J2 du 23/09/2013 au 13/10/2013: prise de RDV

@ Khellen: je serais absent (congés annuels estivants) du 5 au 20

Popov je suis de perm du 19 au 26/09 .
Je peux me déplacer ou recevoir jusque 3 matchs.

@ vous les studios.

Stragen tiens moi au jus quand tu seras dispo. Je sais qu’être jeune papa peut être un peu contraignant pour son planning.

Moi je ne peux pas jouer les lundi et jeudi soir.

Partant pour un multiplex voire un gigaplex si on peut avoir la salle à nouveau. Cynic ?

J’aurais pas mal de dispo, j’ai pris un congé jusqu’au 6 octobre. Pour le multi, pourquoi pas, mais pas chez moi pour le moment.

Je ne pourrai pas avoir la salle tout de suite non plus (ou alors tout le monde va devoir adhérer à Stratèges et Maléfices).
Dès que je revois le président de l’association (le jour de l’AG au pire qui aura lieu le 28), je vois avec lui ce qui est possible de faire.

Il avait été question fut un temps de créer une asso. Si tu vois le président à l’AG, demandes lui s’il serait OK pour recevoir une asso fille, et si oui, combien ça couterait?

C’est pas idiot, c’est noté.

@ C-Drik (et tout organisateur de multiplex! :wink: )

Dispo facilement en semaine, le soir à partir de 18h30/19h00, par contre je peux pas recevoir. Par ailleurs je préfère jouer en multiplex et partager un apéro et/ou un repas avant le match pour la convivialité avant de se rouler dessus! :smiley: Après, je m’adapte bien sûr. Pour l’instant il n’y a que le 24 septembre où je suis pris, sinon du lundi au jeudi soir quand tu veux!

@ Zébulon

et bien tu es bien pressé que je te rouste mon « petit » !

donc, mes dispos après ta perm sont :
vendredi 27 - mercredi 2 - jeudi 3 -lundi 7 - mardi 8 - vendredi 11

voilà faits ton choix, on verra le lieux après !

si mon pote lion noir qui joue contre marga veut bien se joindre ?

@Knarf

Je suis assez dispo si prévenu une semaine en avance. Je suis assez pour un Multiplex autrement je peux accueillir et si besoin recevoir un autre match chez moi.

@Ryuu,

Pour l’instant, je suis dispo tous les jeudis, vendredis et samedi soirs (pas en journée le WE). Ceci-dit, j’aurai pas mal de matchs internet à caser, donc le plus tôt on fixe une date, le mieux c’est :wink: . Sachant que le jeudi, il ne faut pas finir trop tard, et que j’ai une préférence pour le vendredi.

EDIT : j’oubliais, les 5-6-7 octobre, je suis au Ch’ti Bowl, mais je peux jouer le jeudi 4

@Darkmoule
Comme cocka et moi préférons accueillir nos adversaires le même soir si possible histoire de jouer voire manger ensemble, essayons de caser nos 2 matchs ensemble :wink:

@tous,
SI Cocka et moi arrivons à jouer nos 2 matchs le même soir, on accueille avec plaisir un ou 2 autres matchs :slight_smile:

@Darkmoule
J’ai pour le moment les dispos d’Acryosis (de préférence pour caser les 2 matchs en même temps) + en gros mardi matin et soir, mercredi matin, jeudi et vendredi en journée.

Je veux bien m’incruster avec Stragen sur votre Multi les gars.

Alors sur les dates proposés par notre Ancien je suis dispo pour :

  • Vendredi 27 septembre 100% ok
  • Mercredi 2 octobre sauf si ma femme est absente donc je serai de perm à la maison.
  • Mardi 8 octobre 50% de sur
  • Vendredi 11 octobre 100%

@chicagork : dispo pour ma part tous les soirs de semaine (lundi à jeudi), sauf le mardi 1, normalement. Je me déplace comme je peux recevoir (mais faut pas être trop bruyant alors).

@Popov, plutôt pas le vendredi pour moi.
Pour les autres jours, celui qui convient à tous le monde m’ira très bien :smiley:

Pour la fessé, on verra qui la donne :wink:
J’ai la main chaude en ce moment :blush:

tout pareil :smiley:

@ Marga
Quelles sont tes dispos pour notre match de poètes ?
On tente de faire un multi.
Essaie de te caler sur des dates proposées par d’autres joueurs.

Bon finalement je suis pris le 27 mais c’est pour une bonne cause. Celle de répondre à l’appel du Poulid’argent qui sommeille en moi. :sunglasses:

Pour moi, c’était bon :smiley: . Pas grave, on se calera une autre soirée. Pour l’instant, je ne peux pas le 26 septembre et le 5 octobre. Le reste c’est possible.

@Rom

Je suis dispo tous les soirs et week end de septembre et octobre sauf le 28 septembre week end du 4-5 septembre. Etant donné que je ne peux pas recevoir, se greffer à un multiplex pourrait être assez sympa (surtout le coté convivial bière-saucisson-baffe et écrabouillage d’elfes sylvains).

A+