J2 Résultats, vannes et blabla

Werder de Brume-Fear of the Dark 2-1
Oilean Na Clairsi-Texoalt Anaconda Copperheads (naze assis) 0-1 bâton préservé
SOL-Dark And Green Alliance 1-1
BING BANG BOUM et leurs copains-FC Amiante1-0
Los Narcos-Les Gropabos 2-1
Les Corn Flesh-les robins des cerfs volant 2-1
Clan Roukmout -Hell O’ Weenies 2-0
Leviathans-Order of the Black Orchid 0-1

Les Sacs Amerde-Dark Pussy 3-0
Pacush Blues-Les Frelons Verts 0-3
Destriers-Necro Grumpy Neighbours 1-0
le Petit Peuple de l’Air-Crash Beer Team 3-1
The 27 Zombie Club-Badland Raiders 1-1
Kazgull’z KorsairZ-Les Lyorcs 0-1
Curse of Hashut (main moisie)-Ice Lions 1-0 bâton change de main … moisie

[hr][/hr]
Edit Croco pour récap résultats
[hr][/hr]

Edit: J ai reposté mon rapport pour au ici il n y est que les resultats

@ PLT44

Enorme, trop cool. Sacrée Taf de battre du nain !!!

Sacré score. Belle utilisation des subterfuges. :slight_smile:

Ca fait beaucoup de morts sur ces derniers matchs de la J1.

C’est parce que c’est la J2^^

Victoire sans appel des Anacondas contre les Oilean Na Clairsi : 0-2. Les elfes ont pas vu le jour, mais ont vu la fosse.
On reconnaît un champion à ses lancers de dés parfaits.
Développement à venir.

Youpiiiii :cheers:

Super les gonz’ on a cassé des tatas, nous on aime les vraiment mecs, ceux qui sentent des dessous bras, qui piquent, qui boivent, … bref on a pas encore retrouvé notre mâle reproducteur.

1ère mi-temps, on attaque avec le ballon offert à une receveuse, on avance groupé. On met des baffes et des coups de boobs. Une sortie tour 1, quelques Ko 4 en tout sur la mi-temps. On marquera tour 8 tranquillou.

2ème mi-temps on a récupéré notre seul KO, une blitzeuse, gulix aura récupéré tous ses KO à base de 6,6,5et 4, son tour de chatte. Mais les elfes attaquent à 10 contre 11, …ah non 1er tour un KO. Les elfes envoient en plein centre deux bouzeux qui prendront la foudre, les elfes reculent, lancent la balle en cramant leur seule relance. 1ère esquive des zones tour 11 pour sacker le porteur de balle. Et là les fifilles à papa cognent de plus, ça sent la chatte dans ce stadium.
On finira par marquer en contre tour 16.

Match pas facile pour gulix entre mes dés, les blocs et sa seule relance qui part un peu vite. Merci pour le match.

Let’s go Anaconda !!! Prochain match des nobles bouzeux, donc peut étre un vrai mâle pour notre progéniture :lol!:

Je me suis fait hypnotiser par tes figurines, on dira ça.

Quand on sait qui double Kaa dans la dernière version, ça explique tout ^^. Et pourtant, j’ai essayé de gruger avec deux relances au coup d’envoi. Mais bon, je savais qu’il me manquait du répondant, et même mon blodgé s’est pris du flash à foison.
De toute façon, c’est la faute à petitgars qui m’a jeté un mauvais sort avec son commentaire du Lotobowl :lol!:

Recopie ici pour n avoir que les résultats en 1ier post

En avant première de la J2 a eu lieu ce 28 septembre la rencontre opposant le Petit Peuple de l’Air aux Crash Beer Team

Les 8 snots et les 4 ogres n’en menaient pas large face aux nabotd ventrus…
Une p’tite carte incident mineur en poche , on n’a pas la fame mais on reçoit.
Le ballon est loin à droite dans notre camp
On arrive à cager et progresser et malgré la perte du ballon une fois , on peut marquer en ball contrôlant un peu au 6ieme tour . beaucoup de snots sonnés mais juste une commotion à ce moment là .

