J2 du 23/09/2013 au 13/10/2013: prise de RDV

Hey Coachs! On cherche un multi avec Nemo sur la semaine du 23 au 26 septembre pour notre match de Old Bowl! Quelqu’un a de la place?

Marauth, tu pourrais donc venir le 3 alors ?

@Croco’ moi aussi je serais intéressé pour jouer la J3 contre Tyra, s’il reste de la place… Le site a l’air très prisé!

Tu veux pas jouer la J2 contre moi d’abord ? Tu verras mes momies font rêver ! :slight_smile:

Cynic tu veux dire le 3 chez croco? Moi ça m’irait bien en effet.

A moins qu’il ne lui reste une place, je pensais plutôt chez moi. Il me semble qu’il est déjà complet.

@Chukytoad:
En fait du 2 au 7 octobre je peux n’importe quand pour l’instant.

à toi de me dire…

Le 3 chez Croco ou chez Cynic ou chez moi ce serait sympa.

Jeudi 3! assez tôt si possible si j’ai bien compris. Mais on peut jouer vite si tu veux, ça me gêne pas je m’adapterai.

Je réserve mon jeudi 3, je te laisse gérer le lieu

Normalement, Chicagork et moi jouons la semaine prochaine, jeudi.

Up pour Ryuu, la journée va commencer et plus on fixe la date à l’avance, plus on a de chance de se caler avec Darkmoule :wink:

@skavena : Ok pour le jeudi 3, je ne sais pas a quelle heure est fixée le rdv o plus tot mais en effet, pour moi ca sera jeux au chrono. Ca risque de plus me mettre la « pression » qu’autre chose mais o moins ca me force a jouer vite chose que j’ai du mal a faire sans le chrono.
J’ai pas epeluché tous les details, mais si ca peut etre chez croco c’est top c’est a coté de mon taf a coté de la route du retour, tres pratique pour moi :slight_smile:

Ok pour le chrono c’est marrant ça force à faire des conneries rigolotes souvent. Moi, je préfère mais bon. Tqt pas je gère assez mal les 4 minutes aussi.

pour le lieu ben ou chez croco mais à mon avis là c’est vraiment mort.

ou chez cynic ou chez moi.

Chez moi il y a la place pour 1 autre match peut-être mais faut que je vois avec ma douce. :wink:

quelle heure Chuky? exactement?

ben en fin d’aprem genre 17h30-18h, pour moi c’est bien, apres si y a pas de place pour multi on peut voir une autre date moi je ne suis pas arreté sur le 3 forcement c’est comme tu veux.

C vrai que c’est pas un horaire facile pour un multi.

Ou alors on dit vendredi 4 et on commence plus tard mais qui nous accompagnerai dans ce créneau?

Pour l’instant personne.

comme dit precedement ce sont mes horraires si on fait juste du 1v1 en semaine, apres si on fait un multi le vendredi moi ya pas de probleme, je me cale sur vous j’ai pas d’impératif particulier.

Ils restent au moins les matchs Ryuu - moi et Darkmoule - cockatrice à caser et on peut héberger un 3ème match.
REste à fixer la date ^^ (le vendredi 4 je suis au ch’ti bowl)

On joue le mardi 1er avec Manu Nécro, si on peut multiplexer, je ne suis pas contre !

Chez moi, je ne peux pas faire de multi, mais comme il semble que nous ne soyons plus que nous ce soir là, je t’accueillerai avec plaisir Marauth. Vers quelle heure penses-tu pouvoir arriver ?

Petitgars, je te files mes dispo :

Le mardi à partir de 18h
Mercredi idem
Le jeudi à partir de 21h
Le week end à voir (rarement le samedi, plus facile le dimanche)

Si jamais le vendredi c’est possible mais tard (pas avant 22h30), et le lundi ça peut s’arranger, mais tard également (22h au mieux)

A toi de voir ce qui t’arranges le plus :slight_smile:

je dirais au plus tôt entre 19h00 et 19h30 si je part direct du boulot.
20h-20h30 si je m’arrête manger en chemin