconde moitié de première mi temps, on défend donc à 5. Puis… 4. On arrive à faire tomber la balle, à ramasser à 5+, à esquiver. Reste deux paquets pour éviter de prendre des blocs en rafale. 1 relance 1. OK…:stuck_out_tongue:

Tour 8 : TD elfe pro, 2 KO hauts elfes rentrent, suivi de Blitz, un joueur haut elfe sonné. Puis 2 KO hauts elfes rentrent.

On reprend tour 9 à 9 contre 10. On marque sur une semi samba -un paquet sans relance après avoir sorti le blitzeur qui se placait dans une case inadéquate. Ensuite, il y a deux options face à l’attaque elfe pro : un double rideau pour tenter le nul, ou une esquive 5+ suivi d’un bloc à 1 dé bloc qui met le porteur dehors et ouvre la voie du contre. Mais avant tout, il y a un bloc, et celui-ci bouffe la relance, donc on part sur le rideau, qui tient le coup, avec l’aide de stragen.

Score final 1-1. Pas mal de jets merdiques de chaque coté, et j’ai chouiné comme un goret sur la première mi temps.

Quand je vous dis que cette saison va être longue…

FAME pour Tran, Toss pour Tran qui choisit d’attaquer sous une météo clémente…

Il attaque, je colle, Zébu commente, …

Bien collé à part l’HA, il choisit de cogner avec en 1ère action de tour, … Zébu annonce Triple crâne => Triple crâne!!! :cheers: :cheers: :cheers: (Maître Tran m’avait pourtant expliqué par le passé qu’il ne faut jamais commencer par jouer son BG… :smiley: )

Du coup ça sent bon pour moi, mon blitzer tacle est collé au porteur, j’ai des pains à mettre partout, y a plus qu’à optimiser pour faire un beau passage vers le TD en contre… Oui mais je suis une buse qui oublie que c’est un receveur le porteur ES et que donc il n’a que 2 en force (en plus j’ai mon blitzer tacle collé sur lui, c’est on ne peut mieux… :blush: ). Persuadé que c’est le lanceur (qui rate le match pourtant… :blush: ) je cherche à mettre un soutien qui sert à rien, je fais des trucs compliqués qui servent à rien, je couche pas grand chose et le ballon tombe même pas à la fin… :blush: :blush: :blush: Vraiment quelle buse…

Du coup Tran s’en sort malgré les 2 receveurs que je lui sors… et il marque!

J’attaque, je progresse bien derrière un couloir, ma furie est bientôt en position de marquer… Oui mais plutôt que de cager, j’ai préféré le couloir un 2ème tour… Tran n’a plus de RR, il m’explique qu’en J2 il ne prendra pas de risque avec son DDG… Oui mais là la tentation est trop grande… Blitz DDG, saut 3+, esquive 2+, bloc 1D sur la furie (flash!)… :unamused: derrière il ramasse 3+, passe 2+, réception 2+, son receveur se barre loin très loin… il me rajoute quelque gêneurs à base d’esquive 2+ et de paquets… il se croûte enfin sur son dernier paquet! :open_mouth: ça me laisse une opportunité de blitzer le receveur porteur avec mon blitzer tacle sans RR moi non plus: esquive 2+, 2GFI, blitz 2D, ça tombe! On est tour 7, il faut que je me bouge le c… donc j’enchaine avec un 3/4 qui annonce la passe, ramassage 2+, 2GFI, passe 3+, ça part… oui mais je me fais intercepter sur un 5+… :cry: Du coup je me prend un 2ème TD… :unamused:

A mon tour d’attaquer, Tran est à 9 contre 10 (j’ai pas résisté à tenter l’aggro sur l’HA à mon tour 8, je l’ai payé cash comme à chaque boulette sur ce match…)

Je rate mon ramasage en fond de terrain, du coup Tran vient me mettre la pression au cas où je me craquerai sur le second ramassage… du coup il est haut, y a moins de monde en défense. En plus il ma gratifie tour suivant si je ne m’abuse d’une action à la « Maïtre Tran » (qui disait « ne fait jamais ça! ») ça quoi? ben commencer par 1 block 2D sans block sur un blockeur… :smiley: Du coup il en perd sa RR… Je marque en 3 tours… 2-1

Il faut absolument que je réussisse à le contrer pour espérer le nul… Il cage, avance tranquillou, je défend du bout des doigts mais pas trop mal… Il trouve malgré tout un trou de souris et son receveur part au TD un peu esseulé et se craque sur son GFI! Je n’ai plus de RR non plus mais ce n’est pas hyper compliqué, j’ai 1 blok 2D avec block, le gêneur tombe, ma furie esquive 2+, ramasse 2+, GFI et passe 2+ =>1! :cry: Derrière il restait un block 2D sans block et une transmission 2+ pour voir un de mes blitzer se barrer dans la pampa avec le cuir… Du coup Tran ramasse et marque facilement… ah oui mais sur la route y a ma furie… ben elle est plus sur la route, elle est plus nulle part en fait, … quelqu’un l’aurait vue des fois???

Je crois que je vais changer la devise de mon équipe pour un truc comme… « Long is the way and hard is the road… »

A moins que je n’opte pour « It’s a long way to the top if you wanna rock’n’roll » car Nuffle était joueur ce soir et il m’a poussé à faire des choix curieux dans mes achats… des choix un peu « Rock n’ Roll » justement…

En tout cas merci quand même à Tran pour le match car ce fût malgré tout un match sympa à jouer même si j’ai vraiment fait ma buse par moment…

L’autre bête à beau m’intimider à grand coup de « interception, td de buveur de sang » elle demeure beaucoup moins terrifiante. Ca reste bien peu en comparaison des traumas que m’aura infligé SkavenA (oui, oui je conjuges au passé :slight_smile: ). Verdict en j4 :wink:

Mimic 1 - 0 Darkmoule

Match de bisounours.

Bilan:
Moi: 1 TD et 1 JPV
Darkmoule: 1 JPV

Vu comme ça le match à eu l’air un peu creux… Mais au final nous avons joué les 2 mi-temps avec tous nos joueurs (-1 Ko de chaque côté), et mine de rien c’est aussi plaisant.

D’ailleurs, j’ai donc décidé cette année de ne pas faire de sortie!

Ca me va.

Moi je dis bravo Kaazor et plus rien ni personne ne peut t’arrêter maintenant ! :cheers: