J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Victoire des Nécromants sur les elfes noirs de Tran 1 à 0
mes necros se sont reveillés et ont cognés, malgré une bonne défense des Elfes Noir, je marque au 16 tour.
Les Nécros sont de retour :stuck_out_tongue:
1 sortie pour les nécros qui regenère
4 sorties en tout pour les Elfes 2 sur la cogne, 1 sur esquive raté et le dernier c’est le public qui s’en charge.
l’apo des elfes à fait son boulot puisqu’il sauve un joueur ceci dit 2 qui manquent le prochain match :affraid:

Encore un résultat improbable. Ca doit etre une des premieres fois que je pariais sur Tr@n… :cry:

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 2
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 4
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 4
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 2
Vacheatuba 1
Zebulon 7

Yann a bien joué, je ne pense pas avoir démérité.

J’arrete son attaque sur son drive et arrive à la mi temps a 0-0, malgré une sortie tour 1 ( le premier blocage du match en fait ), et une autre tour 4 je crois. Je joue a 9 soit.

La seconde mi temps, je cumule encore les sortie, un KO puis deux autre sortie. Ma tentative d’attaque echoue sur une passe 1. (il fallait un 2 ) soit. JE réussi a défendre a 6. L’oblige a lancé les dés, malheureusement un paquet me prive de mettre une zone de tacle en plus sur la balle qui aurait presque assuré le nul.

Victoire logique de Yann, faute de joueur adverse… lol

Ma saison s’annonce déjà mal engagé, 1pt avant les terrible déplacement chez Pix et Heinrich… Un blitzer loupe le procain match et prends -1 en armure…

Pfff, heureusement, j’ai la femme la plus cool du monde. ( quoique un peu trop fidèle ).

Punaise mais je ne vais jamais gagner le lotobowl moi. Moi qui pensait gagner un truc cette année :cry:

@ TOUS : ne pas oublier de prendre vos journaliers avant que la feuille ne soit validée/figée. Une fois celle-ci validée puis figée, il sera trop tard et vous prenez le risque de jouer en infériorité numérique pour la journée suivante.

S’il y a des soucis, des choses à modifier n’hésitez pas à le dire même une fois la feuille figée. Mais n’oubliez de bien remplir la feuille et de vérifier.

On n’étais pas nombreuses mais on a invoqué la Morsure du Soleil ^^

Au programme : Canicule et Sorties (et des TDs quand même :stuck_out_tongue: )

Zaimal vs Artus : 1 - 1

Un grand Zaimal qui a su défendre en infériorité numérique quasi-permanente >> 3 Sorties (Commo) en 2 tours, ça aide pas ^^
D’autant que la canicule s’en est mêlé :smiley:

Un bien beau match contre un adversaire super sympa :slight_smile:

Toujours pas de dégâts chez moi… Zaimal sait pas passer les armures :smiley:

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 2
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 5
Kaazor 4
LionNoir 7
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 4
Popov 4
stratgen 5
Tarcelin Yann 3
Tr@n 4
Tyra 2
Vacheatuba 1
Zebulon 7

Pauvre Zaimal c’est mou comme départ. Mais ça m’étonne pas qu’il t’ait posé des problèmes Artus. :smiley:

Arnaud a gagné 2-1 contre Knarf, bien aidé par les dés ( heureusement un gauffre on the line le prive du 3-1 qui aurait été un peu volé.
Un journalier qui pex cool mais prend ensuite un persistante et un 3/4 qui décède, non apo, a si si je crois qu’il est mort. … ah !

Petitgars Vs Cynic: 1 partout, 6 sorties à 2. Pourtant les coups d’envoi étaient pour les nordiques (rocher, blitz, balle sur la ligne de TD à l’engo, …mais les armures, c’étaient pour les Ogres!)

Marauth VS Nagash:1 partout

Gayoc VS C.drik: 2-1 pour les lézards, dans la douleur, à priori.

Résultat du Lotobowl TM:
Artus 1
Chicagork 3
Crocodile 4
Cynic 2
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 3
Henrich 10
Kaazor 5
LionNoir 8
Mr Tree 5
petitgars 5
Pixmen 6
Popov 7
stratgen 7
Tarcelin Yann 6
Tr@n 6
Tyra 5
Vacheatuba 2
Zebulon 8

@SkavenA : oui, il ne lui manque pas grand chose pour faire mal :slight_smile: Si Zaimal maintient ce rythme il fera très mal dans pas longtemps :smiley:

@ Petitgars
J’ai compté 10 pts. Avant la victoire de Gayoc 2-1 qui me rapporte 3 pts, je disposais de 7 pts. Donc 7+3=10. Je passe en tête.
Merci d’avance pour la rectification.

Je vois d’ou ça merde.
Je regarde ça après le rubgy-on méritait pas de gagner!

[edit]Bon, j’ai trouvé d’ou ça merdait. Excel avait décidé de stocker certains résultats sous forme de texte, je ne sais pas trop pourquoi. Bon, ça m’arrange pas, ça…Je suis loin, trop loin!

Du coup, voici les résultats:
Artus 3
Chicagork 3
Crocodile 6
Cynic 4
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 3
Henrich 12
Kaazor 5
LionNoir 10
Mr Tree 7
petitgars 5
Pixmen 10
Popov 7
stratgen 9
Tarcelin Yann 10
Tr@n 8
Tyra 9
Vacheatuba 2
Zebulon 10

Ne pourrait-on pas isoler les posts relatis au Lotobowl?
Pour ceux qui ne partcicpent pas, je trouve que ça encombre un peu le sujet…

Zebu, si tu peux empêcher l’ogre de participer au prochain match, ce serait parfait.

@ ManuNécro: j’ai pris note, dorénavant les résultats du Lotobowl seront transmis dans la section idoine.

Désolé pour le dérangement.

Au contraire :smiling_imp:
Si l’Ogre peut te faire des dégats en J3, je serais le roi du pétrole en J4……ou pas :stuck_out_tongue:

Sauf si tu le tue :smiling_imp: il embêtera plus personne.

les gobz restent 1er
les gobz restent 1er
les gobz restent 1er
LES GOBZ RESTENT 1er Yepaaaah.

Merci à tous les coachs de s’être déplacé pour cette belle soirée bloodbowlistique.
Surtout à Gran Lo. Un amour d’adversaire. Pas une armure de passé. Pas un 3+ relançable de réussi. L’adversaire idéal :wink:

Le Crew 3- Les Zoms 0. Plus grosse victoire minus en ligue BN :cheers:
Marga 1- Mr Tree 2. Marga et la gourmandise :angry:

P’tain. 1er avec des Gobz au bout de 2 journées :cheers:
Tournicoti, Tournicota, les dés sont avec moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: En route pour les PO. Ou pas…

EDITH: Plus grosse victoire minus à égalité.
L’an dernier, Vacheatuba et ses Half ont aussi collé un 3-0. C’était les pauvres sacs à mains du Croco qui l’avaient pris.