J2 Résultats, vannes et blabla

:tongue:

Heinrich, tu ferais pas un peu de zèle :
Match joué jeudi soir, pas de commentaire de ma part (je comptais le faire aujourd’hui) mais la feuille est déjà figée… ça t’a pas géné que j’ai même pas mon jpv d’indiqué… :imp:
Donc je fais comment, il faut que je t’envoi un mp, ou que je mette mes remarques dans la section BB manager ?

Je sais qu’en théorie c’est 48h, mais quand y’a un week end au milieu et qu’on est pas encore en fin de journée (qui en plussont en milieu de semaine maintenant), tu pourrais au moins attendre la validation de l’adversaire…

Feuille modifiée selon tes demandes.

Le mieux c’est en mp. Après moi je valide dès que c’est possible : dispo de ma part, respect délai, commentaire mis dans l’onglet de la fdm, … pour moi le week-end ne rajoute pas de délai au remplissage de feuille.

Je ne vais pas faire en fonction de chacun non plus vous êtes 30 en tout. :stuck_out_tongue:
Par souci de respect du règlement je fige par défaut au delà de 48h comprendre genre au bout de 60h ou quand les deux ont validés avant ce délai sans remarque de leur part.

Et victoire de Manu 1-0 sur cynic. Je mettrai le classement à jour ce soir pour ceux jouant demain j3

Feuille de match validée.

Des news des deux autres matchs?
Enfin surtout de gayoc mon futur adversaire :wink:

Il a perdu 2-0 comme affiché plus haut. C’est moche de vieillir.

Notre fdm est bonne a etre figé.

On fait c’qu’on peut ma bonne dame…

Dans une obscurité agréable, les supporters des Hell O’ Weenies sont venus en nombre, +2 fame! Ah ah! Voila qui peut changer le cours du match!

Je gagne le toss et choisis d’attaquer, ma stratégie, marquer sans prendre trop de casse et faire ce qu’on peut en seconde. Je vise le 1-1.
Engagement! Et paf! Défense parfaite…

J’essaie d’étirer la défense de Zébu qui ne laisse pas d’ouverture. Il couche tout mais ne passe pas les armures (ouf).
Tour 6 j’ai enfin une opportunité, si je passe à un gob il peut partir et ne pourra être rattrapé. 2 blocs pour ouvrir le passage → double crâne de la vermine, je crame ma relance donc évidement je fais 1 sur l’animosité. Zébu défonce ma pseudo cage (deux sorties dans le tour) fait tomber puis récupère la balle. J’essaie de le freiner mais il ventile (1 sortie et le troll KO).
Mi-temps 1-0 pour les nains, je défends à 10 contre 11 (heureusement le troll est revenu). Comment dire, je ne suis pas serein…

Un super kick à gauche, engagement à fame +2… Et paf! Chandelle!
Je passe la seconde mi-temps à relever mes joueurs et à faire un blitz de temps à autre…
Zébu marque dans un fauteuil. Victoire 2-0 propre et sans me laisser la moindre opportunité. Bien joué!

Yep ton tour avec double Skull puis animosité sur la passe, qui s’enchaîne avec 2 sorties est le tournant du match.

Avec ta griffe incapable de faire plus de 5 a l’armure.
D’ailleurs, sur les jets de blessure tu a fait une fois 8. C’est tout. Bon, t’étais pas non plus magique sur les armures…

En gros t’a chatté sur le public. Moi, le reste du temps :slight_smile:
J’ai comme l’impression que ma technique est meilleur :slight_smile:

En tout cas, merci pour le match, et bonne chance pour la suite.

bon ben c’est la classe au niveau des Divers Classements pour le Petit Peuple de l’Air après cette deuxième journée

4ieme meilleur attaque derriere du lezard et deux sylvains avec 5 TD

8ieme en passoire

2ieme en paillasson

4ieme en brute

et 1ier en carton rouge avec 3 virés

COOOLLL :lol!:

Yann et mezcal j’ai besoin d’une feuille de match complète ce soir avant minuit. Merci. :smiley:

On a le résultat ?

Defaites dr ma pomme contre Mezcal 2à 1

fdm faites je commence un début de tournoi fantastique moi. on fera la mini choco :smiley:

ouaip…j’irai la jouer avec tpi la mini-choko… :unamused:

Bah, y’en a plus de mini-Choko :slight_smile:
Kicékiatoutbouffé?