Pour ma part cette J2 s’est plutôt bien déroulée, je marque sur mon drive grâce à un essuie-glace classique puis on est légèrement accrochée par les vampires de MichelDerp qui réussissent plutôt bien et sans trop de dégâts leur soif de sang sur la 2e partie du match.
C’est malheureusement compensé par quelques mauvais jets de blocages.
Un blitz audacieux et un enjambement me permettent de mettre la balle en sécurité et de finir par un 2-0.
Tour 15 je fais l’erreur de jouer vite et prend -1CP sur l’elfe qui venait de marquer, je me fouette encore pour ça.
Mais dans l’ensemble ça va !
A noter le paquet fatal de mon vampire (plus de relance à cause de soifs de sang/blocages) qui m’a empêché de refermer la défense, et t’a laissé la voie ouverte au 1er TD marqué.
Dans un autre monde, oú je suis plus stats sur mes blocages (3 ou 4 fois crâne + les deux à terre sur 2D), je pense qu’une égalité aurait pu se créer, et t’empêcher de marquer le 2ème TD.
Enfin, ton 2ème TD c’est des bizarreries elfiques, du coup c’est plus digeste à encaisser pour moi.
Le compte-rendu de la J2 du Match des Helldogs face aux Pourritures d’Umami c’est là:
https://forum.ligue-bn.com/t/s16-metalvision-tour-journal-de-campagne/5650/33
Sur Metalvision bien sûr!