J2 du 23/09/2013 au 13/10/2013: prise de RDV

le mardi 8, ça me va bien … je peux me deplacer ou recevoir (max 3 matchs), c’est au choix :wink:

@ YANN

Hello, ma bete noir préférée… Bon, comme d’hab en semaine , je peux me deplacer, lundi ou mercredi si tu peux :wink: tiens moi au jus en MP STP

On jouera le mardi 1er Octobre avec Manu, s’il y a Multi on est prenneur!

@ Mimic : dispo tous les soirs en semaine sauf mardi 1er. Par contre pas sûr d’être là la 3eme semaine (du 7 au 11 octobre). Dispo aussi en journée en semaine, au cas où.
Partant pour un multi pour cette pseudo revanche de la finale BB7… mais en pro cette fois. :slight_smile:

@ Marga
Va pour le mardi 8.
On sera donc en multi avec Popov & Zeb.
Reste le lieu à déterminer et voir si un 3ième match peut se greffer.

Normalement moi et stragen.

@Croco : Je suis dispo à partir du 30 tous les soirs de la semaine (j’aimerais juste éviter les weekend et mardi soir si possible). Dis moi ce qui t’arranges !

@Giom: je suis dispo dès la semaine prochaine! Tyra a un impératif et nous pourrions jouer notre J3 la semaine du 1er octobre.

Je te propose les 24, 25 ou 26 septembre prochains et je peux recevoir!

Pas de soucis. Tu préfères chez moi ou ailleurs ? Si tu préfères, comme c’était le cas avant ton come back, je pourrais ouvrir un multiPEX dans mon garage disons par exemple le jeudi 3 ou le jeudi 10.

@Croco Ok pour le jeudi 3 ou 10.
Histoire de changer j’ai toujours pas la possibilité d’accueillir de match - même si ça ne devrait plus trop tarder - donc chez toi ça m’arrangerais. Et si c’est un multipex c’est encore mieux !!!

Très bien : bon ben multi-bas fonds garage chez Croco le 3 alors !
A priori, il y a de la place pour 3 parties sans soucis

@ Croco, Kazoor, C-Drick, Loki et Rom

Yep Croco!!! Je réserve!!!

Tout au moins si C-DRIK mon adversaire est ok pour jouer le 3 octobre. Je pense que LOKI sera intéressé aussi car il ne peux pas recevoir, et de fait son adversaire ROM sera intéressé par ta proposition!

On marche comme ça? C’est une sale soirée du Chaos ça… des Nurgle des démons de Khorne, des Skavens, des MV, des Khemris et … des elfes sylvains! :open_mouth: Qu’est-ce quoi font là eux!!!

@ Croco, Kazoor, C-Drick, Loki et Rom

Yep !!! Moi aussi je réserve !! Evidemment que je suis intéressé tant de chaos dans une seule pièce, ça me donne un avantage sur mon adversaire sylvain !!!

Donc, sous réserve d’un indisponibilité criante de Rom (si quelqu’un sait le contacter je suis preneur), je prend un ticket.

Marauth, tu peux commencer à poser tes dispos. Je suis pris les lundi, un mercredi sur deux et un vendredi sur deux.

Je te propose le jeudi qui t’arrange car en général je suis assez dispo les jeudi

dispo dispo !

agna agnagna manger skavens arrrararrgnnaaaaslurp :slight_smile:

:RIP:

Le 8 à Boiseau :

-Dark Minou Vs Margouille, entre poète.
-Le plus grand coach de la ligue (si ce n’est de la France entière) Vs l’ancêtre qu’à failli se faire violer par des gobs. Entre Zombar.
-Stragen et le reste de sa team Vs Fred et le reste de ses GdN. Entre F4+

Merci de me dire si vous penser manger, ou pas.
Pour l’organisation, on adaptera suivant les réponses :smiley:

Pour contacter Rom, je te conseille vivement de l’appeler car il passe rarement sur le forum.

Chuky toad t’es comment en dispos?

Moi la semaine suivante je suis libre à partir de 21h mercredi jeudi vendredi samedi.

Et après faut voir.Plutôt motivé par un multiplex

omg 21H :’(

Alors moi niveau dispo, étant donné que j’habite maintenant la magnifique ville de saint nazaire, plus je peux commencer tôt les match et mieux je me porte (1h de route) :smiley: Exception faite du vendredi, jour qui je dois bien l’avouer m’arrangerais grandement !

Concernant le multiplex si on peu tout comme toi j’aime autant, et un vendredi soir si possible.

Si on peu pas Multi, j’espère que tu peux héberger car pour moi c’est pas évident du tout voir pas possible…