J2 du 23/09/2013 au 13/10/2013: prise de RDV

Je met une option sur le mardi: ma femme est de garde le mardi les deux semaines prochaines. 20h chez moi, serait ce possible? (J’habites pres de chez Tyra, et on peut garer une moto dans un patio protégé de la rue). J’espère que tu auras joué ta J1 d’ici là.

Vise pour 19h30 dans ce cas, que j’ai le temps de faire mes courses.

@ Gayoc

Tu as connais tes dates de disponibilité pour notre match ? une préférence ?

On le fait où ? au cours d’un multiplexe ? (rappel je n’ai pas la possibilité d’accueillir chez moi, pour le transport je suis tributaire des transports en commun nantais)

Ok pour le multi du 3, Me Croco à validé (ça la fait marrer quand des bloodballeux l’appellent comme ça :smiley: ).
Kaazor - Croco
Mr Tree - C Drik
Loki - Rom (à confirmer)

D’ailleurs Rom, depuis le temps qu’on peut le lire sur ce forum, il serait peut être temps de passer un peu plus souvent sur le fofo :sifflotte:

Le mercredi 25/09
Chez ulrian :

Knarf - Ulrian
Mimic et GIOM

@ TOUS :

Pour le remplissage de vos feuilles de match :
- ne pas confondre joueur gratuit et journalier.
En effet les joueurs gratuits sont les joueurs qui deviennent soit zombis soit pourris. Donc case seulement accessible aux Mv/Nécro/Nurgle.
Pour les journaliers, il faut d’abord valider dans un 1er temps la feuille de match pour que le site comprenne, en fonction de vos pertes, que vous avez accès aux journaliers. A ce moment là, une nouvelle rubrique apparait en bas de la feuille comme sur cet exemple :

Mettez un nom à votre journalier, puis cochez la case validé pour validé le fait que vous en prenez. A noter que les journaliers ne sont pas obligatoires, vous pouvez jouer à moins de 11. Le but est alors de profiter de primes de match pour recruter : champions, mercenaire, cartes, sorcier, … mais bon faut faire un calcul potentiel du Tr de votre adversaire que vous ne connaissez pour la jouer suivante. Risque/bénéfice à anticiper.

  • Merci de la remplir en entier, donc prenez toutes les notes nécessaires pendant le match. Les deux coachs se doivent de prendre les notes au cas où.

  • Remplir la feuille de match sous 48h après le match. Cela évitera la perte d’informations voire la perte de votre feuille de match. Vous avez ce délai afin de bien choisir vos comps, achats, … mais svp à faire rapidement afin d’éviter de perdre du temps. Pensez à la journée suivante, au fait que nous commis on doit vous relancer, compléter des info,…

Les classements ne sont mis à jour que quand toutes les feuilles de match sont validées et figées par les commi’s. Donc vos feuilles d’équipes aussi suivent cette mise à jour.

Pour ceux qui se poseraient la question, c’est moi qui ai fait le boulet.

On part sur le mardi 1er octobre dans ce cas ? Au final je suis pris demain soir.
Vers 18h ou tu préfères plus tard ?

Je préfères 20h: je finis pas forcément tot (en cours de négociation, et il faut que je nourrisse ma fille et la couche avant le match.

Va pour 20h donc :slight_smile:

Je ramène quelque chose à manger ?

Le 1er octobre, je joue contre Manu Nécro, un pti multi ?

Si vous voulez venir à la maison, vous êtes les bienvenus, mais je ne peux pas me déplacer, car je fais nounou.

@ Khellen:…1 pizza, why not, je dois avoir des bierres.

Il doit me rester 4-5 bières ! Je MP Manu pour savoir s’il est ok :slight_smile:

@ Julien 2050:

Hello, tu serais dispo qd pour que l’on programme notre match??

Avis aux amateurs de multi :
Avec Nagash, on joue normalement le mercredi 2/10 à la maison (Ile de Nantes). Reste de la place pour 2 autres matches…

@ Chica, Gulix et Némo:

Chica, Gulix, vous jouez ce jeudi 26 septembre? On cherche un multi avec Némo pour jouer un match de Old Bowl. On peut se joindre à vous? Vous jouez où? Je peux me déplacer, emmener Némo si on va chez Gulix, (Chez Chica il sera autonome je crois), amener des bières de la pizz, … dites-moi si ça vous dis.

A+

@endersat
normalement je t’ai envoyer un mp pour mes dispos
je suis disponible en apres midi les 29,1,2,4,6,7,8,9,10
et en soiree les 25,29,2,3,6,7,9et 10
je suis en cours de demenagement je peux donc difficilement recevoir et je risque de ne plus avoir internet du coup
je te renvois mon numero de telephone en mp
merci et a bientot

@GranLo: Je mp Tyra mais on viendra peut-être le 02/10 chez toi, enfin si tu acceptes :wink:

Pas besoin de MP, je négocie avec ma mie et je te dis ça.

@Tyra: ok, après il ne me reste plus beaucoup de dispos!