le Petit Peuple de l’Air 1-0 Crash Beer Team

A l engagement le ballon est au milieu a 2 cases de la LOS

Un gfi gourmand pour se mettre un 3/4 nain en soutien d un TT donne un double 1 et en plus il se commotionne
L ogre Buse féroce seule sur la LOS s élance, ramasse le ballon , mets 2 fois le paquet. Plusieurs snots s engouffre pour gener le retour des nains.
Ceux ci n arrivent qu’avec plusieurs esquives a ramener un blitzeur pour un soutien et le coureur force 4 blitze l ogre a un dé et paf le skull…

Soudain c est l eclipse de lune, (incident mineur) clown clown
Tous les joueurs sur le terrain sont des gobs débutant…
Dernier tour ogre, deux snot gob en soutien, un troisième snot gob blitz le blitzer nain gob a 3 dés et le repousse
Et Buse Féroce l ogre gob marque le TD en étant a 6 cases de l enbut …

le Petit Peuple de l’Air 2-0 Crash Beer Team

Dernier tour des nains gob ,passe entre les coureurs gob
Mi temps

En début de mi temps , le coureur nain ramasse le ballon., les blitzeurs débordent les snots par les ailes.
Les TT couches des ogres.

Buse Féroce encore laissé seul court , 2 gfi , colle le porteur du ballon.
Et c est le drame, après avoir frappé des snots et des ogres mais pas dégager l ogre colleur.
Le coureur nain voulant faire une passe , rate son esquive et le ballon est a terre.
Buse Féroce encore lui , ramasse le ballon , s arrete une case avant le TD et attends.
Quelques baffes sont distribués.
Le coureur se releve et tente le 2 dés contres , repousse l ogre .
Celui ci le repoussera a son tour et viendra marquer son deuxième TD

le Petit Peuple de l’Air 3-0 Crash Beer Team

Pour réduire le score les nains seront obligés de faire une passe d un coureur a un 3/4 puis transmission a un blitzer qui avec. Gfi réduit le score

le Petit Peuple de l’Air 3-1 Crash Beer Team

Deux snots KO ne veulent pas revenir.
Et je reengage a 4 ogres et un snot
Le score en reste là…

A noter la mort d un snot au reengagement après le premier TD ,
une commotion grave pour un snot en debut de deuxieme mi temps
En milieu de deuxieme mi temps , Buse Féroce tu le Tueur de Troll 6

Le TT mort prends le JPV et passe un level.
L ogre Buse Féroce avec 2 Td et 1 sortie devient Costaud.

Rachat d un TT et de 2 snots
Pingouin Auvergnat en debut de 2ieme mi temps s est fait expulsé par l’arbitre

Très bon résumé de plt44.

A noter mes prises de risque pour marquer le plus rapidement possible échouant souvent (gfi relancée raté, esquive relançable raté) qui donne des contres exploités à la vitesse d’un snot en plein vol, l’incapacité chronique de mes nains à faire vraiment mal, et la grande maitrise de plt44 de son équipe et de ses dés (tu as du faire au maximum trois 1 sur les cerveaus lents et les esquives des snots, sans compter les ramassages de ballons par les ogres :open_mouth: ) et de la carte d’incident dont on parle et que je tire pour toi :frowning: .

En tout cas, un grand bravo pour ce résultat, le tout dans un match fort agréable (malgré ma déveine, mes erreurs et ma défaite).

fin du match

popov (lézards) - chica (elfes noirs) ; 3-0

grosse surprise !!!

Victoire des Frelons Verts 3-0 vs Pacush Blues dans la confrontation entre légers de la soirée !

Un résumé certainement ce soir, mais d’ores et déjà merci à Mezcal de nous avoir accueilli comme çà au pied levé !

Zébu annonce victoire du Lion sur Knarf 2-1 ?
Ou peut-on voir cette info ???

Je confirme.

2-1 pour moi contre Knarf.

