J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Lâchez-vous !!!

Prout.

pouet

Juste comme ça, hein…

J’ai affronté 4 fois des Halflings dans ma carrière de coach et mise à part un flop, le tarif c’est 8 sorties (tu dois te souvenir de notre affrontement Vacheatuba…). Te voilà prévenu !

Si c’est comme ce week-end sur les skinks … MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :smiling_imp:

@ Nagash : Tu auras de la chance le soir de votre multiplex le 13 octobre. Car le chiffre « 13 » est le chiffre sacré des skavens. J’aimerai pas te jouer un 13 moi :imp:

Ah mais mes skavens vont gagner, c’est une certitude. La seule grosse inconnue va être de savoir combien d’entre eux vont en revenir de ce match :smiley:

Ouais mais tu sais chez le halflings on est pas rancunier surtout quand il s’agit de bouffe, meme quand c’est nous qui sommes bouffés. Donc ce genre de menace est carrément nulle, limite elle nous ouvre l’appétit
Du coup fait gaffe a pas avoir un ou deux de tes joueurs à finir dans notre ragout…

Popov m’avait prévenu … parfois les vampires c’est frustrant.
Ben là je vous jure je suis frustré de ne pas avoir pu jouer mon jeu à cause des 1: Des 1 en soif de sang, des 1 en ramassage de balle, des 1 en passe, des 1 en relance de 1…
Next !

1-1 donc entre le quasi derby nain.

En première je reçois mais Tyra tire un blitz au coup d’envoi et arrive à coller la balle avant que les ndc n’aient pu jouer. Je marque cependant au tour 4. Tyra a 5 tours pour égaliser. Il ne passera aucun jet d’armure de la mi temps, on aurait dit mon match contre Heinrich. Au 7ème tour il tente une action désespérée avec le porteur de ballon en allant en solo dans le camp des ndc et en ayant pris soins de coller tous les ndc. Je parviens à entourer le joueur d’un centaure et d’un hobgob. Pas de problème pour autant : 2 dés contre, esquive, paquet et Td.

En 2de Tyra ne parviendra pas à marquer, les ndc récupèrent le ballon mais bien trop tard pour pouvoir contrer.

Me concernant, c’était le même match que contre Heinrich : 1-1 et 0 sorties en 2 matchs :frowning:
Mais bon ayé j’en ai fini avec mes matchs contre des gros lourds à 9 d’armure dans des matchs miroirs, ouf !

J’l’avais parié le 1-1 sur le derby nain, je suis un génie !

Le gars Ulrian là, il commence bien sa saison : de l’xp à n’en plus finir, une équipe de MV au complet, tous les positionnels (avec plein de remplaçants), des comp’ et du fric à gogo :unamused:
Va falloir compter sur lui cette année, et c’est bien mérité, vu la malchance des dernières saisons. Même chose pour Gayoc d’ailleurs.

Je vi ca a presque tout mes matchs :smiley:

Oui, mais quand tu fais 1, tu fais pas directement un jet de blessure ^^.
Les vamp’, c’est vraiment dur.

Pour info, le résultat de ma confrontation avec Nemo.
Je n’ai pas fait dans la dentelle, surtout si on pense qu’à la fin du 6e tour de la 2e mi-temps, il y avait seulement une Commotion de chaque côté, et qu’on finit le match avec:

  • 1 Commotion côté Banshees (toujours);
  • 1 Commotion, 1 Manque le prochain match (Receveur) et un -1Ag sur le seul Lanceur des Warriors (Mlpm évidemment).

Impitoyables Banshees…

… et j’ai oublié de dire que le Receveur humain qui manque le prochain match pour cause de ligaments arrachés s’en sort bien, puisqu’il a bénéficié de l’intervention de l’apothicaire, sans quoi il ratait toute la suite de saison, pour cause de décès.

Et c’est quoi le score (pour le lotobowl TM)?

Tsss…Il a bien changé, le gars Manu. Dire que c’était une victime il y a deux ans…Et c’est devenu un boucher comme les autres! Y a pas, on reproduit des schémas ^^.

Manu 3-0 Nemo

C’est bon ça, mes adversaires perdent leurs receveurs à tour de role :
Nagash n’a pas de gutter pour la J2,
Nemo perd un receveur pour la J3 et son lanceur a un bras en mousse

Je remercie les ennemis de mes ennemis qui font de moi un coach heureux (même si c’est pas gagné d’avance)

Résultats provisoires du Lotobowl: (mon fichier avait quelques erreurs que j’ai rectifié, mais il peut en rester dans le tas)

Artus 0
Chicagork 0
Crocodile 0
Cynic 1
Gayoc 4
Gran Lo Neighboor 2
Henrich 4
Kaazor 4
LionNoir 1
Mr Tree 4
petitgars 4
Pixmen 1
Popov 0
stratgen 5
Tarcelin Yann 0
Tr@n 4
Tyra 1
Vacheatuba 1
Zebulon 7