DTC :smiley:

Match de souffrance pour mes skavs.

J’attaque et je marque tour5. Je ne pouvais plus attendre car il ne me restait plus beaucoup de joueurs debout.
Knarf tentera de marquer avant la mi-temps mais un deux dés contre l’en empêchera. 1-0 pour les Narcos

Le début de la seconde mi-temps est un calvaire avec les blessés, les ko et les sonnés. Je ne devais avoir que 3 joueurs maxi à bouger lors de mes 4 premiers tours de cette mi-temps. Knarf marque facilement tour5. 1-1 entre les Narcos et les Les Gropasbos

Je reprends à 6 contre 10 avec un lanceur, un blitzeur et 4 TQ dont un rookie. Je fais une bombe qui échouera dans le camp des Nurgles.
Knarf veut lancer la balle à son tour mais sa gourmandise du paquet le fera trébucher !
Il se présente une ultime tentative pour ma pomme de marquer. Esquive avec le rookie qui devra utilier la dernière RR et 2 paquets dans l’embut. Le lanceur esquive à 4+, ramasse à4+, esquive à 3+, passe à 4+ et réception du rookie à 3+. TD ! 2-1 pour les Narcos

Je suis bien lançé pour le challenge des victimes. Et 4 de plus pour ma tronche !

Je ne l’ai pas trouvé ??? T’es sur que c’était le mien ?

T’es sur que tu as bien cherché? :slight_smile:

Il a besoin d’un projecteur pour ça.

Oui Bonjour ! C’est pour le match de Bloodbowl. Lui c’est BING, lui c’est BANG et lui c’est BOUM.


BING

1ère sortie du match BING t’es mort !


BANG

2ème sortie du match. "C’est quoi cette comp’ déjà? Dé - com - po - si - tion" BANG t’es mort.


BOUM

3ème sortie du match « Comment tu dis? Dé - com - po - si - tion » BOUM t’es mort.
Tour 6, 3 pourris :R.I.P: .
Je défend donc héroïquement le 0-0 à la mi-temps. :stuck_out_tongue:


et leurs copains

BLITZ Nurgle ! Pas de panique, ça manque de joueurs côté Nurgle pour mettre une réel pression et je KOtte le pesti’ qui c’est aventuré dans mon camp. BING, BANG et BOUM auront beau être fébrile, j’aurais beau être peu efficace sur mes blocs, j’aurais beau faire une ENORME erreur ("passe de mon elfe ! C’est quoi cette comp’ déjà ? Comment tu dis? Pré- sen - ce - per - tur - bante… "). Je ne me ferais pas punir même si j’ai un peu tremblé, faut dire joué à +4 toute la mi-temps ça laisse quelques marges de manœuvres… 1-0

Comment on dit déjà? Ha oui c’est ça ! Les mouches ont changés d’âne. :aaargh: Nuffle en a décidé ainsi.
Merci pour le match et l’accueil Mehdi !

PS : Hé les gars ! Je viens de jouer Mehdi et il était tout fébrile dans ses dés. Si, si je vous jure, 4 RR cramé sur les 4 1er tours (2double skull + 1 skull-pow/skull et 1 esquive 3+), 1 TD quasi acquis pour lui raté (y avait que 4 ou 5 3+ et un 4+ dedans :laughing: ) et sauvetage T16 raté (3 3+ et 2*2+ pour un bloc 2D). Et accessoirement 0 sorties / 0 KO…
PS bis : Mimic le prophète ! Il me l’avait dit que SkavenA avait un peu trop tout donné contre lui. :wink:
PS bis bis : 2 matchs pour 5 sorties pour … 4 morts… le survivant c’est un skink commotionné sur un 9 à la blessure…

Ouais c’était pas mon match! ça c’est sur. Mon pire depuis longtemps. Bravo Kaazor.

quelque boulettes surtout une énoorme mais bon… Bien joué quand même, on peut te créditer de quelques beaux placements pour le ball control.

Défaite 1-0 Va falloir se sortir les doigts pour les matchs suivants. :wink: